Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour, nous sommes dans le même cas.
Nouveau modem bien reçu ce mardi, installation rapide mais j'aimerais le fixer sur le mur comme l'était l'ancien (avec de la chance les vis sont au même endroit, sinon je fore un nouveau trou).
Un tout grand merci pour votre retour.
Bonjour
Je vous confirme que votre support vous parviendra mardi prochain via Bpost. Bon après-midi.
Merci beaucoup, bien reçu la confirmation par e-mail.
Bonjour,
Je voudrais aussi disposer d’un support mural pour L’internet box que l’on m’a installée il y a plusieurs semaines. J’ai téléphoné au helpdesk qui m’a renvoyé vers une boutique proximus. Ils m’ont évidemment confirmé qu’ils n’en ont jamais eus. J’ai recontacté le helpdesk plusieurs fois sans jamais avoir de réponses adéquates ni la moindre solution.
Serait-il possible de m’en envoyer un pour que je puisse enfin finir mon installation?
Merci d’avance.
Bonjour
Je vous fait parvenir le mount par Bpost.
Bonjour,
J'ai mon modem sur un support non conventionnels et qui ne fait que tombe est il possible d'en obtenir officiel de votre part ?
Merci :)
Bonjour,
j’aimerai également un support mural pour mon internet box, serait il possible d’en obtenir un svp?
merci.
Hello
Hello
Bien reçu et installé !
Merci
Bonjour,
On m’a récemment installer l’Internet Box.
Serait-il possible d’obtenir un supprort mural ?
Merci par avance,
Bonjour
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.