Skip to main content

Bonjour,

Je vous écris pour vous signaler un problème concernant la disponibilité de la fibre optique à mon domicile à Bruxelles. La fibre est bien disponible dans toute ma rue,  Mon voisin a déjà la fibre Proximus activée chez lui. Cependant, malgré plusieurs tentatives depuis des mois pour migrer vers la fibre Proximus, on m'informe à chaque fois que la fibre n'est pas disponible dans ma rue.

Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ? Je souhaiterais pouvoir bénéficier de la fibre optique dans les plus brefs délais.

Je vous remercie par avance de votre aide.

 svpBonjour @Souhail et désolé pour cette attente … 

  • Afin de réaliser quelques recherches et voir pourquoi vous n’avez pas encore la fibre, pourriez-vous svp indiquer votre adresse dans votre profil privé ? 

Merci 😉


Bonjour,

Merci de votre réponse, je vous ai envoyé mon adresse via messagerie privé.

Cordialement


Bonjour @Souhail , 

Merci pour votre message.

Après vérification de votre adresse, il semble que l’inéligibilité à la fibre soit due à une erreur de “design” au niveau de nos programmes.

J’ai transmis ces informations à mes collègues, qui devraient pouvoir résoudre ce problème.
Cela vous permettra de faire une demande pour obtenir la fibre.

Je vous tiendrai informé dès que j’aurai un retour.


Merci beaucoup pour votre réponse. 

Je vous souhaihe un éxcelent début de semaine. 


Bonjour @VincentM ,

Est-ce que vous avez eu des nouvelles concernant l’activation de la fibre ?

Merci d’avance,

Souhail


Commenter