Skip to main content

on voit que tu n'a pas fait Harvard ( moi non plus d'ailleurs  )  😉😂

J’avoue mais pourquoi en anglais ? Et c’est compliqué avec le fixe l’option tv est obligatoire ...

Non, ce ne sont que des exemples de combinaison…. D'après ce que je comprends, il devrait être possible de prendre TV(*) + Maison(**) pour 70,99 euros (bref, le familus...)

En gros, on choisit le “niveau” (une, deux ou trois étoiles) de la TV, de la “maison” et éventuellement du/des mobiles que l’on veut combiner.


on voit que tu n'a pas fait Harvard ( moi non plus d'ailleurs  )  😉😂

J’avoue mais pourquoi en anglais ? Et c’est compliqué avec le fixe l’option tv est obligatoire ...

Non, ce ne sont que des exemples de combinaison…. D'après ce que je comprends, il devrait être possible de prendre TV(*) + Maison(**) pour 70,99 euros (bref, le familus...)

Merci, les seuls avantages c’est le wifi booster, new décodeur et les abonnement de gsm en illimités 


Merci, les seuls avantages c’est le wifi booster, new décodeur et les abonnement de gsm en illimités 

Et les appels illimités depuis le fixe.


Merci, les seuls avantages c’est le wifi booster, new décodeur et les abonnement de gsm en illimités 

Et les appels illimités depuis le fixe.

Perso je suis sur l’iphone toujours donc le fixe illimité m’intéressent pas sauf si illimité vers fixe et europe?


Perso je suis sur l’iphone toujours donc le fixe illimité m’intéressent pas sauf si illimité vers fixe et europe?

Le communiqué parle de voix fixe nationale illimitée...


WiFI Intelligeant pas si intelligeant et Flex pas si Flex


Perso je suis sur l’iphone toujours donc le fixe illimité m’intéressent pas sauf si illimité vers fixe et europe?

Le communiqué parle de voix fixe nationale illimitée...

Merci beaucoup, ce qui est le même que sur le mobile … Ce qui donne la réfléxion pour le fixe, je verrai mercredi

 

Mais j’attends pour voir si je peux migrer en offre couplé


Perso je suis sur l’iphone toujours donc le fixe illimité m’intéressent pas sauf si illimité vers fixe et europe?

Le communiqué parle de voix fixe nationale illimitée...

Merci beaucoup, ce qui est le même que sur le mobile … Ce qui donne la réfléxion pour le fixe, je verrai mercredi

 

Mais j’attends pour voir si je peux migrer en offre couplé

 

Pareil que toi, comme j’ai dit plus heut, ça ne devrait pas poser problèmes pour les offres couplées pour les gsm

Pour les offres couplées ou une TV ou console était offerte, je suppose que ça sera pareil aussi, enfin j’espere


Ce sera “en ligne” sur le site web de PXS à partir de quand, la présentation des nouveaux packs “Flex” ?

Car je suppose que c’est toujours bien prévu “à partir du 1er juillet”… ? Tout comme j’imagine que, dès demain, Myproximus (versions web et app) devrait être mis à jour pour pouvoir commander un nouveau pack (= migrer, dans mon cas, d’un Tuttimus vers un nouveau pack “Flex”, reprenant les mêmes caractéristiques que mon Tuttimus actuel… puisque, si j’ai bien compris, les appels “ligne fixe” seraient désormais gratuits aussi du lundi au vendredi entre 08h00 et 17h00).


Relax @brebis, plus que quelques heures à attendre… 😎 


Relax @brebis, plus que quelques heures à attendre… 😎 

J’en peux plus d’attendre:tired_face: (surtout si, effectivement, avec un pack FLEX, les appels depuis une ligne fixe seront bel et bien gratuits aussi du lundi au vendredi entre 08h00 et 17h00).


Relax @brebis, plus que quelques heures à attendre… 😎 

J’en peux plus d’attendre:tired_face: (surtout si, effectivement, avec un pack FLEX, les appels depuis une ligne fixe seront bel et bien gratuits aussi du lundi au vendredi entre 08h00 et 17h00).

@brebis  comme toujours  impatient :grinning:  


Au fait… est-ce que le “film cadeau” sera toujours bien inclus dans Pickx TV avec les nouveaux packs FLEX ?

Car étant donné que le V7 sera “commercialisé” dès demain, faudrait quand même que le “film cadeau” se retrouve dans “Proximus VOD” comme sur les décodeurs antérieurs au V7, car pour l’instant, je ne vois nulle part la rubrique “film cadeau” dans “Proximus VOD” sur le V7.


Je suis sûr que @brebis va vérifier sur le site à minuit 😉


Je suis sûr que @brebis va vérifier sur le site à minuit 😉

Disons… à minuit et une seconde, alors.:joy::rofl::grin:


Je suis sûr que @brebis va vérifier sur le site à minuit 😉

Disons… à minuit et une seconde, alors.:joy::rofl::grin:

On sera 2 dans ce cas @brebis 


Je suis sûr que @brebis va vérifier sur le site à minuit 😉

Disons… à minuit et une seconde, alors.:joy::rofl::grin:

On sera 2 dans ce cas @brebis 

Allez, le premier de nous deux qui voit les packs FLEX sur le site de PXS, “écrit” bien fort “FLEEEEEX” sur ce forum et se fait payer un bon gueuleton par @titi70 au restaurant de son choix.:yum:


Je suis sûr que @brebis va vérifier sur le site à minuit 😉

Disons… à minuit et une seconde, alors.:joy::rofl::grin:

On sera 2 dans ce cas @brebis 

Allez, le premier de nous deux qui voit les packs FLEX sur le site de PXS, “écrit” bien fort “FLEEEEEX” sur ce forum et se fait payer un bon gueuleton par @titi70 au restaurant de son choix.:yum:

Un italien (le resto) mdrrr

 

En vrai, je pense qu’on aura rien avant demain matin mais je me trompe peut-être

 


Si Proximus me rembourse je veux bien 🤣

Mais je pense qu’en général c’est fin de matinée que les changements apparaissent sur le site.


Si Proximus me rembourse je veux bien 🤣

Mais je pense qu’en général c’est fin de matinée que les changements apparaissent sur le site.


Je pense aussi, on arrivera à avoir des infos avant la mise à jour du site a mon avis

Mais sur le site rien avant 10-11H demain


Regardez moi ce que j'ai trouvé : https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html


Regarder moi ce que j'ai trouvé : https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html


Nice :ok_hand:


https://www.proximus.be/fr/id_cr_all_flex_packs/particuliers/cr-all-flex-packs.html

Déniché à l’instant sur un forum “concurrent” ! :grinning:  (commençant non pas par “adsl”, mais commençant par “bel”.


@brebis c’est pour les nouveau client , on ne sait rien modifier :unamused:


Sauf que quand on clique pour composer son propre pack (après tout, c’est ça “flex”, non ?) cela renvoie vers les anciens packs…

 


Commenter