Question

Fibre dispo ou pas ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

Je suis le propriétaire de mon habitation et j’aimerais obtenir des renseignements sur la fibre et savoir quand ce sera possible de l’installer chez moi ? Lorsque je fais “Comment faire pour avoir la fibre ?” j’obtiens ce message :

Quelles sont les démarches à faire ? Pourrais-je avoir une réponse claire de Proximus ? Je suis déjà allé en boutique et ils n’ont pas su me répondre concrètement. Je précise que je n’ai eu encore aucune demande ou rapport de la part de proximus.

Merci d’avance.


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour,

une petite réponse à ma question ?

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Horus , 

Afin d’être sûr que nous parlons bien de la même adresse, pourriez-vous la renseigner dans votre profil privé > champ : “ticket” ?

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour @Horus , 

Afin d’être sûr que nous parlons bien de la même adresse, pourriez-vous la renseigner dans votre profil privé > champ : “ticket” ?

Merci d’avance 😉

Bonjour,

voilà c’est fait. Je vous remercie pour votre réponse.

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Horus , 

Merci d’avoir complété votre profil 😉

Je viens de faire une vérification par rapport au site externe et interne de Proximus.

  • Sur le site externe :
    • Je vois que l’installation de la fibre n’est pas encore en cours pour le moment dans votre quartier. 
  • Sur le site interne : 
    • Je ne vois pas non plus de travaux en cours pour l’installatio de la fibre dans votre quartier
    • J’ai donc bien entendu réalisé un check complet par rapport à la disponibilité de la fibre. Pour le moment les travaux planifiés sont dans la zone : 

       

Néanmoins, vous avez reçu une information erronée vu que vous êtes propriétaire de votre bâtiment et donc je vous invite à contacter fibreoptique.nivelles@proximus.com pour rectifier cette info en mentionnant que vous êtes bien propriétaire de votre bâtiment. Des vérifications et un suivi sera réalisé. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci beaucoup pour les informations.

Bonne journée.

Commenter