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335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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option entertainment Qui est comprise maintenant 

 

 

 

 

oui mais a 11,99 euros 

C’est quoi l’option Entertainment ? Je l’ai vu sur mon Flex mais je sais pas c’est quoi?

family

Niveau d'utilisateur 7
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@Sophie L. a l'occasion pouvez vous m'envoyer svp le pdf avec tout mes produits que j'ai toujours pas reçu lors de mon passage en flex 

merci et bonne journée 

Niveau d'utilisateur 3
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Salut !

 

J’ai envoyé un MP à Sophie L pour lui demander comment faire pour obtenir le Wifi-Booster (que j’ai oublié de demander lors de ma migration vers l’abo Flex). Mais pas de réponse… Serait-elle en vacances ? A qui s’adresser d’autre ?

 

Merci  !

Niveau d'utilisateur 7
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Salut !

 

J’ai envoyé un MP à Sophie L pour lui demander comment faire pour obtenir le Wifi-Booster (que j’ai oublié de demander lors de ma migration vers l’abo Flex). Mais pas de réponse… Serait-elle en vacances ? A qui s’adresser d’autre ?

 

Merci  !

Vous pouvez le commander ici : Commander un wifi - Booster 

Niveau d'utilisateur 3
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Euh… mais j’y ai droit dans mon abo Flex; donc, pourquoi le “commander” à un tarif de 2.49€/mois ?

Niveau d'utilisateur 7
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@mike888 quand vous faites la commande,  au final il est gratuit normalement

Niveau d'utilisateur 3
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@mike888 quand vous faites la commande,  au final il est gratuit normalement


C’est ce “normalement” qui m’inquiète ...:thinking:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,
Je suis dans le même cas...lors de ma conversion Tutimus vers Flex avec ligne fixe via le 0800, j’ai demandé expressément le wifi booster ainsi que le nouveau décodeur V7.

La commande du wifi booster n’a jamais été confirmée… et la demande du décodeur devait passer par le service technique pour envoi.
Et là rien non plus…

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,
Je suis dans le même cas...lors de ma conversion Tutimus vers Flex avec ligne fixe via le 0800, j’ai demandé expressément le wifi booster ainsi que le nouveau décodeur V7.

La commande du wifi booster n’a jamais été confirmée… et la demande du décodeur devait passer par le service technique pour envoi.
Et là rien non plus…

Quelqu’un peut-il m’aider ?

Merci d’avance

Je viens d’obtenir Proximus via le chat du site internet (une heure d’attente entre ma question et réponse obtenue).
Ma commande est officiellement confirmée par mail : envoi du décodeur V7 et wifi booster dès ce 22/07.
 

Niveau d'utilisateur 3
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Je viens d’obtenir Proximus via le chat du site internet (une heure d’attente entre ma question et réponse obtenue).
Ma commande est officiellement confirmée par mail : envoi du décodeur V7 et wifi booster dès ce 22/07.
 

Ah… intéressant ! Comment ça marche le chat de proximux ? On envoie un message au robot et y’a plus qu’à attendre qu’un employé réponde ? J’ai essayé mais apparemment, mon message était trop long… Faut juste marquer Wifi-Booster et puis envoyer ?

Niveau d'utilisateur 1

Le chat fonctionne avec un robot mais celui-ci était en panne...et il y avait un message qui me signalait qu’un opérateur allait répondre.

Effectivement après +/- 60 minutes, l’opérateur m’a demandé mon numéro de client et j’ai pu lui demander l’envoi du décodeur et wifi booster.
Il faut sans doute un peu de chance car si le robot est opérationnel sur le chat, en fonction de ta question il te revoit vers le FAQ du site...

Niveau d'utilisateur 3
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Voilà, Wifi-Booster commandé via le chat; on verra ce que ça donne ! :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 3
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Je viens d’installer le Wifi Booster, ça paraît ok… Mais comment savoir si les appareils connectés en wifi le sont avec le Booster ou la BBox ?

