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Bonjour,

J’étais en fibre et je reste en fibre mais change de provider.  Lundi un technicien de proximus passe pour m’activer chez mon nouveau fournisseur. Je me disais que ça allait aller vite car le raccordement fibre est déjà fait. Le technicien est resté plus de 3 heures sans pour faire quelque chose (ce n’était de son ressort mais celui de personnes chez proximus). Il a essayé d’upgrader l’ONT en V3 mais de ce que j’ai compris le système ne voulait pas prendre le nouvel UTAC et plusieurs Callbacks ont été faits ... Serait-il possible qu’on se renseigne sur mon dossier pour savoir où ça en est ?

J’ai mis mon adresse dans mon profil.

Merci

Pour info le technicien proximus repasse cet après midi, je croise les doigts ^^


Hello

 

est ce en ordre ou toujours pas ?


Hello

 

est ce en ordre ou toujours pas ?

Bonjour,

oui ça enfin pu se résoudre! Au total (deux passages) le technicien aura quasi passé une journée complète sur place pour des problèmes de configurations mais c’est bon maintenant, connecté en 1gb en down et 500 en up 😋.


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