Skip to main content

Bonjour,

la fibre a été installée dans ma rue il y a déjà plusieurs semaines (câble + boîtier en façade).

Les ouvriers m’ont confirmé qu’ils installaient bien la fibre pour Proximus.
Mais lorsque je téléphone au call center ils me disent qu’elle n’est toujours pas disponible.

Pourriez-vous svp y regarder ? Cela fait pourtant plusieurs semaines que le câble et le boîtier sont installés sur ma façade.

Merci

Cfr votre demande/réaction (il y a 21h)

Fibre installée dans ma rue mais indisponible à mon adresse | Proximus Forum

 

Les réactions des collaborateurs Proximus ne seront pas immédiat sur ce forum publique (parfois il faut attendre même quelques jours)

Si la fibre ne serait non plus disponible pour quelques de vos voisins du même côté de la rue, je crains qu’il  serait nécessaire de patienter encore quelques semaines/mois pout pouvoir obtenir un tel raccordement (= déploiement sur le domaine publique toujours en cours d’éxécution)