Gros changements en vue dans les packs:
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
Gros changements en vue dans les packs:
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
option entertainment Qui est comprise maintenant
oui mais a 11,99 euros
C’est quoi l’option Entertainment ? Je l’ai vu sur mon Flex mais je sais pas c’est quoi?
family
merci et bonne journée
Salut !
J’ai envoyé un MP à Sophie L pour lui demander comment faire pour obtenir le Wifi-Booster (que j’ai oublié de demander lors de ma migration vers l’abo Flex). Mais pas de réponse… Serait-elle en vacances ? A qui s’adresser d’autre ?
Merci !
Salut !
J’ai envoyé un MP à Sophie L pour lui demander comment faire pour obtenir le Wifi-Booster (que j’ai oublié de demander lors de ma migration vers l’abo Flex). Mais pas de réponse… Serait-elle en vacances ? A qui s’adresser d’autre ?
Merci !
Vous pouvez le commander ici : Commander un wifi - Booster
Euh… mais j’y ai droit dans mon abo Flex; donc, pourquoi le “commander” à un tarif de 2.49€/mois ?
C’est ce “normalement” qui m’inquiète ...
Bonjour,
Je suis dans le même cas...lors de ma conversion Tutimus vers Flex avec ligne fixe via le 0800, j’ai demandé expressément le wifi booster ainsi que le nouveau décodeur V7.
La commande du wifi booster n’a jamais été confirmée… et la demande du décodeur devait passer par le service technique pour envoi.
Et là rien non plus…
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je suis dans le même cas...lors de ma conversion Tutimus vers Flex avec ligne fixe via le 0800, j’ai demandé expressément le wifi booster ainsi que le nouveau décodeur V7.
La commande du wifi booster n’a jamais été confirmée… et la demande du décodeur devait passer par le service technique pour envoi.
Et là rien non plus…
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci d’avance
Je viens d’obtenir Proximus via le chat du site internet (une heure d’attente entre ma question et réponse obtenue).
Ma commande est officiellement confirmée par mail : envoi du décodeur V7 et wifi booster dès ce 22/07.
Je viens d’obtenir Proximus via le chat du site internet (une heure d’attente entre ma question et réponse obtenue).
Ma commande est officiellement confirmée par mail : envoi du décodeur V7 et wifi booster dès ce 22/07.
Ah… intéressant ! Comment ça marche le chat de proximux ? On envoie un message au robot et y’a plus qu’à attendre qu’un employé réponde ? J’ai essayé mais apparemment, mon message était trop long… Faut juste marquer Wifi-Booster et puis envoyer ?
Le chat fonctionne avec un robot mais celui-ci était en panne...et il y avait un message qui me signalait qu’un opérateur allait répondre.
Effectivement après +/- 60 minutes, l’opérateur m’a demandé mon numéro de client et j’ai pu lui demander l’envoi du décodeur et wifi booster.
Il faut sans doute un peu de chance car si le robot est opérationnel sur le chat, en fonction de ta question il te revoit vers le FAQ du site...
Voilà, Wifi-Booster commandé via le chat; on verra ce que ça donne !
Je viens d’installer le Wifi Booster, ça paraît ok… Mais comment savoir si les appareils connectés en wifi le sont avec le Booster ou la BBox ?
Okay ! Mais quelle est l’adresse IP du Booster ?
@alloja , Voilà, j’ai regardé et 2 appareils (proches du booster) sont connectés dessus, tandis que 2 appareils (plus éloignés) ne sont pas connectés dessus…
Que faire pour que les 4 soient connectés au booster ?
Merci !
L’installation de la fibre dans mon appart arrivant j’espere cette semaine, j’attends la confirmation de la date
J’ai jeté un oeil sur les prix pour avoir 1G/100mb. Difficile de trouvé une info clair sur le site proximus, on dirait que c’est confidentiel, bref.
Donc 25€ de plus pour le Gigabit ?
Un officiel ou quelqu’un qui comprend mieux que moi pourrait confirmer ou infirmer ce que j’ai trouvé ?
l’annonce flex m’avais echappé
des nouvelles promesses et toujours les même qui resterons sur le carreau .
vais aller faire une formation sur les indiens ,on nous feras bientôt croire que les signaux de fumées c est une évolution Mdr
La Belgique ,est déjà devenus une légende vu les différences entre région.
et c’est pas proximus qui ce concentreras sur résoudre les inégalité qui le concerne ,vont juste continuer de les creuser .
Salut titi70 , merci pour le complément d’info
J’ai déja la ligne fixe donc 15€ alors pour le gigabit
J’avais donc mal compris et c’est très bien dans ce sens là
Je n’attends plus que le tech aujourd’hui pour tester alors
Merci
J’espere aussi, c’est dispo depuis une petite semaine , j’étais impatient donc je vérifiais souvent et vu que tout était ok dans l’immeuble ( c’etait juste administratif)
Je vous tient au courant
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.