Skip to main content

Bonjour,

 

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?

 

Merci

 

 

Bonjour @Zio7141

Je viens d’encoder la demande d’envoi de support mural. Celui-ci sera livré chez vous dans quelques jours 😊


Bonjour, je viens de recevoir la nouvelle box ce matin et il n’y a pas de support mural. Est il possible d’en avoir un s’il vous plaît ? Merci. 


Bonjour :)
 

Nouvelle Internet BOX et Wifi Booster V2 reçus, sans support mural.
Pourriez-vous, s’il vous plait, m’en procurer un exemplaire de chaque ?

 

D’avance, je vous remercie pour vos démarches,

Bien cordialement


Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée


Bonjour @I-Didier 

 

Bienvenue sur le forum de Proximus

 

C’est encodé pour le support mural des deux appareils.

Votre colis arrivera le 17/05 par bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

 


Bonsoir Benjamin,

 

Merci pour votre accueil et la rapidité de vos démarches.

 

Belle soirée et bien à vous


Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Un grand merci pour votre réactivité. 


Bonjour,

Comme beaucoup dans ce post, un technicien est passé faire une installation, mais n'avait pas de support mural.

 

Serait-il possible de m'en envoyer un?

 

Merci beaucoup !


Bonjour @M.A,

 

Je viens d’encoder l’envoi du support mural. Celui-ci devrait arriver chez vous vendredi via Bpost.


Bonjour @Lepilote 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez le support le 17/05 par Bpost à votre domicile.

 

Bonne soirée

Support bien reçu , un grand merci 👍


Bonjour, 

j’ai le meme probleme, je n’ai pas recu de support mural pour l’internet box.

est-il possible d’en recevoir un ?

merci beaucoup.


Bonjour @enzo-0014 

 

Je ne détecte pas d’internet box sur le compte client associé à votre login de connexion.

Je vous invite à mettre le numéro de compte client qui possède une internet box dans le l’onglet ticket de votre profil privé.

Merci


Bonjour.

Je viens de recevoir mon INTERNET-BOX que je dois fixer au mur.

J’ai vu qu’il existe un système de fixation (non fourni avec le INTERNET-BOX)

Merci de m’en fournir un.

 


Bonjour @JEPAMU 

 

Je viens d’encoder votre demande, vous recevrez votre support mural vendredi 26/05 par Bpost à votre domicile.


Bonjour.

J’ai reçu le support mural ce vendredi.

Merci.


Bonsoir,

 

Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour l’InternetBox et le Wifi-Booster V2 ?

J’ai renseigné le numéro de client dans mon profil 😉 

 

En vous remerciant par avance,

Johan


Bonjour @Johan_M , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux. 
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous. 

Merci


Bonjour @Johan_M , 

Je vous confirme avoir bien introduit la commande pour vos support muraux. 
La livraison est prévue par Bpost le 05/06/2023 directement chez vous. 

Merci

Bjr @VincentM 

Merci pour la rapidité et le service 🙂


Bonjour,

Idem, je n’ai pas de support mural dans la boite du nouveau modem fibre.
Pourriez-vous m’en faire parvenir un svp ?

Merci,


Hello @SharaKym   je viens de vous l’envoyer par bpost :)


Bonjour.

idem 😉. Puis-je vous demander de m’envoyer le support mural pour la box Wifi 6 ? Merci


Bonjour @FrancoisD77,

 

Je vous fait parvenir le support mural par Bpost.


Même question : Comment obtenir la fixation murale décrite dans le mode d’emploi mais absente du colis ? Merci.

 


Bonjour @louvaniste , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour internet box. 

Merci


Bonjour,

Auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir également un support mural pour Box Wifi 6?

Celle-ci n'est sûrement pas fournie par défaut.

Je vous en remercie d'avance,

Yvan.


Commenter