Gros changements en vue dans les packs:
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
Gros changements en vue dans les packs:
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
Pour les “ nouveaux clients” Familus/ Tuttimus / Minimus il est toujours possible de passer en Flex .
Il vaut mieux attendre la fin de la promotion, souvent plus avantageuse en prix avant de migrer vers une formule Flex qui est définitive .Mais ce n’est pas obligatoire .
Je peux vérifier avec le numéro client en mp , ca ne coûte rien .
Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .
Oui vous pouvez la refaire
Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .
Oui vous pouvez la refaire
Sophie, suis-je déjà passé en FLEX ou pas ? Avez-vous déjà fait le nécessaire ?
Car dans Myproximus sur mon PC, c’est toujours indiqué TUTTIMUS/MOBILUS M (par contre, dans l’app Myproximus sur mon smartphone, ça marque qu’aucun produit n’est trouvé… donc je présume que vous avez traité ma demande et que c’est en cours de migration)..
Voici donc e que j’avais demandé… (ATTENTION, entendons-nous bien : je N’ai PAS demandé “Netflix”… puisque j’ai déjà un abonnement Netflix).
Cela indique ceci :
Bonjour,
vous n'avez pas introduit de commande depuis 3 mois. N'hésitez pas découvrir notre catalogue de produits.
Donc, y aurait encore rien de fait par Sophie L ?
Et le Wifi Booster, que je devrais donc recevoir, je l’aurai par BPOST ?
Autre question : ayant déjà un V7 (en tant que “testeur”), et ayant toujours aussi mon V5C, est-ce que malgré tout on m’enverrait quand même un second V7, ou un V6 ?
je ne saurait dire
pour le booster il faudra attendre que le changement soit fait , moi je l'avais déjà . pour le v7 tu garde celui que tu a on devrait rendre le V 5 en septembre , normalement
on devrait rendre le V 5 en septembre , normalement
j’envisage finalement de garder mon V5C comme deuxième décodeur, qui sera branché à ma TV,.
Le V7, lui, sera finalement branché dans la chambre à côté, que j’ai un peu aménagée comme “salle de cinéma” avec mon petit vidéoprojecteur ACER K130 et mon écran de projection sur pied.
Donc, ça veut dire que je continuerai à louer le V5C, ce qui me permettra par ailleurs de continuer à pouvoir faire une liste “personnalisée” des chaînes TV (et dupliquée sur le V7, et sur Pickx version “web” sur PC et version “app” sur mon smartphone), puisque le V7 ne le permettra apparemment jamais… et même si mon V5C n’est pas éternel non plus.
on devrait rendre le V 5 en septembre , normalement
j’envisage finalement de garder mon V5C comme deuxième décodeur, qui sera branché à ma TV,.
Le V7, lui, sera finalement branché dans la chambre à côté, que j’ai un peu aménagée comme “salle de cinéma” avec mon petit vidéoprojecteur ACER K130 et mon écran de projection sur pied.
Donc, ça veut dire que je continuerai à louer le V5C, ce qui me permettra par ailleurs de continuer à pouvoir faire une liste “personnalisée” des chaînes TV (et dupliquée sur le V7, et sur Pickx version “web” sur PC et version “app” sur mon smartphone), puisque le V7 ne le permettra apparemment jamais… et même si mon V5C n’est pas éternel non plus.
c'est kinepolis chez toi tu auras le choix de le garder . évidemment pratique pour l'ordre des chaines
on devrait rendre le V 5 en septembre , normalement
j’envisage finalement de garder mon V5C comme deuxième décodeur, qui sera branché à ma TV,.
Le V7, lui, sera finalement branché dans la chambre à côté, que j’ai un peu aménagée comme “salle de cinéma” avec mon petit vidéoprojecteur ACER K130 et mon écran de projection sur pied.
Donc, ça veut dire que je continuerai à louer le V5C, ce qui me permettra par ailleurs de continuer à pouvoir faire une liste “personnalisée” des chaînes TV (et dupliquée sur le V7, et sur Pickx version “web” sur PC et version “app” sur mon smartphone), puisque le V7 ne le permettra apparemment jamais… et même si mon V5C n’est pas éternel non plus.
c'est kinepolis chez toi tu auras le choix de le garder . évidemment pratique pour l'ordre des chaines
Du moins, tant qu’il continuera de fonctionner.
Bon, j’ai râlé sur le manque d'intérêt (pour moi) du nouveau flex, par contre Proximus vient de mettre à jour sa promotion “promoteur” (nouvelles habitations) et belle surprise: ils offrent un pack flex de 85.99 euros (avec la fibre) contre 70.5 euros avant. Donc bonne surprise pour moi, et merci Proximus
Reste plus qu’à attendre...
Moi toujours pas de confirmation si ma demande vers FLEX a bien été prise en compte.
J’imagine donc que je lui ai répondu un peu tardivement vendredi et qu’elle n’avait plus la possibilité de faire ça déjà vendredi. J’espère que demain lundi, ce sera fait (c’est surtout le fait d’avoir enfin l’illimité en “ligne fixe en heures pleines - 08h00-17h00 - en semaine” qui m’intéresse, puisque le reste, par rapport à mon Tuttimus/Mobilus M, ne changerait pas je pense).
J’ai fait le changement de Tuttimus vers Flex par téléphone.
Je me pose également la question concernant le wifi-booster.
Y a-t-on droit ?
Merci
Bonjour
Est-ce que les Flex sont possibles quand la connexion internet est payée par l'employeur ?
Ai sonné aussi vendredi après-midi, car aucune nouvelle du WiFi Booster, il est en route pour une arrivée demain
Merci
Bonjour
Merci j’ai bien reçu le mail de confirmation :)
Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .
Oui,
Le prix de l’abonnement en Flex est similaire à votre Tuttimus actuel .
Oui vous pouvez la refaire
Sophie, suis-je déjà passé en FLEX ou pas ? Avez-vous déjà fait le nécessaire ?
Car dans Myproximus sur mon PC, c’est toujours indiqué TUTTIMUS/MOBILUS M (par contre, dans l’app Myproximus sur mon smartphone, ça marque qu’aucun produit n’est trouvé… donc je présume que vous avez traité ma demande et que c’est en cours de migration)..
Voici donc e que j’avais demandé… (ATTENTION, entendons-nous bien : je N’ai PAS demandé “Netflix”… puisque j’ai déjà un abonnement Netflix).
merci pour votre aide !
Bonjour
Vous restez dans le même pack même avec l’ajout ou le retrait d’options (par expl bonus TV, options sur mobile ,..)
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