Niveau d'utilisateur 7
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@mike888 si tu te connectes sur l’adresse IP du booster (nom d’utilisateur : User / mdp : au dos de l’appareil), quand tu cliques sur 2,4G ou 5G (premières options dans le menu de gauche), tu as une ligne qui apparaît pour voir quels sont les appareils connectés. Suffit ensuite de comparer les adresses Mac des appareils affichés. 😉 

Niveau d'utilisateur 3
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@mike888 si tu te connectes sur l’adresse IP du booster (nom d’utilisateur : User / mdp : au dos de l’appareil), quand tu cliques sur 2,4G ou 5G (premières options dans le menu de gauche), tu as une ligne qui apparaît pour voir quels sont les appareils connectés. Suffit ensuite de comparer les adresses Mac des appareils affichés. 😉 


Okay ! Mais quelle est l’adresse IP du Booster ?

Niveau d'utilisateur 7
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@mike888, ça, c’est à voir dans l’interface web de l’appareil dans lequel il est connecté ! 😉 (B-box 3(v+) / FRITZ!Box / routeur personnel)

Niveau d'utilisateur 3
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@alloja , Voilà, j’ai regardé et 2 appareils (proches du booster) sont connectés dessus, tandis que 2 appareils (plus éloignés) ne sont pas connectés dessus…

Que faire pour que les 4 soient connectés au booster ?

Merci !

Niveau d'utilisateur 7
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@mike888 Au choix : désactiver le Wi-Fi de la b-box 3 ou, plus simple, donner un SSID dédié au Booster, mais ça m’étonnerait que ce soient des choix recommandés par Proximus… 

L’installation de la fibre dans mon appart arrivant j’espere cette semaine, j’attends la confirmation de la date

J’ai jeté un oeil sur les prix pour avoir 1G/100mb. Difficile de trouvé une info clair sur le site proximus, on dirait que c’est confidentiel, bref.

Donc 25€ de plus pour le Gigabit ?

 

Un officiel ou quelqu’un qui comprend mieux que moi pourrait confirmer ou infirmer ce que j’ai trouvé ?

@ben-iks L’option Fiber Boost 1 GB est déjà commercialisée, l’option permet des vitesse jusqu'à 1 GIGA par seconde en téléchargement et jusqu'à 100 Mbps en envoi pour 15€/mois. Cette option Fiber Boost 1 GIGA est uniquement compatible avec Flex Fiber (500/50 Mbps) et Epic combo Fiber “full TV experience”.

Niveau d'utilisateur 5
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l’annonce flex m’avais echappé

des nouvelles promesses et toujours les même qui resterons sur le carreau .

vais aller faire une formation sur les indiens ,on nous feras bientôt croire que les signaux de fumées c est une évolution Mdr
La Belgique ,est déjà devenus une légende vu les différences entre région.
et c’est pas proximus qui ce concentreras sur résoudre les inégalité qui le concerne ,vont juste continuer de les creuser .

@ben-iks En gros cela signifie que vous devez prendre la ligne fixe (+11 euros) même si vous n’en n’avez pas besoin pour avoir accès au gigabit pour 15 euros. Ou alors passer en Epic Combo Full, pas de ligne fixe et option disponible à 15 euros aussi.

 

 

 

@ben-iks En gros cela signifie que vous devez prendre la ligne fixe (+11 euros) même si vous n’en n’avez pas besoin pour avoir accès au gigabit pour 15 euros. Ou alors passer en Epic Combo Full, pas de ligne fixe et option disponible à 15 euros aussi.

 

 

 


Salut titi70 , merci pour le complément d’info

J’ai déja la ligne fixe donc 15€ alors pour le gigabit

J’avais donc mal compris et c’est très bien dans ce sens là :sunglasses:

Je n’attends plus que le tech aujourd’hui pour tester alors

 

Merci @Catherine M et @titi70 

 

@ben-iks J’espère que vous serez satisfait de la fibre ! Moi je dois encore attendre fin d’année pour l’avoir après le déménagement :unamused:

@ben-iks J’espère que vous serez satisfait de la fibre ! Moi je dois encore attendre fin d’année pour l’avoir après le déménagement :unamused:


J’espere aussi, c’est dispo depuis une petite semaine , j’étais impatient donc je vérifiais souvent et vu que tout était ok dans l’immeuble ( c’etait juste administratif)

Je vous tient au courant

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