Question

Fibre optique à Uccle


Bonjour, cela fait maintenant 10 mois que la fibre a été installée dans notre immeuble mais il manque encore un boitier qui permettra d’activer la fibre. Nous attendons l’installation de ce boitier depuis 10 mois et ça commence à faire très long. Pour ma part je suis chez proximus pour le téléphone et  voo pour l’internet et la télé car impossible d’installer le câble proximus dans mon appart je suis obligé d’attendre l’activation de la fibre. Cela veut dire que paie beaucoup plus cher car deux sociétés séparée. Je me suis dis que je n’allais pas passer chez Voo pour le téléphone car la fibre allait arriver bientôt mais je commence vraiment à avoir envie de changer car cette fibre n’a pas l’aire d’arriver.
Serait-il possible d’avoir une date ?


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @eliiiott , 

Tout d’abord, un tout grand merci pour votre patience ! 

Afin d’avoir plus de détails par rapport à la disponibilité et à l’installation de la fibre chez vous, je viens d’escalader votre demande auprès de mes collègues en charge du déploiement de notre réseau Gigabit. 
Dès que j’ai un retour de leur part, je ne manquerai pas de vous tenir au courant. 

Merci 😉

, je viens d’escalader votre demande auprès de mes collègues en charge du déploiement de notre réseau Gigabit. 

@VincentM En principe d’ici quelques mois le terme “Gigabit” sera trop restrictif avec le passage au XGS-PON 😉 (enfin, si ça reste d’actualité)

 

Commenter