Bonjour,
Suite a une installation de la fibre non conforme dans la rue, quasi toutes les fibres ont été sectionnées par des ouvriers mandatés par Fluvius. Il s'agit d'un problème d'infrastruce au niveau de la voirie, du coup sous la responsabilité de Proximus.
Le problème a été remonté depuis le 29/10 14h et est toujours attente de résolution. Ca fait 2 jours qu'on reste coincé a la maison en attendant la venue d'un technicien compétent. Cela a été confirmé plusieurs fois. On se fait balader de service technique en service technique et la résolution du problème est repoussée a lundi prochain, peut-être...
Jusqu'à présent, les services techniques ont été incapable de proposer une solution rapide malgré la responsabilité claire de vos services.
Plusieurs maisons sont impactées et sont dans le même cas que moi. Des techniciens présents sur place et bien au courant de la situation n'ont rien fait non plus.
Est ce qu'une personne compétente pourrait nous contacter et régler nos problèmes ?
Est-il normal de devoir attendre presque 1 semaine piur une résolution de vos problèmes d'infrastructure?
Avez-vous une solution pérenne a proposer afin d'éviter que le problème ne se reproduise la prochaine fois qu'un ouvrier ouvre le trottoir ?

