Skip to main content
Question

Fibre pour les caméras


home
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Nous sommes relié à la Fibre dans notre copropriété . Nous avons 12 caméras en réseaux. Le syndic a déjà demandé à plusieurs reprises la pose de la Fibre dans le local du serveur des caméras. 

Nous n’avons toujours pas de nouvelles de Proximus pour cette installation.

Nous ne comprenons pas car la copropriété a déjà un abonnement GSM chez vous.

Il s’agit de : “ACP Pêcheries 3”. Pouvez-vous nous dire quand cette installation sera prévue.

Je vous en remercie d’avance. 

 Bien à vous.

home

6 commentaires

Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • May 7, 2025

Bonjour ​@home,

 

Pourriez-vous indiquer le numéro de Gsm actif de la copropriété dans la rubrique “ticket” de votre profil privé? Cela nous permettra de retrouver le compte client existant. 

N’hésitez pas à nous signaler lorsque c’est fait. 😉

Merci et bon après-midi.


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • May 29, 2025

Bonjour Isabelle,

Désolée pour la réponse tardive.

J’ai indiqué dans mon profil le numéro de GSM attribué à l’ACP. Nous avons une nouvelle concierge et avons changé d’abonnement., donc un nouveau numéro que j’ai indiquée dans “Ticket”.

Je vous en remercie d’avance.

Bien à vous.

home


Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • June 2, 2025

Bonjour ​@home 
 

J’ai bien retrouvé la fiche client relative au numéro de GSM que vous avez indiqué dans votre profil.

Je ne retrouve aucune demande concernant la fibre 🤔

Sur ce numéro de client, il n’y a pas de produits fixes, il n’y a que le numéro de GSM

Auriez-vous un numéro de commande ou un numéro de dossier à nous communiquer ?

Ou peut-être un mail de confirmation concernant cette demande ?

Merci et bonne journée


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • June 3, 2025

Bonjour Julie,

Merc pour votre réponse.

Je demande au gestionnaire Monsieur Simons Maxime du syndic MSG, qui a fait la demande. Petite précision la demande avait été faite avec l’ancien abonnement GSM de l’ACP  0477/162672 pour notre précédente concierge, il y a +/- 1an. Cet abonnement a été annulée après le départ de celle-ci.

Je reviendrai vers vous dès que j’aurai eu la réponse à votre demande.

Bien à vous.

home  


home
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Résident
  • June 10, 2025

Bonjour Julie,

Voici la réponse de Monsieur Simons, notre syndic MGS.

“Je suis navré mais proximus ne nous a pas transmis de numéro de dossier ce sujet.

Je confirme cependant que la commande a bien été passée.”

 

Je vais questionner notre concierge, qui a eu un contact avec Proximus sur ce sujet.

Bien à vous.

home

 

 


Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2025

@home Si vous aviez le numéro client de la commande passée, on pourrait vérifier . Merci .