Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

A moins que je tente peut-être ce soir via le site web de PXS en cliquant sur le bouton “commander”… peut-être que ça marche maintenant, non ?

Non, toujours pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

A moins que je tente peut-être ce soir via le site web de PXS en cliquant sur le bouton “commander”… peut-être que ça marche maintenant, non ?

Non, toujours pas

Ben franchement, c’est pas pensable, je trouve !

Et toujours rien depuis que j’ai lancé le chat.. je vais encore le laisser ouvert un peu, puis si rien ne se passe, je tenterai le 0800 demain (pas ce soir).

Et côté Messenger (“contact” pris hier soir, avec envoi capture d’écran de ma “simulation”), pas de nouvelles non plus de ce côté-là… vais finir par croire que pour ça aussi, c’est d’abord “les nouveaux clients”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

A moins que je tente peut-être ce soir via le site web de PXS en cliquant sur le bouton “commander”… peut-être que ça marche maintenant, non ?

Non, toujours pas

Et ça affiche un message d’erreur ?

Toujours rien sur le chat ni sur Messenger… je tenterai donc le 0800 demain (pas le temps de faire ça maintenant).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Et le “wifi booster”, il est envoyé par BPOST, je suppose ?

oui chez toi ou en point relay si tu a fait la demande sur le site bpost 2 jours je pense 

Tiens, ça me fait penser que je n’ai eu aucune notification pour me dire si le mien était en route…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

A moins que je tente peut-être ce soir via le site web de PXS en cliquant sur le bouton “commander”… peut-être que ça marche maintenant, non ?

Non, toujours pas

Je viens quand même d’essayer à l’instant, mais non… ça ne marche effectivement pas !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Je viens d’avoir un mail :

Je dois cliquer sur “click here” à côté de “order now” ? Est-ce que c’est un mail “fiable” = venant vraiment de Proximus ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

@brebis : si j’étais toi, je flouterais mon adresse email (visible à plusieurs endroits) dans la photo jointe mon cher Eddy M. :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis : si j’étais toi, je flouterais mon adresse email (visible à plusieurs endroits) dans la photo jointe mon cher Eddy M. :wink:

Mais, c’est un mail “fiable” ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bon ben… j’ai été sur le site de Proximus (plutôt que de cliquer sur “order now” dans le mail), et j’ai vu que mon “panier” avait effectivement quelque chose = cette commande de mon pack FLEX : j’ai cliqué sur un bouton vert “commander”.. et là je me suis retrouvé avec le même message que tantôt = pas possible via bouton “commander”.

Et pourtant.. j’ai quand même ensuite cliqué sur le bouton “poursuivre mes achats”, et là je n’ai plus eu de “panier”, donc j’en déduis que ma commande serait quand même bien passée, il me semble… non ?

Non, une “vraie” commande nécessite normalement plusieurs étapes, dont une confirmation à la fin…

Proximus envoie automatiquement un mail quand il reste quelque chose dans le panier.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Non, une “vraie” commande nécessite normalement plusieurs étapes, dont une confirmation à la fin…

Proximus envoie automatiquement un mail quand il reste quelque chose dans le panier.

 


Quand, dans le mail, je clique sue Click here” à côté de “Order now”, ça affiche une page web me disant “We have emptied your cart” et je suis ensuite redirigé automatiquement sur le site web de Proximus… qui ne m’affiche plus de “panier” en haut de la page… donc, c’est que ma commande est quand même bien passée, alors ?

Donc, le mail que j’ai reçu me disant que j’avais quelque chose dans mon panier, est bien ce mail-là… mais au lieu de cliquer sur “Click here” à côté de “Order now” (pensant à un “faux” mail de Proximus); je me suis rendu sur proximus.be (sur lequel j’étais “connecté”) et là j’ai bien vu un “panier” en cours et j’ai cliqué sur ce “panier” et j’ai cliqué sur le bouton vert “commander”, puis sur le bouton bleu “poursuivre mes achats” et j’ai vu ensuite la disparition du “panier”, donc panier absent = commande passée, il me semble.

Bon, je verrai demain ce qu’il en est : si c’est bien passé, je devrais recevoir un SMS de Proximus pour me dire que FLEX est activé.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Tu aurai du recevoir un mail de confirmation si ta commande est bien passée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Tu aurai du recevoir un mail de confirmation si ta commande est bien passée.

