Bonjour ,
Je dois au moins poster mon histoire.
Début du mois , un brave installateur de Proximus est venu relier mon domicile à la fibre optique. Ce charmant monsieur, a procéder au raccordement en faisant de jolie trou dans mon allé de garage, cassant les dalles à l’avant et à l’arrière de celui-ci. Puis est partis en précisant qu’on me contacterai pour procéder à l’enterrement du câble de la fibre qui 3 semaines plus tard est toujours visible.
Il m’a fallut 2 semaine pour qu’on accepte enfin de comprendre chez Proximus que non mon installation n’était pas finaliser, car l’installateur a semble t’il cocher une case atravaux finit].
On est le 20 je n’ai toujours pas de coup de fil de la personne charger de ce dossier, et quand on parvient à avoir quelqu’un de proximus , il s’enferme dans sa procédure en repetant inlassablement la fameuse phrase : “On va vous contacter patienter un peu”.
On est presque à la fin du mois et j’estime avoir fait preuve de suffisamment de patience.
Est ce arriver à d’autre personne ?