Répondu

Fixation murale internet box



Afficher le premier message

46 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Pascalmom,

 

Envoyé et répondu sur l’autre post. 😉

Merci,

Bonne journée.

 

Bonjour @LLHunter,

 

Je vous fait parvenir ça par bpost.

Je vous remercie

Bonjour Monsieur,

Ce matin j’ai bien reçu un wall mounting,mais uniquement pour le booster et pas pour l’internet box 6.

Pouvez-vous me la faire parvenir?

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Pascalmom  Je viens de vous en renvoyer un ;)

Bonjour, je viens de recevoir une internet box 6 et un booster V2 et je souhaite recevoir les fixations murales pour ces 2 appareils. Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Nico87 

 

Je viens d’encoder la livraison pour les fixations de vos 2 appareils.

Merci

Bonjour, j’ai reçu mon internet box aujourd’hui mais pas de fixation murale.

Est-il possible de m’en faire parvenir un? En vous remerciant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @CarolineDM   je viens de vous envoyer un support mural :)

Bien reçu. Merci :-)

Bonjour, on vient de m’installer la nouvelle Internet box il y a quelques jours.

L’installateur n’avait pas de fixation murale, indispensable pour sécuriser le boitier.

Pouvez-vous m’envoyer un étrier de fixation murale ?

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @jlbath43,

 

Je vous fait parvenir le support mural par Bpost.

Bonjour @jlbath43,

 

Je vous fait parvenir le support mural par Bpost.

Bonjour,

Support bien reçu, en moins de 24 heures!

MERCI pour votre réactivité.

Cependant, permettez-moi de m’étonner de la difficulté de trouver ce support chez Proximus

(Alors qu’il est prévu dans le manuel d’installation) et de la bizzarerie de devoir passer par un forum afin de le commander:

  1. Pour l’installateur de la box, le support est en rupture de stock. Voir en téléboutique!
  2. En téléboutique, on me dit qu’il n’y a plus aucun accessoire depuis plus de 10 ans (sic). Il faut contacter le service clientèle.
  3. Le service clientèle me signale qu’il n’a plus de stock. Et pas de visibilité sur la date d’approvisionnement. On me suggère de voir en téléboutique (!) ou dans un commerce (Peu de chance d’y trouver un accessoire aussi spécifique.
Badge

Bonjour,

depuis l’installation de la fibre chez moi, j’ai une internet box et deux wifi booster V2.

Pourriez-vous, svp, me faire parvenir les fixations murales pour ces trois appareils ?

D’avance je vous en remercie.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Jplh   Je viens de vous envoyer cela par bpost ;)

Badge

Hello @Jplh   Je viens de vous envoyer cela par bpost ;)

Merci.

Badge

Bonjour,

Pareil pour moi 

J’ai reçu également l’internet box wifi 6.

Pouvez-vous avoir la gentillesse de me faire parvenir aussi l’étrier de fixation murale?

Merci beaucoup.

Badge

Bonjour, j’ai reçu mon internet box, il y a quelques mois, mais pas de fixation murale.

Est ce que je pourrais aussi en avoir une s'il vous plaît ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Flashback1er,

 

Désolé, votre message était passé entre les mailles. Je vous fait parvenir ça par bpost.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Cedus,

 

Je vous envoie ça par bpost.

Badge

Bonjour @Cedus,

 

Je vous envoie ça par bpost.

Un tout grand merci 😀

Commenter