Bonjour @Gegebadio
Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.
Le dossier est toujours en cours de traitement, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans votre profil.
Le gestionnaire reprendra contact avec vous dès qu’une solution aura été trouvée.
Je vous souhaite une belle après midi
Bonjour @Gegebadio
Je suis désolée d'apprendre votre situation, cela n’est effectivement pas normal et ne reflète pas ce que Proximus souhaite offrir en matière d’expérience client.
Le dossier est toujours en cours de traitement, j’ai indiqué le numéro de celui-ci dans votre profil.
Le gestionnaire reprendra contact avec vous dès qu’une solution aura été trouvée.
Je vous souhaite une belle après midi
J espère avoir des nouvelles très vite!!
Bonjour @Gegebadio
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre agacement.
Je vois que le gestionnaire de votre dossier vous a contacté le 20 juin à 9h16 sur votre mobile afin de vous donner le suivi de votre dossier.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction à partir du 26 juin.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous invite à revenir vers moi dès que tout sera en ordre afin que je puisse vous accorder un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
Bonjour @Gegebadio
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre agacement.
Je vois que le gestionnaire de votre dossier vous a contacté le 20 juin à 9h16 sur votre mobile afin de vous donner le suivi de votre dossier.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction à partir du 26 juin.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous invite à revenir vers moi dès que tout sera en ordre afin que je puisse vous accorder un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
Je vous remercie pour votre réponse.. il est clair que je suis très agacé a se suget.. surtout que mon voisin a mits la fibre ce lundi!et que c est la même boîte sur le mur que moi que le branchement a été fait.. et que pour lui aucun soucis.. donc je me demande où est le problème. Donc je vois que la ligne que le technicien a mits jusque chez moi qui a un soucis
Bonjour @Gegebadio
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre agacement.
Je vois que le gestionnaire de votre dossier vous a contacté le 20 juin à 9h16 sur votre mobile afin de vous donner le suivi de votre dossier.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction à partir du 26 juin.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous invite à revenir vers moi dès que tout sera en ordre afin que je puisse vous accorder un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
Je vous remercie pour votre réponse.. il est clair que je suis très agacé a se suget.. surtout que mon voisin a mits la fibre ce lundi!et que c est la même boîte sur le mur que moi que le branchement a été fait.. et que pour lui aucun soucis.. donc je me demande où est le problème. Donc je vois que la ligne que le technicien a mits jusque chez moi qui a un soucis
CCa serais bien d avoir un rendez-vous pour le 27... Je suis en congé ce jour la
Bonjour @Gegebadio
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre agacement.
Je vois que le gestionnaire de votre dossier vous a contacté le 20 juin à 9h16 sur votre mobile afin de vous donner le suivi de votre dossier.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction à partir du 26 juin.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous invite à revenir vers moi dès que tout sera en ordre afin que je puisse vous accorder un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
Je vous remercie pour votre réponse.. il est clair que je suis très agacé a se suget.. surtout que mon voisin a mits la fibre ce lundi!et que c est la même boîte sur le mur que moi que le branchement a été fait.. et que pour lui aucun soucis.. donc je me demande où est le problème. Donc je vois que la ligne que le technicien a mits jusque chez moi qui a un soucis
CCa serais bien d avoir un rendez-vous pour le 27... Je suis en congé ce jour la
En ce qui concerne le geste commercial, vous pouvez déjà mettre votre nouveau internet box wifi6. Je pense que ça serais là moindre des chose
Bonjour @Gegebadio C’est une mise à jour qui doit s’effectuer ce week-end dans les programmations, je ne sais pas vous dire si une intervention Jointeur sera nécessaire après celà ou pas .
J’ai cependant transmis l’information de votre disponibilité.
Je voudrais bien vous faire plaisir , mais il n’est pas possible pour le moment d’avoir un échange vers un nouvel internet box /wifi6 .
Revenez vers nous pour une indemnité dès clôture du dérangement comme l’a signalé @CarolineC .
Bonjour @Gegebadio C’est une mise à jour qui doit s’effectuer ce week-end dans les programmations, je ne sais pas vous dire si une intervention Jointeur sera nécessaire après celà ou pas .
J’ai cependant transmis l’information de votre disponibilité.
