Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour, comme les autres intervenants de ce sujet, je viens de recevoir ma nouvelle internet box et il manque également le support mural. Serait-il possible de l'obtenir car cette fixation au mur est primordiale pour moi. Merci d'avance.
Bonjour,
On viens de me placer une internet Box mais sans support mural.
Pouvez vous m'en faire parvenir un?
Merci
Bonjour
Je viens d’introduire la commande contenant le support mural pour votre internet box.
Vous devriez le recevoir samedi ou lundi prochain.
Merci
Parfait merci
Bonjour ,
L’internet box a été installée le 01/04/2023 sans support mural
Comment faut-il procéder pour recevoir un support
Merci
Bonjour, je viens de recevoir ma Internet Box, et, comme les autres il manque la fixation murale.
Est-ce que ça est possible de m'envoyer une? Svp.
Bonjour,
Comme les autres intervenants de ce sujet, je viens de recevoir ma nouvelle internet box et il manque le support mural.
Serait-il possible de l'obtenir ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Internet box et mon WiFi booster v2. Pourriez-vous m'envoyer les fixations murales pour ces appareils?
Merci d'avance.
Bonjour, je rencontre le même problème. Mon locataire qui habite le même immeuble que moi a une fixation murale placée lors de l’installation de la fibre par contre pour moi, l’installateur n’en avait pas et m’a conseillé d’appeler Proximus. 15 jours plus tard, toujours rien reçu. Je retéléphone et l’on me dit que ce n’est pas possible de l’avoir par la poste mais qu’il faut se rendre dans une boutique Proximus et là on me répond qu’il n’ont ce support. L’air moqueur il n’a pas de solution pour moi ! Désolé mais service lamentable ! Que puis-je faire de plus ? Ce support existe bien quelque part ? Pouvez-vous m’aider ? Au secours Jacques. Merci d’avance
Bonjour à tous,
Bonjour à tous,
Bonsoir, j’aimerais, très sincèrement, remercier David W qui est d’une efficacité remarquable. Grâce à ce forum et l’intervention de David, j’ai reçu mon support de Box en un temps record alors que j’étais complètement désespéré d’en obtenir un jour. Merci beaucoup et bonne soirée à vous. Jacques Detiffe.
OK,
Bien reçu
Merci
Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !
Bonjour, j’ai aussi reçu le nouveau modem wifi 6 sans support mural. J’ai contacté le support proximus mais ils disent qu’ils ne savent pas me fournir cela… Pouvez-vous faire le nécessaire
Merci d’avance
Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !
Hello
Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp
Pouvez-vous également m’envoyer un support mural pour la Internet Box svp ?
Vous devriez les fournir dans les boites.
(mon profil est à jour avec mes coordonnées).
Merci d’avance,
Maurice
Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer un support mural svp? merci d’avance.
Bonjour
Je vois qu’un envoi du support mural a déjà été encodé pour vous le 24
Bonjour
Je remarque que vous avez l’internet box à vos 2 adresses, pourriez-vous spécifier dans la partie ticket de votre profil l’adresse à laquelle vous voulez qu’on envoie le support ?
Bonjour
j’ai bien reçu le support mural.
Merci à vos services
Maurice
Bonjour
Je remarque que vous avez l’internet box à vos 2 adresses, pourriez-vous spécifier dans la partie ticket de votre profil l’adresse à laquelle vous voulez qu’on envoie le support ?
Bonjour, pourrai-je en avoir une pour chaque adresse svp?
Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !
Hello
Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp
Bonjour,
je viens d’ajouter mon numéro de client
Bonjour
C’est envoyé aux 2 adresses.
Bonjour
C’est envoyé également.
Bonjour,
Nous venons de recevoir le nouveau wifi également mais sans support mural comme mentionné avant ... Serait-il possible de nous en faire parvenir un svp?
D'avance merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.