Skip to main content
Question

Fixation murale internet box

Afficher le premier message

307 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 9, 2026

@phille,

Juste pour être sûr, je remarque qu’on vous a envoyé une bbox 3V+ aujourd’hui qui devrait arriver chez vous par Bpost. C’est pour cet appareil que vous avez besoin d’un support ? Celui-ci est normalementdéjà dans la boîte que vous allez recevoir.

• Apprenti
  • January 10, 2026

@phille,

Juste pour être sûr, je remarque qu’on vous a envoyé une bbox 3V+ aujourd’hui qui devrait arriver chez vous par Bpost. C’est pour cet appareil que vous avez besoin d’un support ? Celui-ci est normalementdéjà dans la boîte que vous allez recevoir.

Effectivement, j’ai reçu le modèle bbox 3 avec support. J’espérais obtenir un modèle avec Wifi 6. Merci à vous pour votre réactivité. 

Bonjour,

Lors de l’installation de ma box internet, l’installateur n’a pas trouvé le support pour la fixation murale, dont j’aurais absolument besoin. Il a alors fait la demande pour qu’on m’en libre un, mais je n’ai toujours rien reçu. Pourriez-vous m’envoyer cela? 

Un grand merci d’avance, bien cordialement,

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 12, 2026

Hello ​@Olivier_Odyssée_Studio   Je viens de vous en envoyer un par bpost :-)

Hello ​@Olivier_Odyssée_Studio   Je viens de vous en envoyer un par bpost :-)

Super, un grand merci pour votre efficacité ​@AurélienK !

Belle journée,

Bonjour, 

Je souhaite obtenir egalement le support mural pour la box internet, installée hier. Pourriez vous svp me l’envoyer? Je vous remercie

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 20, 2026

Bonjour ​@Philippe Ciesla 

L’encodage a été effectué et l’envoi est pris en charge par Bpost pour le 22/01.

Merci