Question

Fibre sur Nivelles ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonsoir,

Proximus aurai t’il une idée d’une date sur la possibilité d’obtenir la fibre dans mon habitation ?

Merci ;-)


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Sans connaitre le planning de déploiement de Proximus et je n’ai aucune idée de s’il peut être rendu public, les dernières annonces de lancement d’Unifiber, joint-venture avec Eurofiber pour accélérer le déploiement de la fibre en Wallonie, semblait mettre l’accent sur la dorsale wallonne et tout spécifiquement le Brabant wallon avec un démarrage par Waterloo et Morlanwelz, fin 2021-début 2022.

Ce serait étonnant que Nivelles ne soit pas dans les villes qui suivent… 🙂

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Merci pour l’info. Auriez-vous des informations concernant la tarification, pack, etc … ?

 

Merci et bonne journée ;-)

Sur cette page:

https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/packs/cr-all-flex-packs.html?type=fiber&v5=eligible

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour ,

 

je déterre ce poste pour pas en recrée un vu que c’est la même question ,

 

avez vous une idée de quand sera déployé la fibre sur Nivelles ? Pour le moment dans la rue de Soignies juste en face de notre rue ( guillemins ) c’est Voo qui dépose la fibre sur les façades depuis mercredi . 
 

 

Sur le site Proximus quand je rentre mon adresse il y a la carte de la Belgique et c’est marqué Fibre optique: déjà disponible ou travaux en cours, mais cela fait casi 1an que ça n’a pas changer , 

 

Merci d’avance pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Burnouts , 

Après vérifications, j’ai effectivement pu voir que l’adresse renseignée est bien éligible à la fibre … 
Néanmoins, les travaux au niveau du câblage intérieur n’ont pas encore été exécutés … 

  • Votre syndic a-t-il bien été prévenu des travaux ou bien nous a-t-il répondu ? 

Merci

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Burnouts , 

Après vérifications, j’ai effectivement pu voir que l’adresse renseignée est bien éligible à la fibre … 
Néanmoins, les travaux au niveau du câblage intérieur n’ont pas encore été exécutés … 

  • Votre syndic a-t-il bien été prévenu des travaux ou bien nous a-t-il répondu ? 

Merci

Bonjour Monsieur ,

 

Alors là c’est une très bonne question , je vais me renseigner car je vais vous avouez que je ne sais même pas qui est le syndic dans notre bloc ( c’est 2 bloc de 4 et 5 étages avec ± 10 appartements par étages) 

 

Bien à vous 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D’accord @Burnouts , 

N’hésitez bien entendu pas à revenir sur ce topic pour nous transmettre ces informations. 

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour , je reviens vers vous , a mon avis ils nous on entendu mdr car depuis début de semaine passée pleins de travaux dans ma rue trottoir etc  ( Guillemins 1400 Nivelles ) Donc plus que une histoire de quelques semaines

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Burnouts   Effectivement ca avance mais nous n’avons malheureusement pas encore de date précise de la possibilité d’y souscrire

Niveau d'utilisateur 2

Hello @Burnouts   Effectivement ca avance mais nous n’avons malheureusement pas encore de date précise de la possibilité d’y souscrire


Pas de soucis je patiente mais quand sa sera dispo je serais sûrement un des premier du bloc à le demander :) si jamais vous savez me prévenir ici ou sur mon e-mail quand c’est dispo 🙂

Commenter