Question

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

203 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @RBO , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour Internet box +. 

Merci

Bonsoir @RBO , 

Je vous confirme l’introduction de la commande pour la livraison de votre support mural pour Internet box +. 

Merci

Un tout grand merci!!!

Hello @yam088  Je vous fais parvenir un support mural par bpost ;)

Bonjour, aujourd’hui j’ai a nouveau reçu un colis de votre part et a ma grande surprise il contenait encore un support wifi booster… 

 

Serait-il possible de m’envoyer le support mural pour la BOX WIFI 6?? Merci 

Bonjour, 

 

Comment obtenir les supports pour la nouvelle box ?  

 

Cordialement 

Guillaume

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @yam088 

 

La livraison de votre support mural pour Internet box est fixée pour le 29/02 par bpost à votre domicile.

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @G.A. Techniques SRL 

 

Je vous confirme votre commande pour la livraison de votre support mural pour l’internet box en date du 29/02 par bpost.

Merci

 

Bonjour,

 

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, est-il possible de m’en faire parvenir un également?

 

Merci

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @julien369,

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost.

Bonjour

Pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale ? 

Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @yam088   Pourriez vous indiquer votre numéro client dans votre profil svp

 

merci

Bonjour,

pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale pour internet box?

Merci!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @AdrianS 

 

Je vous confirme la livraison par bpost pour le vendredi 22/03.

 

Bonjour, j’ai aussi commandé la box internet mais la fixation mural n’était pas non plus fournie avec serait t’il possible d’en avoir 1 svp 

Bonjour, j’ai aussi commandé la box internet, mais la fixation murale n’était pas non plus fournie avec, serait-il possible d’en avoir une s’il vous plait ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Isabellepradal & @Analogique , 

Je vous confirme la commande de votre support Internet box que vous recevrez jeudi par livraison Bpost. 

Merci 😉

Badge

Bonjour,

Pourriez-vous également me faire parvenir une fixation murale pour la box?

Merci!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Tranisi 

Je vois que vous avez deux adresses, pourriez vous me dire si c’est pour 1050 ou 1070 ?

Badge

Hello Aurélien K,  c’est pour ça 1070😀merci d’avance

Badge

Bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Tranisi,

 

Je vous fait parvenir le support par bpost.

Bonjour,

J'aimerais également recevoir un support mural pour le nouveau modem arrivé aujourd'hui avec la fibre. Merci d'avance pour votre aide.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Drunkenietzschigo,

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello !
Pourriez-vous m’envoyer un support mural pour l’Internet Box ainsi que pour le BoosterV2 ? :)
 
PS : Pourriez-vous envoyer à l’adresse que j’ai mis dans le commentaire de mon profil ;) ? (j’explique la raison après l’adresse pour que vous puissiez comprendre la raison)

Merci beaucoup. Max’

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @MaxouIsHere 

 

Votre demande est encodée, la livraison est prévue pour le 06/04 à l’adresse de votre onglet ticket.

Merci

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @MaxouIsHere 

 

Votre demande est encodée, la livraison est prévue pour le 06/04 à l’adresse de votre onglet ticket.

Merci

Merci :) 

Commenter