Bonjour,
Je vous écris pour vous signaler un problème concernant la disponibilité de la fibre optique à mon domicile à Bruxelles. La fibre est bien disponible dans toute ma rue, Mon voisin a déjà la fibre Proximus activée chez lui. Cependant, malgré plusieurs tentatives depuis des mois pour migrer vers la fibre Proximus, on m'informe à chaque fois que la fibre n'est pas disponible dans ma rue.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ? Je souhaiterais pouvoir bénéficier de la fibre optique dans les plus brefs délais.
Je vous remercie par avance de votre aide.
svpBonjour
- Afin de réaliser quelques recherches et voir pourquoi vous n’avez pas encore la fibre, pourriez-vous svp indiquer votre adresse dans votre profil privé ?
Merci
Bonjour,
Merci de votre réponse, je vous ai envoyé mon adresse via messagerie privé.
Cordialement
Bonjour
Merci pour votre message.
Après vérification de votre adresse, il semble que l’inéligibilité à la fibre soit due à une erreur de “design” au niveau de nos programmes.
J’ai transmis ces informations à mes collègues, qui devraient pouvoir résoudre ce problème.
Cela vous permettra de faire une demande pour obtenir la fibre.
Je vous tiendrai informé dès que j’aurai un retour.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je vous souhaihe un éxcelent début de semaine.
Bonjour
Est-ce que vous avez eu des nouvelles concernant l’activation de la fibre ?
Merci d’avance,
Souhail
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.