Bonjour,
Hier soir nous vous avons contacté par téléphone car soudainement plus d'internet.
La personne qui nous a répondu n'a eu aucune démonstration d'empathie envers nous et notre situation bien au contraire.
Ca m'a donc encore plus frustré et énervé et il m'a raccroché au nez parce que je lui faisais part de mon incompréhension et mécontentement!
Selon lui il s'agirait d'un câble de la fibre à l'extérieur de chez moi, qui aurait lâcher (votre technicien est venu installer la fibre le 05/11 donc il y a à peine 1 mois et demi!)
Il n'a rien pu nous proposer de mieux qu'un rdv avec un technicien qui doit d'abord "faire un contrôle" chez moi à l'intérieur et qu'il faut donc être présent de 8h à 17h le vendredi 27/12 donc dans 1 semaine = minimum 1 semaine sans internet et sans TV pendant la période de fête et alors que mon fils et moi devons travailler de la maison!!!
Ce n'est pas possible çà de même?!
Pouvez-vous reverifier notre problème et nous aider à trouver une solution plus rapide svp?
Merci.