Bonjours ca fais plusieurs mois que le câble fibre est enroulé sur une maison un peux plus haut dans la rue alors que toutes les autres façades on tous le boitier noir fibre d’installé
Pourriez-vous vous renseigner quand ce câble fibre va t’il être installé en façade?
J’ai l’impression que ca été oublié depuis qu’ils étaient venu faire l’installation sur façade.
Merci d’avance et bonne journée a vous
Page 1 / 1
Bonjour @jerome_032 ,
Ce câble est-il situé sur votre facade ?
Si non, le propriétaire de l’habitation est-il client chez Proximus ? Le cas échéant nous l’invitons à nous contacter directement.
Il est possible que ce câble soit en attente de placement pour une nouvelle connexion.
Je souhaite une agréable journée.
Bonjour @jerome_032 ,
Ce câble est-il situé sur votre facade ?
Si non, le propriétaire de l’habitation est-il client chez Proximus ? Le cas échéant nous l’invitons à nous contacter directement.
Il est possible que ce câble soit en attente de placement pour une nouvelle connexion.
Je souhaite une agréable journée.
Bonjours non il est sur une façade un peut plus haut dans la rue et je ne sais pas si il est client chez vous
et il est comme ça depuis qu’ils sont passé dans la rue y’a déjà plusieurs mois
et il ne l’ont pas installé parce que la maison en question était en travaux mais depuis c’est terminé depuis longtemps
Et j’ai vraiment l’impression qu’ils l’ont oublié comme tout le quartier ont leurs boîtiers fibre en façade
Et la fibre est disponible juste en face de chez moi
J’ai testé l’adresse
Bonjour @jerome_032,
Pouvez-vous indiquer dans la partie privée de votre profil l’adresse complète concernée par votre demande.
Je vais envoyer celle-ci au service technique pour analyse.
Mais comme je vous l’ai déjà signalé il est possible que ce câble soit en attente de placement pour une connexion future.
Bonne journée.
Bonjour @jerome_032,
Pouvez-vous indiquer dans la partie privée de votre profil l’adresse complète concernée par votre demande.
Je vais envoyer celle-ci au service technique pour analyse.
Mais comme je vous l’ai déjà signalé il est possible que ce câble soit en attente de placement pour une connexion future.
Bonne journée.
Voilà j’ai mis mon adresse dans mon profil
@jerome_032 ,
Vous avez indiqué votre adresse mais elle ne concerne pas notre demande d’analyse.
Je souhaite l’adresse exacte où le câble fibre est enroulé sur la maison d’après vos informations.
Merci
@jerome_032 ,
Vous avez indiqué votre adresse mais elle ne concerne pas notre demande d’analyse.
Je souhaite l’adresse exacte où le câble fibre est enroulé sur la maison d’après vos informations.
Merci
Voilà j’ai changé l’adresse et je rajoute des photos pour vous montrer comment est le câble
@jerome_032 ,
Vos renseignements sont envoyés au service fibre, s’il est jugé nécessaire d’intervenir rapidement une équipe sera envoyée sur place.
Merci pour ce complément d’information et bonne journée.
@jerome_032 ,
Vos renseignements sont envoyés au service fibre, s’il est jugé nécessaire d’intervenir rapidement une équipe sera envoyée sur place.
Merci pour ce complément d’information et bonne journée.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.