Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

203 commentaires

Badge

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu après avoir contacté le call center.

Bien à vous,

T.Bl.

Badge

Bonjour @Maxime R ,

Je suis dans la même situation. Installation Internet Box sans support mural hier. 

Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un support murale avant que la gravité n’intervienne :)

Un grand merci d’avance.

Bonne journée.

 

 

Badge

Bonjour @Maxime R ,

Je suis dans la même situation. Installation Internet Box sans support mural hier. 

Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un support murale avant que la gravité n’intervienne :)

Un grand merci d’avance.

Bonne journée.

 

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu dans un proximus center aujd.

bonne soirée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Georges_BXL,

 

Quand vous parlez du modem fibre, vous parlez de ceci ? 

 

Normalement cet appareil doit être fixé au mur par le technicien… Ca n’est pas le cas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu après avoir contacté le call center.

Bien à vous,

T.Bl.

Bonjour @tblaise1975,

 

Désolé d’arriver trop tard. Heureux d’apprendre que vous avez eu une solution entre-temps. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Maxime R ,

Je suis dans la même situation. Installation Internet Box sans support mural hier. 

Auriez-vous la gentillesse de m’envoyer un support murale avant que la gravité n’intervienne :)

Un grand merci d’avance.

Bonne journée.

 

Re-bonjour @Maxime R ,

Problème résolu dans un proximus center aujd.

bonne soirée 



Bonjour @ato9,

Pareil que pour tblaise, sorry d’arriver après la guerre. Mais heureux que vous ayez eu l’aide de notre support à ce sujet.​​​​​​​

Badge

Bonjour,

@Benjamin B  pourriez vous faire le nécessaire pour le support également ?

d’avance un grand merci 

 

Bonjour @Georges_BXL,

 

Quand vous parlez du modem fibre, vous parlez de ceci ? 

 

Normalement cet appareil doit être fixé au mur par le technicien… Ca n’est pas le cas ?

 

Oui c’est bien ça. Voici la photo de la (pseudo) fixation.

 

Badge

Bonjour @Maxime R 

 

Je suis dans le même cas, j'ai reçu l'internet box mais sans support mural.

Pourriez-vous m'en faire parvenir un svp ?

 

Merci d'avance 🙂 

Bonjour,

Je suis dans une situation similaire : une « box » activée en avril, mais que je voudrais maintenant déplacer. Le colis ne contenait pas le support de fixation murale ; pourriez-vous m’en expédier un ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Olivier_0169   cela a été envoyé hier pour vous :)

 

@Damien Diederen   Je viens de vous en envoyer un ;)

Bonsoir, 

Serait-il également possible d'obtenir la fixation murale ?

D'avance merci 

Niveau d'utilisateur 2

Bonsoir, 

Je suis dans le même cas, pourriez vous m’envoyer un support pour une Internet box et 2 boosters ?

Merci d’avance

Bonjour,s

je suis aussi intéressé par ce système de fixation murale de l’internet box.

J'ai fait mes recherches sur internet si on pouvait le mettre au mur et après avoir chercher je m'aperçois qu'il est pas dans la boîte.

Est-il possible d’en obtenir un?

Un tout grand merci

Micheluccio 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Zio7141, @Je4n-Mi et @Micheluccio 

Livraison en cours pour vous 3. 

Badge

Bonjour,  pourriez-vous aussi m’envoyer un support mural par Bpost ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Padock,

 

Voilà qui est fait.

Badge

J’ai reçu la notification par mail.

Merci

Je viens de recevoir ma box internet. Pourriez-vous me dire comment faire pour recevoir une fixation murale svp

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Domi116   je vous ai répondu sur l’autre topic ;)  C’est envoyé :)

Bonjour @AurélienK ou @Maxime R serait-il possible d’également me faire parvenir une fixation murale pour le modèle “internet box”? Merci,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @vankasteelj 

 

Je viens d’encoder votre demande, la livraison est prévue pour le 21/09 à votre domicile.

Bonjour,

 

Serait-il possible d’obtenir un support mural svp? 
Pourriez-vous le faire livrer à:

xxxxxxxxxxxxxxx

 

merci d’avance et bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Jonathan van Eetvelde , 

Je vois que la commande a déjà eu lieu 😉

Bonjour meme soucis j’ai reçu l’internet box mais pas de fixation murale dans la boîte …

Commenter