Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour ! J’ai le même problème. J’ai viens de recevoir mon internet box avec son booster et pas de fixation murale j’ai appelé le 0800 et on m’as envoyé dans le shop Proximus, mais celui ci n’as soit disant jamais eux des support , comment je peux faire svp
Bonjour
Je viens de vous envoyer les fixations par la poste
Bonjour
Je viens de vous envoyer les fixations par la poste
Je vous remercie !
Bonjour Benjamin,
A ce jour, rien ne m’est parvenu.
Pas de livraison par BPost !
Merci
Bonjour
Merci beaucoup, la fixation m’est bien arrivée.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Internet box sans fixation murale. Pourriez-vous m’en envoyer une SVP?
Bonjour
Vous rececrez votre fixation murale par la poste dans les jours à venir
Bonjour, ma demande est hors sujet, mais je reçois un mail pour chaque commentaire. Est il possible de me désabonner de ce forum et comment faire pour y parvenir ? Dans le mail que je reçois, la phrase indique : Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages au sujet de cette discussion, cliquez ici pour supprimer ce topic de votre liste de favoris. Mais le lien ne fonctionne pas. Je vous remercie d’avance pour votre réponse. Bonne journée. Jacques Detiffe.
Bonjour
Avez-vous testé d’ouvrir le lien via un autre navigateur?
Sinon je peux supprimer complètement votre profil oui. J’attends votre retour
Bonjour Sophie A, n’étant pas très adroit avec les différents navigateurs (Je n’utilise que Google) ce serait gentil de votre part de supprimer mon profil. Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente fin de journée, Jacques.
Profil supprimé.
Je n ai jamais recu la fixation
Bonjour
Aucun, la demande a ete annulee apres quelques temps car sans reponses et bloquait
Hello
L’ordre est toujorus en cours sur votre compte, un collegue de l’admin va passer voir ;)
Aucun, la demande a ete annulee apres quelques temps car sans reponses et bloquait
Bonjour
Pouvez-vous me préciser quelle fixation vous avez demandée exactement? J’ai l’impression que votre matériel n’est pas compatible avec un support mural.
Merci et bon après-midi.
Bonjour,
il y a quelques temps, on m’a remplacé un modem défectueux par la nouvelle bbox 4. J’étais alors dans les travaux. Suite à l'aménagement du bureau j’ai voulu fixer la box au mur, mais pas de fixation dans la boîte. Comment puis-je procéder pour obtenir cette fixation ?
Merci d’avance
Aucun, la demande a ete annulee apres quelques temps car sans reponses et bloquait
Bonjour
Pouvez-vous me préciser quelle fixation vous avez demandée exactement? J’ai l’impression que votre matériel n’est pas compatible avec un support mural.
Merci et bon après-midi.
je voulais le support mural pour internet box (le modem) de proximus
Bonjour
Vos 2 supports sont en route.
Merci beaucoup
Bonjour j ai également reçu mon modem sagemcom V1 sans support mural .
Pourriez-vous me faire parvenir une fixation?
Merci d'avance
Bonjour,
j’ai commandé l’Internet Box qui devrait arrivé mercredi 20/11 et apparemment le support pour fixation murale n’est pas inclus d’après ce forum. Pourriez-vous me l’envoyer svp ?
d’avance merci
RR
Bonjour
Je vous fait parvenir le support par Bpost.
Bonjour
Je vous ai répondu ici :
Merci de ne pas multiplier les posts pour la même demande.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.