Skip to main content
Question

Fibre en panne depuis 5 jours - aucune alternative

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Depuis le mercredi 23/07, 8h55, la ligne fibre est hors service chez moi ainsi que chez mes voisins. (6 maisons impactées d’après vos « experts » dont un restaurateur qui ne peut apparemment plus accepter les cartes bancaires)
Nous sommes aujourd’hui le 27/07 au soir et la situation est inchangée.

Possédant « malheureusement » un abonnement professionnel (pourtant à mon nom et chez Proximus), il est semble-t-il hors de question pour vos services d’activer les Go de compensation. Idem en ce qui concerne un routeur data, le problème devant être résolu « vendredi avant 8:53 » (soit déjà 48h plus tard), puis « avant 11h » puis « cet après-midi » et désormais « lundi ».

Mon abonnement data est désormais sur le point d’être épuisé et le seul conseil reçu est « d’ajouter un abonnement mobile » à mon internet comme une garantie pour la prochaine défaillance de votre réseau.

La situation persistante, l’absence d’alternative et surtout ce manque de communication claire et fiable (certainement du à une absence d’accès à une information fiable par vos collègues) sont absolument déplorables et ne vont réussir qu’à faire fuir les personnes impactées à la recherche de fiabilité.

Votre seule proposition est d’offrir la facture mensuelle, mon seul intérêt est d’avoir le service pour lequel votre compagnie est payée  (et désormais retrouver du data sur mon mobile).

Cordialement 

1 commentaire

CarolineC
Forum|alt.badge.img+2
  • Modérateur
  • July 30, 2025

Bonjour ​@AdrienR 
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
J’ai ouvert un dossier afin qu’une compensation vous soit accordée.
Un gestionnaire reprendra contact avec vous à ce sujet dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une belle journée