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Bonjours ca fais plusieurs mois que le câble fibre est enroulé sur une maison un peux plus haut dans la rue alors que toutes les autres façades on tous le boitier noir fibre d’installé

Pourriez-vous vous renseigner quand ce câble fibre va t’il être installé en façade?

J’ai l’impression que ca été oublié depuis qu’ils étaient venu faire l’installation sur façade.

Merci d’avance et bonne journée a vous 

 

Bonjour @jerome_032 , 

Ce câble est-il situé sur votre facade ?

Si non, le propriétaire de l’habitation est-il client chez Proximus ? Le cas échéant nous l’invitons à nous contacter directement.

Il est possible que ce câble soit en attente de placement pour une nouvelle connexion.

 

Je souhaite une agréable journée. 


Bonjour @jerome_032 , 

Ce câble est-il situé sur votre facade ?

Si non, le propriétaire de l’habitation est-il client chez Proximus ? Le cas échéant nous l’invitons à nous contacter directement.

Il est possible que ce câble soit en attente de placement pour une nouvelle connexion.

 

Je souhaite une agréable journée. 

Bonjours non il est sur une façade un peut plus haut dans la rue et je ne sais pas si il est client chez vous 

et il est comme ça depuis qu’ils sont passé dans la rue y’a déjà plusieurs mois 

et il ne l’ont pas installé parce que la maison en question était en travaux mais depuis c’est terminé depuis longtemps 

Et j’ai vraiment l’impression qu’ils l’ont oublié comme tout le quartier ont leurs boîtiers fibre en façade 

Et la fibre est disponible juste en face de chez moi 

J’ai testé l’adresse 

 


Bonjour @jerome_032

Pouvez-vous indiquer dans la partie privée de votre profil l’adresse complète concernée par votre demande.

Je vais envoyer celle-ci au service technique pour analyse.

Mais comme je vous l’ai déjà signalé il est possible que ce câble soit en attente de placement pour une connexion future.

 

Bonne journée. 


Bonjour @jerome_032

Pouvez-vous indiquer dans la partie privée de votre profil l’adresse complète concernée par votre demande.

Je vais envoyer celle-ci au service technique pour analyse.

Mais comme je vous l’ai déjà signalé il est possible que ce câble soit en attente de placement pour une connexion future.

 

Bonne journée. 

Voilà j’ai mis mon adresse dans mon profil 😉


@jerome_032 , 

Vous avez indiqué votre adresse mais elle ne concerne pas notre demande d’analyse. 

Je souhaite l’adresse exacte où le câble fibre est enroulé sur la maison d’après vos informations.

 

Merci 😉


@jerome_032 , 

Vous avez indiqué votre adresse mais elle ne concerne pas notre demande d’analyse. 

Je souhaite l’adresse exacte où le câble fibre est enroulé sur la maison d’après vos informations.

 

Merci 😉

Voilà j’ai changé l’adresse et je rajoute des photos pour vous montrer comment est le câble 

 


@jerome_032 , 

Vos renseignements sont envoyés au service fibre, s’il est jugé nécessaire d’intervenir rapidement une équipe sera envoyée sur place.

Merci pour ce complément d’information et bonne journée.   


@jerome_032 , 

Vos renseignements sont envoyés au service fibre, s’il est jugé nécessaire d’intervenir rapidement une équipe sera envoyée sur place.

Merci pour ce complément d’information et bonne journée.   

Ok merci et bonne journée à vous aussi 😉


Bonjour @jerome_032 , 

Pour plus d’informations le service technique est disponible via le 080095676 ou via l’adresse mail : fibreoptique.bruxelles@proximus.com

Je vous invite à envoyer vos questions et photos directement au service de la région concernée.

 

Bonne journée. 


Bonjour @jerome_032 , 

Pour plus d’informations le service technique est disponible via le 080095676 ou via l’adresse mail : fibreoptique.bruxelles@proximus.com

Je vous invite à envoyer vos questions et photos directement au service de la région concernée.

 

Bonne journée. 

Bonjours merci pour l’info je vais les contacter 

bonne journée à vous et encore merci ☺️ 


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