Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour
Je viens d’encoder la demande d’envoi de support mural. Celui-ci sera livré chez vous dans quelques jours
Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle box ce matin et il n’y a pas de support mural. Est il possible d’en avoir un s’il vous plaît ? Merci.
Bonjour :)
Nouvelle Internet BOX et Wifi Booster V2 reçus, sans support mural.
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’en procurer un exemplaire de chaque ?
D’avance, je vous remercie pour vos démarches,
Bien cordialement
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.
Bonne soirée
Bonjour
Bienvenue sur le forum de Proximus
C’est encodé pour le support mural des deux appareils.
Votre colis arrivera le 17/05 par bpost à votre domicile.
Bonne soirée
Bonsoir Benjamin,
Merci pour votre accueil et la rapidité de vos démarches.
Belle soirée et bien à vous
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.
Bonne soirée
Un grand merci pour votre réactivité.
Bonjour,
Comme beaucoup dans ce post, un technicien est passé faire une installation, mais n'avait pas de support mural.
Serait-il possible de m'en envoyer un?
Merci beaucoup !
Bonjour
Je viens d’encoder l’envoi du support mural. Celui-ci devrait arriver chez vous vendredi via Bpost.
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.
Bonne soirée
Support bien reçu , un grand merci
Bonjour,
j’ai le meme probleme, je n’ai pas recu de support mural pour l’internet box.
est-il possible d’en recevoir un ?
merci beaucoup.
Bonjour
Je ne détecte pas d’internet box sur le compte client associé à votre login de connexion.
Je vous invite à mettre le numéro de compte client qui possède une internet box dans le l’onglet ticket de votre profil privé.
Merci
Bonjour.
Je viens de recevoir mon INTERNET-BOX que je dois fixer au mur.
J’ai vu qu’il existe un système de fixation (non fourni avec le INTERNET-BOX)
Merci de m’en fournir un.
Bonjour
Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez votre support mural vendredi 26/05 par Bpost à votre domicile.
Bonjour.
J’ai reçu le support mural ce vendredi.
Merci.
Bonsoir,
Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour l’InternetBox et le Wifi-Booster V2 ?
J’ai renseigné le numéro de client dans mon profil
En vous remerciant par avance,
Johan
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux.
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous.
Merci
Bonjour
Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux.
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous.
Merci
Bjr
Merci pour la rapidité et le service
Bonjour,
Idem, je n’ai pas de support mural dans la boite du nouveau modem fibre.
Pourriez-vous m’en faire parvenir un svp ?
Merci,
Hello
Bonjour.
idem . Puis-je vous demander de m’envoyer le support mural pour la box Wifi 6 ? Merci
Bonjour
Je vous fait parvenir le support mural par Bpost.
Même question : Comment obtenir la fixation murale décrite dans le mode d’emploi mais absente du colis ? Merci.
Bonjour
Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour internet box.
Merci
Bonjour,
Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir également un support mural pour Box Wifi 6?
Celle-ci n'est sûrement pas fournie par défaut.
Je vous en remercie d'avance,
Yvan.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.