Je voudrais bien vous faire plaisir , mais il n’est pas possible pour le moment d’avoir un échange vers un nouvel internet box /wifi6 .
Revenez vers nous pour une indemnité dès clôture du dérangement comme l’a signalé @CarolineC .
Je l'espère que pour le 27 ça sera réglé !
Bonjour @Gegebadio C’est une mise à jour qui doit s’effectuer ce week-end dans les programmations, je ne sais pas vous dire si une intervention Jointeur sera nécessaire après celà ou pas .
J’ai cependant transmis l’information de votre disponibilité.
Je voudrais bien vous faire plaisir , mais il n’est pas possible pour le moment d’avoir un échange vers un nouvel internet box /wifi6 .
Revenez vers nous pour une indemnité dès clôture du dérangement comme l’a signalé @CarolineC .
Bon ben voilà . Toujours pas de connexion avec la fibre ce lundi 27 juin
Bonjour @Gegebadio
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre agacement.
Je vois que le gestionnaire de votre dossier vous a contacté le 20 juin à 9h16 sur votre mobile afin de vous donner le suivi de votre dossier.
Nous regrettons de n’avoir pu respecter le délai. Cependant, nous pourrons vous donner satisfaction à partir du 26 juin.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Je vous invite à revenir vers moi dès que tout sera en ordre afin que je puisse vous accorder un geste commercial pour les désagréments rencontrés.
Bel après-midi
Il est 15h30 ce 27/06 et toujours rien... Pas de connexion. ???? Que se passe t il.. ????
Bonjour @Gegebadio,
Je vous confirme qu’un e-mail a été envoyé en interne au gestionnaire de votre dossier afin qu’il vous apporte du suivi et qu’il soit également informé que le changement intervenu le 26/06 n’a malheureusement pas changé votre situation. Encore toutes nos excuses pour cette attente...
Bonjour Madame @Isabelle. Est-ce qu'il serait possible de consulter ma demande sur le forum, car j'ai un soucis d'installation similaire à celui de Monsieur @Gegebadio ? Cela va faire presqu'un mois que je me retrouve sans Internet et de réponse de Proximus... Merci d'avance.
Bonjour Madame @Isabelle. Est-ce qu'il serait possible de consulter ma demande sur le forum, car j'ai un soucis d'installation similaire à celui de Monsieur @Gegebadio ? Cela va faire presqu'un mois que je me retrouve sans Internet et de réponse de Proximus... Merci d'avance.
Je suis dsl pour vous... Aussi!Il est clair que moi j atteind aujourd'hui 60jours d attente!!!! J e suis quelqu'un de patient,mais la! Ma patience n est plus! Dans 8joirs je part en vacances!!et si ça continue rien ne sera réglé !! J en ai marre ...
Bonjour Madame @Isabelle. Est-ce qu'il serait possible de consulter ma demande sur le forum, car j'ai un soucis d'installation similaire à celui de Monsieur @Gegebadio ? Cela va faire presqu'un mois que je me retrouve sans Internet et de réponse de Proximus... Merci d'avance.
Bonjour @Lavekall , Je vous prie d’accepter toutes mes excuses pour le délai d’attente .
Après vérifications de votre demande, une intervention et des tests qui sont en cours suite à une synchronisation non conforme sur le terrain pour rétablir la liaison avec votre appartement .
Tant que ce n’est pas résolu, le techncien ne viendra pas vous raccorder s’il n’a pas de signal correct , j’en suis désolée.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Bonne Journée.
Bonjour @Gegebadio,
Je vous confirme qu’un e-mail a été envoyé en interne au gestionnaire de votre dossier afin qu’il vous apporte du suivi et qu’il soit également informé que le changement intervenu le 26/06 n’a malheureusement pas changé votre situation. Encore toutes nos excuses pour cette attente...
Alors ré.. nous sommes jeudi 30juillet!!toujours aucune nouvelle du gestionnaire de mon dossier.. vous allé me trouvé un peu emmerdant.. mais la!!!ça commence à bien faire!!61jours !!! Mes vacances approchent et si pas fait ça fera pas avant le 25juillet.. je travaille à tower Belfius !! Près de chez vous....
Bonjour @Gegebadio
Je suis désolée pour le délai, je viens à nouveau de faire un mail de rappel pour que l’on vous recontacte au plus vite.
Encore merci pour votre patience
Bonne après-midi