Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Serait il possible d’avoir une réponse à ma question?
Merci
Hello
Ce n’est pas encore dispo mais cela le sera très prochainement ;)
Bonjour
merci pour votre réponse, qu’entendez vous par prochainement?
Que je sache plus ou moins quand vous relancer!
Bonjour
Je vais tenter d’obtenir cette information et je reviendrai vers vous
Bonjour,
Je viens de recevoir l’Internet Box et effectivement, le support de fixation n’était pas présent.
Avez-vous eu des nouvelles concernant celui-ci ?
Merci.
Bonjour les supports de fixation sont maintenant disponibles.
Merci
Pourriez vous faire le change et mettre mon adresse de facturation en résidence principale?
Cdt
Bonsoir
C’est noté, merci pour votre retour
Bonjour
Je suis dans le même cas : je viens de recevoir l’internet box ce lundi, mais le support pour la fixation murale était absent.
Serait-il possible d’en recevoir un également ?
D’avance, un tout grand merci ! :-)
Très cordialement,
Bonjour
Je viens de faire le nécessaire, votre colis arrive demain à votre domicile via bpost.
Bonjour,
Je serais aussi intéressé par cette fixation murale, je me disais bien qu’il manquait quelque chose dans la boite comparé à la brochure :-)
Merci d’avance,
Florian
Hello
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par ce système de fixation murale de l’internet box. Je viens de tomber sur ce topic après avoir chercher vainement dans le boîte .
Est-il possible d’en obtenir un?
Un tout grand merci pour le support
Philippe
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la commande.
Vous devriez recevoir le support dans quelques jours par livraison Bpost directement chez vous.
Merci
Bonjour,
Ayant reçu l’internet box il y a quelques jours, j’aurais également besoin de ce support mural.
Serait-il possible de m’en faire parvenir un ?
D’avance merci
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la demande de livraison d’un support mural pour votre nouvelle internet box.
Celui-ci vous sera livré dans quelques jours directement chez vous par livraison Bpost.
Merci
Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui.
J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…
J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour.
Merci d'avance.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, cela fait un moment que j’ai reçu la box internet sans la fixation murale.
J’ai contacté 2 fois le service clientèle via l’application My Proximus et on m’a dit que ce n’est pas compris dans l’installation et que je dois en acheter moi-même et on m’a renvoyé soit vers les shop Proximus soit vers mediamarkt, sauf que lorsque je vais chez les 2, on me dit qu’ils n’en ont pas.
Serait-il possible de m’en envoyer un ou de m’indiquer clairement où je pourrais vraiment m’en procurer ?
Merci d’avance
Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui.
J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…
J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour.
Merci d'avance.
Pas de réponse ?
J'ai un besoin urgent de cette fixation pour la nouvelle Internet Box et le nouveau Wifi Booster 2.
Sans cela, je ne sais pas l'installer et je dois renvoyer l'ancien matériel…
Merci d'avance.
Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui.
J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…
J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour.
Merci d'avance.
Pas de réponse ?
J'ai un besoin urgent de cette fixation pour la nouvelle Internet Box et le nouveau Wifi Booster 2.
Sans cela, je ne sais pas l'installer et je dois renvoyer l'ancien matériel…
Merci d'avance.
Bonjour,
J’ai recontacté le service client (chat) sur l’appli My Proximus en leur réexposant une nouvelle fois le problème et en leur précisant également que sur cette page de leur forum des solutions avaient été trouvées en leur envoyant des capture d’écran du présent topic. Suite à cela, ils m’ont dit qu’ils m’ont fait la commande du support et que je recevrai un sms de confirmation.
Courage et bonne journée !
Bonjour, je viens également de la recevoir aujourd'hui.
J'ai téléphoné au helpdesk où on m'a répondu qu'on les trouvait dans les shop Proximus... sauf que j'y suis allé et ils n'en ont jamais eu…
J'aimerais beaucoup en recevoir un sinon je ne sais pas l'installer ailleurs que sur le mur et de même, il semble qu'il en existe aussi pour le nouveau wifi extender 2 que j'ai aussi reçu ce jour.
Merci d'avance.
Pas de réponse ?
J'ai un besoin urgent de cette fixation pour la nouvelle Internet Box et le nouveau Wifi Booster 2.
Sans cela, je ne sais pas l'installer et je dois renvoyer l'ancien matériel…
Merci d'avance.
Désolé de vous ennuyer mais je me bas avec le 0800 et le chat, personne ne sait en avoir et on me renvoie dans un shop ou en grande surface, on m’a même dit de faire la fixation moi-même !
Et pourtant, je leur ai donné le lien vers ce forum… ils veulent seulement m’envoyer un technicien à 89 EUR.
J’aimerais avoir la fixation internet box et wifi booster V2
Merci d’avance.
Bonjour
Tout d’abord, je suis sincèrement désolé pour l’incompréhension de nos agents concernant ce problème. Il est impensable de vous envoyer chez Mediamarkt pour un appareil qui est uniquement disponible chez Proximus….
Lorsque vous, sur le forum, vous renvoyez un message dans le même topic, ceci a pour effet de renvoyer ce topic en fin de file pour le traitement de celui-ci. Il vaut donc mieux attendre simplement la réponse sans renvoyer de message. Nous avons parfois quelques jours de retard, ce qui est le cas actuellement. Ne relancez la discussion que si 4 ou 5 jours se sont écoulés (l’erreur reste humaine )
Je viens de vous faire envoyer les 2 wall mounts. Ceux-ci sont envoyez via 2 colis séparés. Ils devraient arriver chez vous prochainement via Bpost.
Bonjour
Tout d’abord, je suis sincèrement désolé pour l’incompréhension de nos agents concernant ce problème. Il est impensable de vous envoyer chez Mediamarkt pour un appareil qui est uniquement disponible chez Proximus….
Lorsque vous, sur le forum, vous renvoyez un message dans le même topic, ceci a pour effet de renvoyer ce topic en fin de file pour le traitement de celui-ci. Il vaut donc mieux attendre simplement la réponse sans renvoyer de message. Nous avons parfois quelques jours de retard, ce qui est le cas actuellement. Ne relancez la discussion que si 4 ou 5 jours se sont écoulés (l’erreur reste humaine )
Je viens de vous faire envoyer les 2 wall mounts. Ceux-ci sont envoyez via 2 colis séparés. Ils devraient arriver chez vous prochainement via Bpost.
Un immense merci à vous et désolé pour mon impatience … mais j’en ai besoin pour installer le matériel.
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