@Geoff_007  non pas nécessairement moi je n’avais rien reçu , j’ai du le demander .mais c’était ok a part le replay + et le bonus family désactiver et que j’ai réactiver tout c’est bien passer  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

reçu a l’instant alors que je suis passer en flex :rofl:  http://links.be.proximus.com/servlet/MailView?ms=OTQ0NDQ4OAS2&r=NDA3NDY3NzQ5NzgzS0&j=MTU1MDMxMjMwOAS2&mt=2&rj=MTU1MDMxMjMwMwS2&rt=0

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

reçu a l’instant alors que je suis passer en flex :rofl:  http://links.be.proximus.com/servlet/MailView?ms=OTQ0NDQ4OAS2&r=NDA3NDY3NzQ5NzgzS0&j=MTU1MDMxMjMwOAS2&mt=2&rj=MTU1MDMxMjMwMwS2&rt=0

Pourtant, je lis TUTTIMUS (au lieu de FLEX) dans le mail que tu as reçu.

et avec FLEX, il me semble que l’app favorite devrait avoir disparu.

Donc, est-ce que tu es vraiment passé dans un pack FLEX ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

reçu a l’instant alors que je suis passer en flex :rofl:  http://links.be.proximus.com/servlet/MailView?ms=OTQ0NDQ4OAS2&r=NDA3NDY3NzQ5NzgzS0&j=MTU1MDMxMjMwOAS2&mt=2&rj=MTU1MDMxMjMwMwS2&rt=0


Donc, Proximus s’est trompé… ! :thinking:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

reçu a l’instant alors que je suis passer en flex :rofl:  http://links.be.proximus.com/servlet/MailView?ms=OTQ0NDQ4OAS2&r=NDA3NDY3NzQ5NzgzS0&j=MTU1MDMxMjMwOAS2&mt=2&rj=MTU1MDMxMjMwMwS2&rt=0


Donc, Proximus s’est trompé… ! :thinking:

oui en m’envoyant le mail , sinon moi je suis en flex  :wink:

 

edit : le mail que je montre n’est pas le mail de confirmation , mais une pub :wink:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

edit: et effectivement plus d’app favorite mais tu a internet mobile sans dépassement de forfait ( plus lent mais marche tout de même )

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

edit: et effectivement plus d’app favorite mais tu a internet mobile sans dépassement de forfait ( plus lent mais marche tout de même )

Et appels ligne fixe gratuits, même entre 08h00 17h00 7j/7 ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

oui et 1000 min vers le gsm

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis  pour ton information ( j’ai bien sur masqué les numéros ) 

 

Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai pas eu de confirmation non plus tu regardes dans my proximus et a la place de TUTIMUS il est indiqué FLEX 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour a tous ,

J’ai eu la bonne idée de changer mon PACK TUTIMUS et FAMILUS car j’ai deux abonnements et basculer vers le flex netfix conseillé par Caterine M car franchement vue de mes produits cela fait une fameuse diminution de prix pour plus d’avantage .

J’ai laissé passer l’orage du 1er juillet et hier fin d’après-midi j’ai téléphoné au service commercial afin de faire les modifications .

J’ai eu un brave opérateur qui pendant 1 heure s’est battu avec l’informatique  et las de me laisser au téléphone m’a dit de raccrocher et qu’il faisait le nécessaire et de toute façon je recevrais un mail avec les modifications . Mais hélas , sans rentrer dans les détails rien n’avait fonctionné comme je voulais et en plus je n’avais plus de pack ;

 Ce matin, rebelote au service commercial et j’ai eu une brave dame ANNA ID 83703 qui en voyant les dégâts a réparé tous les dégâts sans perdre sa bonne humeur et surtout son professionnalisme car il a fallu une fameuse maitrise de soi pour dompter l’ordinateur mais elle est arrivée  encore chapeau pour elle . En résumé , tout semble réglé . De plus  Catherine M m’a envoyé un mail pour me signifier que tout est réglé .

Donc j’ai eu le privilège d’être chouchouté et là chapeau au personnel de Proximus qui a suivi mon problème de bout en bout .

Je remercie également DAVID M , chez qui j’avais demandé conseil pour le nouveau pack et qui m’a aiguillé chez les personnes compétentes Catherine , Sophie ……

Je tenais à le préciser    

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@brebis votre commande n’a pas abouti . Je la refais?  L’avantage pour vous c’est surtout les appels illimités inclus .

Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .

Commenter