Bonjour,
J'ai récemment opté pour votre produit Ultra Fiber. Si tout fonctionne bien en 1G sur les 3 ports LAN de la nouvelle box+, force est de constater que ça ne fonctionne pas du tout sur le port censé délivrer les vitesses pour lesquelles je paie un supplément tarifaire. Non seulement le port LAN 10G ne délivre pas les 8,5/1,5 attendus mais il ne délivre rien du tout !
Pourtant, j'ai vérifié et revérifié mon équipement, les techniciens en sont témoins.
- Cables UTP Cat7 & Cat 6a ont été essayés
- Carte réseau dual 10G (qnap qxg-10g2tb)
- Tout cela est bien reconnu mais rien ne sort de ce port LAN 10G. Aucun paquet, rien du tout.
Deux techniciens s'y sont cassés les dents hier. Le premier s'est déclaré incapable de pouvoir tester le port faute d'équipement adéquat et a gentillement envoyé quelqu'un d'autre un peu plus tard. Le deuxième a essayé une autre Box+ mais rien n'y a fait. Lui non plus n'était pas équipé pour pouvoir faire de plus amples tests.
Je tiens à signaler que ma carte réseau détecte bien qu'elle est alimentée par une liaison 1 ou 10 Gbits/s.
Sur les 3 ports 1Gbits/s, pas de problème, ça marche et la carte affiche bien qu'elle reçoit du 1Gbits/s. Sur le port 10 Gbits/s, bien que la carte affiche une vitesse éligible de 10Gbits/s, aucune connexion internet ne lui parvient.
Ayant souscrit expressément à cette offre pour obtenir ces vitesses, je suis plus que déçu du service reçu... Que puis-je attendre de vous à présent pour être dépanné par des techniciens équipés en conséquence ?