Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

203 commentaires

Bonjour @louvaniste , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour internet box. 

Merci

Je vous remercie. Cordialement.

 

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer une fixation murale pour internet box ?

Pas trouvable en téléboutique

Merci d’avance

Pascal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Pascal1160,

 

Je vois qu’entre-temps, l’envoi de la fixation murale a déjà bien été encodée. 

Bonjour,

Est il normal qu après 11 jours je n'aie toujours rien reçu ?

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @YvanTomberg,

 

Je suis sincèrement désolé mais votre post semble être passé entre les mailles du filet. Je vous envoie le support mural par Bpost à l’instant.

Bonjour @Pascal1160,

 

Je vois qu’entre-temps, l’envoi de la fixation murale a déjà bien été encodée. 

Un grand merci à VincentM pour l’aide !

Pascal

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour est ce possible de le recevoir pour ma soeur (numéro de client dans le champs “ticket” ) livraison chez elle svp

 

Merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @mallau_fvt96 , 

Je vous confirme que le support mural a bien été envoyé et sera livré lundi prochain directement chez votre soeur 😉

Bonjour,

 

Pourriez-vous me faire parvenir une fixation murale pour l’Internet box idéalement dans un point retrait sur Bertrix, n’ayant pas encore déménagé.

 

@Maxime R encore merci pour la Voicemail ça marche top 👍 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jeremy1988,

 

Heureux d’apprendre que ça fonctionne. 😊 Je fais parvenir la fixation murale à la librairie de la gare de Bertrix. Vous recevez normalement un sms lorsque le colis sera disponible sur le 0494****40. 

@Maxime R merci pour la fixation. Je l’ai bien reçue 

Bonjour,

 

@Maxime R Je suis également intéressé par un support de fixation murale pour la Box internet et pour le booster.

Merci d’avance !

bonjour, j’ai demandé à obtenir une fixation murale pour mon internet box et il m’est demandé 85€ car cela nécessiterait l’intervention d’un technicien. Je pense être capable de fixer un support avec deux vis sur un mur et j’aimerais dés lors connaitre la procédure pour recevoir ce support de fixation. D’avance merci.

Bonjour @Jeremy1988,

 

Heureux d’apprendre que ça fonctionne. 😊 Je fais parvenir la fixation murale à la librairie de la gare de Bertrix. Vous recevez normalement un sms lorsque le colis sera disponible sur le 0494****40. 

bonjour, j’ai demandé à obtenir une fixation murale pour mon internet box et il m’est demandé 85€ car cela nécessiterait l’intervention d’un technicien. Je pense être capable de fixer un support avec deux vis sur un mur et j’aimerais dés lors connaitre la procédure pour recevoir ce support de fixation. D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J_B,

 

Désolé, on vous a mal renseigné. Je vous fait livrer le support murale par Bpost. Bonne fin de journée.

Bonjour, 

 

@Maxime R 

Même problème pour moi, j'ai reçu ce jour le nouveau modem mais pas de wall mount fournit dans la boîte.

Comment s'y prendre pour ce faire livré cette accessoire indispensable dans mon cas ? 

Bàv 

Bonjour @Maxime R ,

Je suis également intéressé par un support mural pour l'Internet box. Pouvez-vous m'en faire parvenir une?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jonathan ga et @to1nou,

 

Je vous fais parvenir le wall mount à chacun d’entre vous directement par Bpost. Bonne fin de journée.

Bonjour,

Nous venons de recevoir notre Internet Box, ainsi que deux Wi-Fi Booster V2 et les wall mounts seraient bienvenus pour prendre place de la bbox 3 et des anciens Wi-Fi Booster.

Merci d’avance.

Cordialement,

Marie

 

@Maxime R svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @TomMarie,

 

Je vous fait parvenir les 3 supports par Bpost. Bonne journée.

Bonjour
Je dispose d’une internet box + . elle a été livrée sans support mural. le technicien l’a laissée en pose libre. J’imagine que le support de fixation murale n’est pas encore disponible ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Georges_BXL,

 

Le support murale est bien disponible. Je vous le fait parvenir via Bpost. Bonne journée.

Vous êtes extra !

La façon dont ça a été installé laisse à désirer … 

j’ai bien reçu le mail de notification pour l’envoi du support . Est-ce que c’est juste pour la box+ ou bien aussi pour le boîtier fibre (qui lui aussi n’est pas fixé).

 

 

Badge

Bonjour @Maxime R ,

Je viens de recevoir la nouvelle Internet Box mais sans support mural. 

Auriez-vous la gentillesse de m’en faire parvenir un ?

Merci pour votre aide,

T.Bl.

Commenter