Skip to main content

Bonjour,

 

je vois sur votre site qu’il existe un systeme de fixation murale pour l’internet box. Celle ci n’étant pas fournie avec, j’aimerais savoir si il y a une possibilité de se la fournir?

 

Merci

 

 

Bonjour, 

Hé bien un peu pareil que tout le monde ici, internet box reçue mais j’ai aussi besoin de ce support mural ! :)

Possible de me le faire parvenir svp ? Merci.
 


Bonjour pourriez-vous également me fournir un support mural pour la nouvelle box et le booster.

Il y en avait pas dans la boîte 

Merci


Bonjour @artiles & @RI Consult , 

Je vous confirme que l’introduction de la commande pour vos supports muraux a bien été introduite. 
Vous devriez les recevoir mercredi 24/04/2024 par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vous a également été envoyé. 
Vous pouvez suivre votre commande sur notre app Proximus + ou sur le site MyProximus. 

Merci


Bonjour, comment puis je me procurer cette fixation murale ?


Bonjour @Otchoos,

 

Je vous fait parvenir la fixation murale par Bpost.


Merci !


Bonjour

Je souhaiterais également recevoir la fixation murale svp. 

Je vous remercie ! 


Bonjour @CynthiaC , 

Votre commande a bien été passée. 
Votre support mural arrivera mardi par livraison bpost. 

Merci


bonjour, 

Je souhaiterais également avoir une fixation mural pour mon internet boxv1bis.

merci


Bonjour @Aurore64 

 

Je vous confirme la livraison pour le 23/05 par bpost.

Merci 


Merci, pour votre rapidité !


Bonjour, je souhaiterais également obtenir ce support mural pour installer l’Internet Box au mur de notre garage une fois les travaux de notre maison terminés. Serait-il possible, par contre, de l’envoyer à une autre adresse que celle de notre installation (à notre domicile provisoire, ou dans un point poste par exemple) ?

Merci d’avance et bien à vous,

Nicolas


Bonjour @ndaulie , 

Nous pouvons effectivement l’envoyer dans un point relais. 

  • Pourriez-vous svp renseigner le nom du point relais désiré sur ce post ou dans votre profil privé ?

Merci 😉


Bonjour @ndaulie , 

Nous pouvons effectivement l’envoyer dans un point relais. 

  • Pourriez-vous svp renseigner le nom du point relais désiré sur ce post ou dans votre profil privé ?

Merci 😉

Bonjour,

Si c’est un point bpost, le plus simple pour moi est le bureau de poste Ath Centre.

Merci d’avance !


Bonjour @ndaulie,

 

Je vous confirme l’envoi du support au point relais de Ath centre. Vous recevez un sms lorsque celui-ci sera disponible. Normalement mercredi.


Bonjour, quelle démarche dois je accomplir pour obtenir un support mural pour chacune de mes 3 bbox.

Mille merci

 


Bonjour @Patrick Sr,

 

Pourriez-vous indiquer les numéros de lignes en question ou les numéros de clients qui y sont associés dans la partie ticket de votre profil ? Avec votre login forum je retrouve un numéro de client sur lequel il n’y a qu’une ligne bénéficiant de l’internet box. Vous parliez de bbox mais est-ce bien le support pour internet box que vous avez besoin ?


Bonjour,

Installation terminée ce matin, sans problème !

Depuis comme les autres utilisateur, je me suis battu entre les shop et le 0800, personne ne connais le produit.

Pouvez vous me faire parvenir un support SVP.

Merci d’avance, bonne journée


Bonjour @Bolitron 

 

Il n’est pas encore possible d’introduire une nouvelle demande de livraison car votre demande concernant la nouvelle box est en cours de finalisation.

Je vous invite à revenir vers nous dans quelques jours.

Merci pour votre patience


bonjour, je pense que ce sujet date mais peut-on toujours se procurer des attaches murales pour l’internet box?


Hello @Madpumax  Oui bien sur :)

 

Il vous faut juste pour l’internet box ou aussi pour des éventuels booster également?


Bonjour,

 

Est-il possible de recevoir aussi un support mural pour ma bbox 2?

 

Merci d’avance


Bonjour @Chavdv, pourriez-vous vérifier le type de modem pour lequel vous voulez un support mural svp car il est peu probable que ce soit pour une bbox 2.


Bonjour,

Vos équipes viennent d’installer la fiber en installant une nouvelle “box”, mais je n’ai pas trouver le support murale. Pouvez-vous m’en procurer un ?

Merci


Bonjour @Jacques Lekimme 

 

La livraison est prévue pour le 10/09 à votre domicile.

Merci


Commenter