Skip to main content

Bonjour,

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?

Merci

Bonjour ! J’ai le même problème. J’ai viens de recevoir mon internet box avec son booster et pas de fixation murale 🙂 j’ai appelé le 0800 et on m’as envoyé dans le shop Proximus, mais celui ci n’as soit disant jamais eux des support 🙂, comment je peux faire svp 

Bonjour @Valyxxl

Je viens de vous envoyer les fixations par la poste 😊

Bonjour @Valyxxl

Je viens de vous envoyer les fixations par la poste 😊

Je vous remercie ! 

Bonjour Benjamin,

A ce jour, rien ne m’est parvenu.

Pas de livraison par BPost !

Merci

Bonjour @Jacques Lekimme, toutes nos excuses, quelque chose s’est mal passé, je renvoi à nouveau une fixation murale. Elle devrait arriver jeudi 26/9 via bpost.

Merci beaucoup, la fixation m’est bien arrivée.

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Internet box sans fixation murale. Pourriez-vous m’en envoyer une SVP?

Bonjour @Michel Hanzen

Vous rececrez votre fixation murale par la poste dans les jours à venir 😊

Bonjour, ma demande est hors sujet, mais je reçois un mail pour chaque commentaire. Est il possible de me désabonner de ce forum et comment faire pour y parvenir ? Dans le mail que je reçois, la phrase indique : Si vous ne souhaitez plus recevoir de messages au sujet de cette discussion, cliquez ici pour supprimer ce topic de votre liste de favoris. Mais le lien ne fonctionne pas. Je vous remercie d’avance pour votre réponse. Bonne journée. Jacques Detiffe.

Bonjour @Jacques Detiffe

Avez-vous testé d’ouvrir le lien via un autre navigateur? 

Sinon je peux supprimer complètement votre profil oui. J’attends votre retour 😊

Bonjour Sophie A, n’étant pas très adroit avec les différents navigateurs (Je n’utilise que Google) ce serait gentil de votre part de supprimer mon profil. Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente fin de journée, Jacques.

Profil supprimé.

Je n ai jamais recu la fixation 🙄

Bonjour @l-gilles, quand l’avez-vous demandée ? Un ordre en cours m’empêche de pouvoir encoder une nouvelle demande.

Aucun, la demande a ete annulee apres quelques temps car sans reponses et bloquait

Hello

L’ordre est toujorus en cours sur votre compte, un collegue de l’admin va passer voir ;)

Aucun, la demande a ete annulee apres quelques temps car sans reponses et bloquait

Bonjour @l-gilles,

Pouvez-vous me préciser quelle fixation vous avez demandée exactement? J’ai l’impression que votre matériel n’est pas compatible avec un support mural.

Merci et bon après-midi.

Bonjour, 

il y a quelques temps, on m’a remplacé un modem défectueux par la nouvelle bbox 4.  J’étais alors dans les travaux.  Suite à l'aménagement du bureau j’ai voulu fixer la box au mur, mais pas de fixation dans la boîte.  Comment puis-je procéder pour obtenir cette fixation ?

Merci d’avance 

Bonjour @l-gilles,

Pouvez-vous me préciser quelle fixation vous avez demandée exactement? J’ai l’impression que votre matériel n’est pas compatible avec un support mural.

Merci et bon après-midi.

je voulais le support mural pour internet box (le modem) de proximus

Bonjour @Fabien1976 et @l-gilles,

Vos 2 supports sont en route.

Merci beaucoup 

Bonjour j ai également reçu mon modem sagemcom V1 sans support mural .

Pourriez-vous me faire parvenir une fixation? 

Merci d'avance 

Bonjour,

j’ai commandé l’Internet Box qui devrait arrivé mercredi 20/11 et apparemment le support pour fixation murale n’est pas inclus d’après ce forum. Pourriez-vous me l’envoyer svp ?

d’avance merci

RR

Bonjour  ​@MAURO2106 

Je vous fait parvenir le support par Bpost.

Bonjour ​@RafaelLetizia,

Je vous ai répondu ici : 

Merci de ne pas multiplier les posts pour la même demande.

Commenter