Question

Filtre Spam parfaitement aléatoire


Bonjour,

 

J’utilise 2 systèmes de télésurveillance d’installations techniques qui m’envoient chacun 2 messages ne contenant que des tableaux chiffrés, toujours de même longueur et rigoureusement similaires aux valeurs numériques près.

Il y a quelques mois du jour au lendemain, je ne recevais plus rien, avant de comprendre qu’ils étaient carrément supprimés par Proximus ou certains par chance arrivaient dans “Junk”.

Il n’y aucune logique: certains sont supprimés, une partie arrive dans Junk et d’autres dans l’inbox… incroyable!

L’après-midi, jamais dans mon inbox, le matin parfois, une centrale me parvient bien plus que l’autre, ce sont les mêmes messages et le même outil qui les génèrent.

Parfois, un seul reçu par semaine…

Est-ce un outil dit d’intelligence artificielle que vous avez ajouté? (Ou “stupidité additionnelle” aurais-je envie de qualifier...)

J’ai déjà ajouté dans règle dans le webmail en ligne, cela ne semble qu’avoir un peu amélioré les choses mais ne les a pas réglées.

 

Pouvez-vous expliquer ce copmportement?

 

Merci d’avance


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MME007 

Pourriez-vous me donner en privé l’adresse d’envoi qui se retrouve dans les spam ainsi que la date et l’heure d’envoi svp ?

Merci d’avance

Commenter