Skip to main content
Question

Fixation murale internet box


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

272 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 6 septembre 2024

Bonjour ! J’ai le même problème. J’ai viens de recevoir mon internet box avec son booster et pas de fixation murale :) j’ai appelé le 0800 et on m’as envoyé dans le shop Proximus, mais celui ci n’as soit disant jamais eux des support :), comment je peux faire svp 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 9 septembre 2024

Bonjour @Valyxxl

Je viens de vous envoyer les fixations par la poste 😊


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 9 septembre 2024
Sophie A a écrit:

Bonjour @Valyxxl

Je viens de vous envoyer les fixations par la poste 😊

Je vous remercie ! 


Bonjour Benjamin,

A ce jour, rien ne m’est parvenu.

Pas de livraison par BPost !

Merci


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 24 septembre 2024

Bonjour @Jacques Lekimme, toutes nos excuses, quelque chose s’est mal passé, je renvoi à nouveau une fixation murale. Elle devrait arriver jeudi 26/9 via bpost.


Merci beaucoup, la fixation m’est bien arrivée.


Bonjour,

Je viens de recevoir mon Internet box sans fixation murale. Pourriez-vous m’en envoyer une SVP?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 1 octobre 2024

Bonjour @Michel Hanzen

Vous rececrez votre fixation murale par la poste dans les jours à venir 😊


  • 0 commentaires
  • 2 octobre 2024

Bonjour, ma demande est hors sujet, mais je reçois un mail pour chaque commentaire. Est il possible de me désabonner de ce forum et comment faire pour y parvenir ? Dans le mail que je reçois, la phrase indique : Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages au sujet de cette discussion, cliquez ici pour supprimer ce topic de votre liste de favoris. Mais le lien ne fonctionne pas. Je vous remercie d’avance pour votre réponse. Bonne journée. Jacques Detiffe.


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5955 commentaires
  • 2 octobre 2024

Bonjour @Jacques Detiffe

Avez-vous testé d’ouvrir le lien via un autre navigateur? 

Sinon je peux supprimer complètement votre profil oui. J’attends votre retour 😊


  • 0 commentaires
  • 3 octobre 2024

Bonjour Sophie A, n’étant pas très adroit avec les différents navigateurs (Je n’utilise que Google) ce serait gentil de votre part de supprimer mon profil. Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente fin de journée, Jacques.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 3 octobre 2024

Profil supprimé.


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 3 octobre 2024

Je n ai jamais recu la fixation 🙄


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10013 commentaires
  • 3 octobre 2024

Bonjour @l-gilles, quand l’avez-vous demandée ? Un ordre en cours m’empêche de pouvoir encoder une nouvelle demande.


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 3 octobre 2024

Aucun, la demande a ete annulee apres quelques temps car sans reponses et bloquait


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6040 commentaires
  • 4 octobre 2024

Hello

 

L’ordre est toujorus en cours sur votre compte, un collegue de l’admin va passer voir ;)


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+3
  • Modérateur
  • 3972 commentaires
  • 8 octobre 2024
l-gilles a écrit:

Aucun, la demande a ete annulee apres quelques temps car sans reponses et bloquait

Bonjour @l-gilles,

 

Pouvez-vous me préciser quelle fixation vous avez demandée exactement? J’ai l’impression que votre matériel n’est pas compatible avec un support mural.

Merci et bon après-midi.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 2 novembre 2024

Bonjour, 

il y a quelques temps, on m’a remplacé un modem défectueux par la nouvelle bbox 4.  J’étais alors dans les travaux.  Suite à l'aménagement du bureau j’ai voulu fixer la box au mur, mais pas de fixation dans la boîte.  Comment puis-je procéder pour obtenir cette fixation ?

Merci d’avance 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 3 novembre 2024
Isabelle. a écrit:
l-gilles a écrit:

Aucun, la demande a ete annulee apres quelques temps car sans reponses et bloquait

Bonjour @l-gilles,

 

Pouvez-vous me préciser quelle fixation vous avez demandée exactement? J’ai l’impression que votre matériel n’est pas compatible avec un support mural.

Merci et bon après-midi.


 

je voulais le support mural pour internet box (le modem) de proximus


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 4 novembre 2024

Bonjour @Fabien1976 et @l-gilles,

Vos 2 supports sont en route.


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 4 novembre 2024

Merci beaucoup 


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 18 novembre 2024

Bonjour j ai également reçu mon modem sagemcom V1 sans support mural .

 

Pourriez-vous me faire parvenir une fixation? 

 

Merci d'avance 


  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 18 novembre 2024

Bonjour,

j’ai commandé l’Internet Box qui devrait arrivé mercredi 20/11 et apparemment le support pour fixation murale n’est pas inclus d’après ce forum. Pourriez-vous me l’envoyer svp ?

d’avance merci

RR


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour  ​@MAURO2106 

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost.


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour ​@RafaelLetizia,

 

Je vous ai répondu ici : 

 



Merci de ne pas multiplier les posts pour la même demande.