Bonjour @PHDSG ,
Je vous confirme l’introduction de la commande d’un nouveau support mural pour votre Internet box +.
Celui-ci vous sera livré ce mercredi par livraison Bpost directement chez vous.
Un mail de confirmation vient également d’être envoyé sur votre boite mail de contact.
Merci
Bonjour serait il possible de obtenir la fixation murale box + merci pour le renseignement
Hello @Bibiflex Je viens de vous en envoyer un par bpost :)
Bonjour,
Je retente ma chance sur ce post car j’ai demandé il y a 5 jours que mes parents obtiennent la fixation murale pour l’Internet Box+ ainsi que le Wi-Fi Booster v2 inclus dans leur pack Flex Giga Fiber + Téléphone Fixe car le Wi-Fi est très faible à l’étage mais ils n’ont toujours reçu aucune confirmation de l’envoi du matériel demandé (Voir mon post dans cette rubrique Internet).
Pourriez-vous faire le nécessaire svp ?
Merci.
Bonjour @Coyote13
Je viens de faire le nécessaire, la livraison est prévue mercredi par bpost.
Bonjour @Benjamin B
Merci beaucoup d'avoir fait le nécessaire.
Cependant, sur le document reçu par mail, je vois l'envoi de la fixation murale de l'Internet Box+, la fixation murale du Wi-Fi Booster v2 MAIS PAS le Wi-Fi Booster v2 lui-même, pourriez-vous svp corriger afin de recevoir l'appareil ?
Merci.
Bonjour @Benjamin B
Le technicien qui est passé pour résoudre le problème de ligne fixe a installé un Wi-Fi Booster v2 donc OK pour l'envoi des supports muraux mais ne tenais pas compte de mon message précédent réclamant l'appareil.
Désolé du contre-temps.
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir également un support mural pour l’internet box+ ? En effet, lors de l’installation, l’installateur n’en avait plus car hors stock.
Merci d’avance :)
Bonjour @Michaël_018,
Je vous fait parvenir le support par Bpost. Bonne journée.
Bonjour,
pourriez-vous me dire comment obtenir un support mural pour un décodeur V7.Merci
Bonjour @roman ,
Vous voulez un support mural pour votre internet box j’imagine ? Il n’y a pas de support mural pour le décodeur V7.
Bonjour ,
Proximus est venu m’installer une B Box+ sans support mural ?
Pourriez vous m’envoyer une pièce svp
Cordialement.
Bonjour @Uro ,
Je vous confirme que la commande pour la livraison de votre support mural “Internet Box+” a bien été enregistrée. La livraison est prévue pour lundi prochain via Bpost.
Un email de confirmation contenant ces informations vous a été envoyé.
Merci