Skip to main content
Question

Fibre ne fonctionne plus

Afficher le premier message

30 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 9, 2025

Bonjour ​@Foulapi,

Comme je vous le disais hier en message privé, le cas a été de suite escalé. Nous attendons toujours un retour actuellement. Malheureusement, malgré le PV électronique signé c’est bien le soucis qu’aucune positon ne vous est attribuée par Unifiber qui pose problème. Nous devons remettre d’abord ceci en ordre avant de pouvoir prévoir le passage d’un technicien unifiber. Sans ça, son passage nous sera refusé.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 9, 2025

Bonsoir ​@Maxime R 

Merci pour le suivi et les informations. Espérons que, lorsque qu’un technicien viendra le 22/9, si cela s’avérait encore nécessaire, le problème administratif soit entre-temps réglé.

bonne soirée et bien cordialement 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 10, 2025

Bonsoir,

juste une nouvelle information concernant mon dossier. Quand Unifiber A installé la fibre fin juillet, le technicien a remplacé mon wifi booster par un plus récent, car l’ancien non compatible.

Dans ma facture de septembre , la redevance mensuelle de ce wifi booster m’est facturée, ce qui indique bien qu’une communication Unifiber-Proximus existe dans mon dossier fibre.

Pour avancer un peu vers la solution, Unifiber ne pourrait-il retrouver le technicien ayant intervenu chez moi ( Dour rue …) le 27 juillet dernier entre 13 et 17h et lui demander les informations techniques de ma connexion fibre?

bien cordialement 

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • September 16, 2025

Bonjour ​@Maxime R ,

Auriez-vous des nouvelles concernant la création ou le fait d’avoir retrouvé mon BDFO chez Unifiber car la venue d’un technicien est toujours prévue le 22/9 et votre service CustomerCare contacté à ce sujet n’a pu me confirmer que le problème administratif était enfin réglé avant cette visite ? 

D’avance merci pour le suivi et à vous lire

Bien cordialement

pierre Foulart

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 12, 2025

edit : réparé.