Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

203 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, comme les autres intervenants de ce sujet, je viens de recevoir ma nouvelle internet box et il manque également le support mural. Serait-il possible de l'obtenir car cette fixation au mur est primordiale pour moi. Merci d'avance.

Badge

Bonjour,

On viens de me placer une internet Box mais sans support mural.

Pouvez vous m'en faire parvenir un?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @christoff0001 , 

Je viens d’introduire la commande contenant le support mural pour votre internet box. 
Vous devriez le recevoir samedi ou lundi prochain. 

@carchambeau c’est en ordre aussi. Je vous ai répondu sur l’autre topic. 

Merci 😉

Badge

Parfait merci 

Bonjour ,

L’internet box a été installée le 01/04/2023 sans support mural

Comment faut-il procéder pour  recevoir un support

 

Merci 

Bonjour, je viens de recevoir ma Internet Box, et, comme les autres il manque la fixation murale.

Est-ce que ça est possible de m'envoyer une? Svp.

Bonjour,
Comme les autres intervenants de ce sujet, je viens de recevoir ma nouvelle internet box et il manque le support mural.
Serait-il possible de l'obtenir ?
Merci d'avance

Bonjour,

Je viens de recevoir ma Internet box et mon WiFi booster v2. Pourriez-vous m'envoyer les fixations murales pour ces appareils?

Merci d'avance. 

Bonjour, je rencontre le même problème. Mon locataire qui habite le même immeuble que moi a une fixation murale placée lors de l’installation de la fibre par contre pour moi, l’installateur n’en avait pas et m’a conseillé d’appeler Proximus. 15 jours plus tard, toujours rien reçu. Je retéléphone et l’on me dit que ce n’est pas possible de l’avoir par la poste mais qu’il faut se rendre dans une boutique Proximus et là on me répond qu’il n’ont ce support. L’air moqueur il n’a pas de solution pour moi ! Désolé mais service lamentable ! Que puis-je faire de plus ? Ce support existe bien quelque part ? Pouvez-vous m’aider ? Au secours Jacques. Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

@jpldgh, @Asimo65, @Jacques Detiffe  , vous allez recevoir un support mural ce 18/04/2023 via bpost. 

@Darknet, @jdgmeise un échange a déjà été encodé.

Bonjour à tous,

@jpldgh@Asimo65@Jacques Detiffe  , vous allez recevoir un support mural ce 18/04/2023 via bpost. 

@Darknet@jdgmeise un échange a déjà été encodé.

Bonsoir, j’aimerais, très sincèrement, remercier David W qui est d’une efficacité remarquable. Grâce à ce forum et l’intervention de David, j’ai reçu mon support de Box en un temps record alors que j’étais complètement désespéré d’en obtenir un jour. Merci beaucoup et bonne soirée à vous. Jacques Detiffe.

OK,

Bien reçu

 

Merci

Badge

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

Bonjour, j’ai aussi reçu le nouveau modem wifi 6 sans support mural. J’ai contacté le support proximus mais ils disent qu’ils ne savent pas me fournir cela… Pouvez-vous faire le nécessaire @Maxime R svp?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp

@David W @VincentM 

Pouvez-vous également m’envoyer un support mural pour la Internet Box svp ?

Vous devriez les fournir dans les boites.

(mon profil est à jour avec mes coordonnées).

 

Merci d’avance,

 

Maurice

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, pourriez-vous également m’envoyer un support mural svp? merci d’avance. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maurice2600,

 

Je vois qu’un envoi du support mural a déjà été encodé pour vous le 24 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew,

 

Je remarque que vous avez l’internet box à vos 2 adresses, pourriez-vous spécifier dans la partie ticket de votre profil l’adresse à laquelle vous voulez qu’on envoie le support ? 

Bonjour @Maxime R ,

 

j’ai bien reçu le support mural. 
Merci à vos services 👍

 

Maurice 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @MennyDrew,

 

Je remarque que vous avez l’internet box à vos 2 adresses, pourriez-vous spécifier dans la partie ticket de votre profil l’adresse à laquelle vous voulez qu’on envoie le support ? 

Bonjour, pourrai-je en avoir une pour chaque adresse svp? 

Badge

Bonjour,
je suis dans le même cas; le technicien est venu installer l’internet box ce mardi, mais il n’avait pas de support de fixation mural avec lui.
Pourriez-vous m’en envoyer un ?
Merci d’avance !

Hello

 

Pourriez vous ajouter votre numéro de compte client dns votre profil svp

Bonjour,
je viens d’ajouter mon numéro de client

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MennyDrew,

 

C’est envoyé aux 2 adresses.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Mosse,

 

C’est envoyé également. 😉

Bonjour,

Nous venons de recevoir le nouveau wifi également mais sans support mural comme mentionné avant ... Serait-il possible de nous en faire parvenir un svp?

D'avance merci 

Commenter