Bonjour,
Je viens à vous car j’ai un pack Maxi Fiber qui présente un petit problème : il s’avère que ma vitesse de connexion est en grande partie du temps lente à mes yeux (1 à 3 mo/s en téléchargement). Pour avoir une vitesse beaucoup plus rapide (digne de la fibre), je dois me déconnecter et me reconnecter plusieurs fois (parfois jusqu’à plus de 10 fois) de mon réseau wifi via mon ordinateur. Et à un moment donné, après x tentatives de connexions, ma vitesse va drastiquement augmenter (jusqu’à 20 mo/s en téléchargement).
Malheureusement, cette vitesse ne reste pas éternellement et s’arrête dans la journée.
Ma question étant la suivante : y a t’il quelque chose à faire pour que ma connexion reste h24 en vitesse optimale ?
PS (avis au staff) : S’il-vous-plait, ne touchez pas à la connexion wifi de ce compte MyProximus, il s’agit des produits de ma mère. Ce compte date de l’époque où elle payait mon abonnement mobile quand j’habitais chez elle, et je ne sais même pas sur quel compte est relié mon produit Max Fiber.
Merci aux personnes qui essayeront de m’aider !