Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
Bonjour,
je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?
Merci
bonjour
si en cas cela fait tres bien l’affaire Languette adhésive Tesa Powerstrips 77770 pour papier peint et plâtre 500 gr 9 pièces (brico.be)
Bonjour
Je ne vois plus de produits sur votre fiche client. Une demande de portage de la ligne chez un autre fournisseur a été encodée et les produits ont été supprimés….
Bonjour, je souhaiterai savoir si le support mural pour mon internet box est gratuit. Dans ce cas, pouvez-vous m'envoyer un support car impossible de me poser sur le meuble ou au sol... D'avance merci
Hello
Bonjour, pareil pour moi, j'ai reçu l'Internet Box mais sans la pièce permettant une fixation murale. Pourrais-je en recevoir une également ? Merci d'avance.
Bonjour
C’est envoyé.
Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau Internet Box mais le support mural ne s’y trouve pas.
J’ai contacté le service au 080033800 et ceux-ci me dise qu’il ne peut pas me l’envoyé
Suite leur est répondu je loue l’internet box et je devrais achaté le support pour l’appareil que je loue C’est du Vol.
Par ailleurs, j’ai fais plusieurs Proximus center et on n’en trouve pas.
Suite, auant pris connaissance du forum plus précisément de la réponse de Maxime R Modérateur
il y a 7 mois.
De par cette suite je fais appel à se modo afin qu’il m’envoi via bpost le support mural.
Dans l’attente Urgente réponse et suivi bpost de se cher Modo Maxime R, Très Cordialement,
Re
Autre question:
La perosnne du service client téléphonique, demande si j’ai une autre question : je lui dis que je ne sais plus envoyer d’-e-mail , je sais juste en recevoir. Cette personne me raccroche au nez.
J’utilise la messagerie Thunderbird
Le message d’erreur qu’il indique est : L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.
Tous les paramètres sont bon.
Merci de votre aide.
Bonjour, il y a une raison a ne pas fournir le support mural ?
Comment puis je en avoir un ?
Hello
à monsieur AurélienK Modo,
Je vous remercie de votre suivi apporté. Quel sérieux les Modos du Forum, Mieux que le service client téléphonique.
Vous souhaite une très agréable journée.
Bonjour,
Autre question sur l’Internet Box.
J’ulisais antérieurement avec la B-Box V3+, 2x téléphone fixe Twist 40 HD “Dect”
Que sont les téléphones Fixe dans la même configuration sans câble connecté à la Line 1 et 2.
Les 2 ports lines 1 et 2 sont déjà pris pour le téléphone bureau + mon alarme habitation.
Je n’ai pas envie d’avoir plusieurs câbles dans mes murs pour aller dans la chambre et salon.
D’avance merci pour la solution qui y sera apportée.
Cordialement
Hello
J ai ajouter mon numéro de client
Hello
Hello
Merci
Bonjour,
Suite à une nouvelle installation, j'aimerais aussi recevoir le support mural.
Merci !
Bonne journée.
Bonjour
C’est envoyé pour le 03/11
Bonne soirée
Bonjour,
Est-il toujours possible de recevoir le support mural pour fixer une box au mur ?
Bien à vous.
Desloover Damien
Bonjour
Je vous fait parvenir le support mural par bpost.
Bonjour
Je vous fait parvenir le support mural par bpost.
Bonjour,
Merci.
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par la fixation murale.
Pouvez-vous me l’envoyer?
Merci
Bonjour,
je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?
merci d’avance
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par la fixation murale.
Pouvez-vous me l’envoyer?
Merci
Hello
Je vois que vous avez un ordre en cours pour un wifi booster, il faudra attendre que cet ordre soit cloturé pour qu’on sache vous en envoyé un ;)
Bonjour,
je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?
merci d’avance
Je viens de vous envoyer un support, il arrivera ce mercredi :-)
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par la fixation murale.
Pouvez-vous me l’envoyer?
Merci
Hello
Je vois que vous avez un ordre en cours pour un wifi booster, il faudra attendre que cet ordre soit cloturé pour qu’on sache vous en envoyé un ;)
Bonjour,
je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?
merci d’avance
Je viens de vous envoyer un support, il arrivera ce mercredi :-)
Merci, l’ordre est maintenant cloturé.
Bonjour
Le support est envoyé.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.