Skip to main content

Bonjour,

Je suis passé en pack maxi fibre, on est donc venu m’installer tout ce qu’il faut, mais je reste à maximum 90Mb/s en WiFi.

J’ai reçu la dernière box internet en espérant que cela puisse résoudre le problème, mais rien n’y fait.

Comment faire pour résoudre ce souci?

Après vérification, il semblerait que le technicien ait installé un cable ethernet CAT 5… J’avais un cable CAT7 sous la main, et malgré le changement de cable ma vitesse n’a pas changée.

Bonjour ​@denist,

De notre côté la configuration est bonne. Par contre je détecte déjà un soucis dans l’installation. En plus de ça, il y a surement un soucis soit avec la box soit avec l’ONT si le câble de cat7 que vous avez mis est bon. Je vous propose donc le passage d’un technicien. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités dans les prochains ainsi que de renseigner un numéro de mobile dans votre profil privé ? 

Merci pour votre réponse. Un rendez-vous a été planifié hier avec un de vos collègues, le technicien passera mercredi. Un problème a effectivement été détecté comme vous l’avez également remarqué.

Commenter