Question

Fibre installé sur façade mais impossible de commander sur le site web ou via call center depuis plusieurs mois.


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, 

J'ai la fibre installé sur façade depuis un bon moment mais proximus me dis qu'il est indisponible et qu'il sera dispo dans quelques semaines, on me bassine cette excuse depuis plusieurs mois maintenant. 
Alors qu'il est bien possible de le commandé pour toute les numéros de ma rue en ayant fait le test sur le site. 
Je voudrais savoir vu qu'elle est déjà installer sur la façade de mon immeuble (boitier noir proximus) je voudrais savoir si il est possible de l'installer chez moi? 
Si non pourriez-vous me donner une date précise parce que cela commence a être urgent et le VDLS devient vraiment plus suffisant au vu de notre consommation (streaming 4K, jeu en ligne, DL,...)

Merci d'avance pour votre réponse


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Asakk , 

Je viens de faire quelques vérifications par rapport à la disponibilité de la fibre dans votre immeuble et la première raison pour laquelle aucun des habitants de votre immeuble ne peut en profiter est que le syndic n’a pas encore donné son accord pour réaliser les travaux nécessaires afin de placer le câblage vertical. 

Nous pouvons bien entendu faire avancer les choses mais auriez-vous peut être le numéro de téléphone ou l’adresse mail de votre syndic ? 
Si c’est le cas, je vous invite à le mentionner dans votre profil privé > champ “ ticket”. 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Asakk , 

Je viens de faire quelques vérifications par rapport à la disponibilité de la fibre dans votre immeuble et la première raison pour laquelle aucun des habitants de votre immeuble ne peut en profiter est que le syndic n’a pas encore donné son accord pour réaliser les travaux nécessaires afin de placer le câblage vertical. 

Nous pouvons bien entendu faire avancer les choses mais auriez-vous peut être le numéro de téléphone ou l’adresse mail de votre syndic ? 
Si c’est le cas, je vous invite à le mentionner dans votre profil privé > champ “ ticket”. 

Merci d’avance 😉

Bonjour, 

 

Merci de votre réponse, 

J’ai mis à jour les informations demandé en esperant que cela fasse avancer les choses

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Asakk , 

Merci de m’avoir transmis ces renseignements. 

Je viens donc d’envoyer ceux-ci vers une équipe en charge de voir où en est la situation par rapport à l’installation de la fibre. 

Je reviens vers vous dès que j’ai un retour de leur part. 

Merci 😉

Commenter