Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

203 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

bonjour @Hellgate 

si en cas cela fait tres bien l’affaire 😉 Languette adhésive Tesa Powerstrips 77770 pour papier peint et plâtre 500 gr 9 pièces (brico.be)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Hellgate,

 

Je ne vois plus de produits sur votre fiche client. Une demande de portage de la ligne chez un autre fournisseur a été encodée et les produits ont été supprimés….

Bonjour, je souhaiterai savoir si le support mural pour mon internet box est gratuit. Dans ce cas, pouvez-vous m'envoyer un support car impossible de me poser sur le meuble ou au sol... D'avance merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @sauternes1976   je viens de vous l’envoyer par bpost 

Bonjour, pareil pour moi, j'ai reçu l'Internet Box mais sans la pièce permettant une fixation murale. Pourrais-je en recevoir une également ? Merci d'avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cories,

 

C’est envoyé. 😊

Badge

Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau Internet Box mais le support mural ne s’y trouve pas.

J’ai contacté le service au 080033800 et ceux-ci me dise qu’il ne peut pas me l’envoyé 

Suite leur est répondu je loue l’internet box et je devrais achaté le support pour l’appareil que je loue C’est du Vol.

Par ailleurs, j’ai fais plusieurs Proximus center et on n’en trouve pas.

Suite, auant pris connaissance du forum plus précisément de la réponse de Maxime R Modérateur

il y a 7 mois.

De par cette suite je fais appel à se modo afin qu’il m’envoi via bpost le support mural.

Dans l’attente Urgente réponse et suivi bpost de se cher Modo Maxime R, Très Cordialement,

Badge

Re 

Autre question:

La perosnne du service client téléphonique, demande si j’ai une autre question : je lui dis que je ne sais plus envoyer d’-e-mail , je sais juste en recevoir.  Cette personne me raccroche au nez.

J’utilise la messagerie Thunderbird 

Le message d’erreur qu’il indique est : L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a répondu : Authentication required. Veuillez vérifier que votre adresse e-mail dans les paramètres du compte est correcte et essayer à nouveau.

Tous les paramètres sont bon.

Merci de votre aide.

Bonjour, il y a une raison a ne pas fournir le support mural ?

Comment puis je en avoir un ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @l-gilles   Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil

 

@Pascal P je viens de vous envoyer un support mural :)

Badge

à monsieur AurélienK Modo,

Je vous remercie de votre suivi apporté. Quel sérieux les Modos du Forum, Mieux que le service client téléphonique.

Vous souhaite une très agréable journée.

Badge

Bonjour, 

Autre question sur l’Internet Box.

J’ulisais antérieurement avec la B-Box V3+, 2x téléphone fixe Twist 40 HD “Dect”

Que sont les téléphones Fixe dans la même configuration sans câble connecté à la Line 1 et 2.

Les 2 ports lines 1 et 2 sont déjà pris pour le téléphone bureau + mon alarme habitation.

Je n’ai pas envie d’avoir plusieurs câbles dans mes murs pour aller dans la chambre et salon.

D’avance merci pour la solution qui y sera apportée.

Cordialement 

Hello @l-gilles   Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil

 

@Pascal P je viens de vous envoyer un support mural :)

J ai ajouter mon numéro de client

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @l-gilles  C’est envoyé ;)

Hello @l-gilles  C’est envoyé ;)

Merci ☺️ 

Bonjour,

Suite à une nouvelle installation, j'aimerais aussi recevoir le support mural.

Merci !

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @DamienW 

 

C’est envoyé pour le 03/11 😉

Bonne soirée 

Badge

Bonjour, 

Est-il toujours possible de recevoir le support mural pour fixer une box au mur ?

 

Bien à vous.

Desloover Damien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @DamienDesloover,

 

Je vous fait parvenir le support mural par bpost.

Badge

Bonjour @DamienDesloover,

 

Je vous fait parvenir le support mural par bpost.

Bonjour,

Merci.

👍

 

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la fixation murale.

Pouvez-vous me l’envoyer?

Merci

Bonjour,

je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?

merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la fixation murale.

Pouvez-vous me l’envoyer?

Merci

Hello

Je vois que vous avez un ordre en cours pour un wifi booster, il faudra attendre que cet ordre soit cloturé pour qu’on sache vous en envoyé un ;)

 

Bonjour,

je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?

merci d’avance 

Je viens de vous envoyer un support, il arrivera ce mercredi :-)

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la fixation murale.

Pouvez-vous me l’envoyer?

Merci

Hello

Je vois que vous avez un ordre en cours pour un wifi booster, il faudra attendre que cet ordre soit cloturé pour qu’on sache vous en envoyé un ;)

 

Bonjour,

je souhaiterai aussi recevoir le support mural pour la nouvelle bbox. Pourriez-vous me l’envoyer ?

merci d’avance 

Je viens de vous envoyer un support, il arrivera ce mercredi :-)

Merci, l’ordre est maintenant cloturé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Kaadoch,

 

Le support est envoyé.

Commenter