Question

Fibre optique et différentes réponses de votre service client


Bonjour,

 

On a installé la fibre Lundi et le fil a été apposé sur ma maison(Ca m’avait bien été confirmé par l’ouvrier présent sur place). J’ appel le service client aujourd’hui pour prendre un rendez-vous. Je reçois pour réponse que la fibre est en cours de construction et ne sera disponible pour moi qu’en Juillet 2022. Je m’étonne car la fibre est déjà installée mon immeuble(maison) et on me répond qu c’est normal : “La construction prends 8 mois (de décembre 21 à Juillet 22).

 

Cela me parait bizarre d’autant plus qu’un de vos agent m’avait dit, en décembre, qu’elle serait disponible dans plus ou moins 4 mois.

 

Les informations de votre service client se contredisent. Pouvez-vous me confirmer ces dires?

 

 

Bien à vous

 

 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kevin 17864 

La pose de la fibre optique est une partie des travaux à réaliser. Il y en a plusieurs à poser et il faut ajouter du matériel à certains endroits, faire des connexions etc. Il est donc tout à fait normal que le signal ne soit pas directement disponible. Encore un peu de patience et la haute vitesse sera à vous :slight_smile:

Ceci dit vous êtes sur une ligne à au moins 70Mbps, si vous rencontrez des soucis de qualité n’hésitez pas à le dire et on fera une analyse !

Commenter