Skip to main content

Bonjour,

 

Est-il possible de se procurer un support mural pour l’internet box+?  Il y en a bien un décrit sur la page d’installation, mais aucun fourni dans la boîte d’origine.  https://www.proximus.be/manuals/fr/manuel/particuliers/internet/internet-box/installation/internet-boxplus-fibre

Proximus est venu installer la fibre mercredi et a remplacé l’internet box par une internet box+. Youppie j’ai la fibre.. mais maintenant mon modem pendouille lamentablement au mur 😉 à la place laissée par l’ancienne internet box.

 

Merci d’avance 😀

voici l’image du support en question….

 


Bonjour @PHDSG , 

Je vous confirme l’introduction de la commande d’un nouveau support mural pour votre Internet box +. 
Celui-ci vous sera livré ce mercredi par livraison Bpost directement chez vous. 

Un mail de confirmation vient également d’être envoyé sur votre boite mail de contact. 

Merci 😉


Bonjour serait il possible de obtenir la fixation murale box + merci pour le renseignement 


Hello @Bibiflex   Je viens de vous en envoyer un par bpost :)


Bonjour,

Je retente ma chance sur ce post car j’ai demandé il y a 5 jours que mes parents obtiennent la fixation murale pour l’Internet Box+ ainsi que le Wi-Fi Booster v2 inclus dans leur pack Flex Giga Fiber + Téléphone Fixe car le Wi-Fi est très faible à l’étage mais ils n’ont toujours reçu aucune confirmation de l’envoi du matériel demandé (Voir mon post dans cette rubrique Internet).

Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?

Merci.


Bonjour @Coyote13 

 

Je viens de faire le nécessaire, la livraison est prévue mercredi par bpost.

 


Bonjour @Benjamin B

Merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire. 

Cependant, sur le document reçu par mail, je vois l'envoi de la fixation murale de l'Internet Box+, la fixation murale du Wi-Fi Booster v2 MAIS PAS le Wi-Fi Booster v2 lui-même, pourriez-vous svp corriger afin de recevoir l'appareil ? 

Merci. 


Bonjour @Benjamin B 

Le technicien qui est passé pour résoudre le problème de ligne fixe a installé un Wi-Fi Booster v2 donc OK pour l'envoi des supports muraux mais ne tenais pas compte de mon message précédent réclamant l'appareil.

Désolé du contre-temps. 


Bonjour,

 

Serait-il possible d’avoir également un support mural pour l’internet box+ ? En effet, lors de l’installation, l’installateur n’en avait plus car hors stock.

 

Merci d’avance :)


Bonjour @Michaël_018,

 

Je vous fait parvenir le support par Bpost. Bonne journée.


Bonjour,

pourriez-vous me dire comment obtenir un support mural pour un décodeur V7.Merci

 


Bonjour @roman , 

Vous voulez un support mural pour votre internet box j’imagine ? Il n’y a pas de support mural pour le décodeur V7. 


Bonjour , 

Proximus est venu m’installer une B Box+ sans support mural ?

Pourriez vous m’envoyer une pièce svp 

Cordialement. 


Bonjour @Uro , 

Je vous confirme que la commande pour la livraison de votre support mural “Internet Box+” a bien été enregistrée. La livraison est prévue pour lundi prochain via Bpost.

Un email de confirmation contenant ces informations vous a été envoyé.

Merci


Bonjour, 

Je souhaite fixer ma box internet au mur. Malheureusement, le technicien Proximus ne m'a pas laisser de support mural. Pouvez-vous m'en faire parvenir un, si celui est bien gratuit. Je vous remercie d'avance pour votre suivi et retour. Belle soirée, 


Hello ​@DK7  Nous aurons la possibilité d’encoder la demande une fois que l’ordre en cours sur votre compte sera passé :)  (l’ajout du wifi booster hier 😉 )

 

Faites nous juste un petit rappel dans 2 jours :)


Commenter