Bonjour,
Je reçois le message suivant le 17/02/2021:
Informations importantes sur votre nom de domaine.
Jusqu'ici, vous avez pu utiliser gratuitement votre nom de domaine. À partir du 1er avril 2021, ce service gratuit sera remplacé par une solution payante à € 2,42/mois. Vous conserverez bien entendu votre nom de domaine et la boîte e-mail qui s'y rapporte. Aucune action n'est requise de votre part. Vous ne souhaitez pas passer à une solution payante ? Cliquez ici !
Je résilie mon nom de domaine
J’ai donc cliqué sur le bouton pour résilier mon nom de domaine. J’ai bien reçu un mail que ma demande était prise en compte.
Mais… aujourd’hui, je reçois un sms qui dit ceci:
Cher client Proximus, fin février, vous avez reÇu un e-mail de notre part concernant les changements de nos services nom de domaine et hébergement. Nous souhaitons vous rappeler de prendre les mesures appropriées pour votre trafic mail et/ou site web avant la date mentionnée dans cet e-mail. Votre équipe Proximus.
Alors, je voudrais savoir si ma première demande est bien prise en compte. Je viens à nouveau de cliquer sur le lien de mon mail du 17/02. A nouveau, on me confirme la prise en compte de ma demande.
Quand j’appelle le service à la clientèle Proximus, personne n’est au courant de rien.
Ca devient un peu énervant de toujours tomber sur du personnel peu formé quand on a une question un peu plus pointue.
Quelqu’un peut-il me dire si je serai facturé ou si les demandes sont bien prises en compte?
D’avance merci