Bonjour
alors voilà mon problème depuis plus de 72 heures je n’ai plus de connexion à la fibre optique nous avons déjà eu un technicien qui est passé et qui nous a dit que le problème venait du boîtier de la fibre à l’extérieur donc dans la rue il m’a dit qu’il ne pouvait pas intervenir sur la rue qu’il fallait appeler un technicien jointeur finalement le technicien joint est passé mais il n’a pas pu résoudre le problème il a dit que le problème venait du boîtier de la fibre et que une équipe spéciale nommée Neo devait prendre le relais nous attendons toujours une conclusion car nous avons toujours pas reçu une date précise pour l’intervention nous nous sommes plus de nous sommes plus de cinq maisons à ne plus avoir accès à Internet cela fait deux mois que je suis client chez Proximus fibre les interventions sont vraiment catastrophiques autant de techniciens qui ne réussissent pas à résoudre un problème si cela continue je vais résilier mon contrat car je paye une connexion que je n’arrive même pas à utiliser les les entretiens effectués avec Proximus n’ont rien résolu je suis toujours sans connexion et pour quelqu’un qui travaille sur PCfixe c’est la catastrophe nous voudrions avoir une réponse claire et nette une date de la résolution du problème sans suite je vais devoir résilier mon contrat car vous accomplissez pas et vous ne permettez pas la connexion aux engagements accepté dans le contrat si cela continue nous en avons marre d’attendre.