la fibre a été installée dans ma rue il y a déjà plusieurs semaines (câble + boîtier en façade).
Les ouvriers m’ont confirmé qu’ils installaient bien la fibre pour Proximus. Mais lorsque je téléphone au call center ils me disent qu’elle n’est toujours pas disponible.
Pourriez-vous svp y regarder ? Cela fait pourtant plusieurs semaines que le câble et le boîtier sont installés sur ma façade.
Les réactions des collaborateurs Proximus ne seront pas immédiat sur ce forum publique (parfois il faut attendre même quelques jours)
Si la fibre ne serait non plus disponible pour quelques de vos voisins du même côté de la rue, je crains qu’il serait nécessaire de patienter encore quelques semaines/mois pout pouvoir obtenir un tel raccordement (= déploiement sur le domaine publique toujours en cours d’éxécution)
Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet
Les réactions des collaborateurs Proximus ne seront pas immédiat sur ce forum publique (parfois il faut attendre même quelques jours)
Si la fibre ne serait non plus disponible pour quelques de vos voisins du même côté de la rue, je crains qu’il serait nécessaire de patienter encore quelques semaines/mois pout pouvoir obtenir un tel raccordement (= déploiement sur le domaine publique toujours en cours d’éxécution)
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.