Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Et le bonus TV est dedans, on en sera + demain 

 

J’espère que les existants pourront en bénéficier aussi

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

@brebis c’est pour les nouveau client , on ne sait rien modifier :unamused:

Tu veux dire quoi par là ? Qu’un client Tuttimus actuel ne pourrait pas migrer vers un nouveau pack (Flex) ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

je voulais passer en flex pour ajouter un gsm mais ça ne marche pas 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@brebis c’est pour les nouveau client , on ne sait rien modifier :unamused:

Tu veux dire quoi par là ? Qu’un client Tuttimus actuel ne pourrait pas migrer vers un nouveau pack (Flex) ?

pour le moment en tout cas , j’ai contacter le chat tout a l’heure il mon dit que c’était possible je verrais demain je les recontacterais 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 


Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 


Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 


Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 


Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Sur le fixe c’est toujours le cas … La c’est pour les GSM du coup je comprends pas non plus l’ “illimité”

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Sur le fixe c’est toujours le cas … La c’est pour les GSM du coup je comprends pas non plus l’ “illimité”

J’imagine que cela concerne les numéros spéciaux... 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 


Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Sur le fixe c’est toujours le cas … La c’est pour les GSM du coup je comprends pas non plus l’ “illimité”

En fait, avec mon Tuttimus, les 1.000 minutes c’est de ligne fixe (phone line) vers mobile.

Et c’est vrai que je ne comprends pas du tout ce que dit Proximus, là… ai comme l’impression qu’on va encore se faire avoir quelque part si on migre vers “Flex”, va falloir être vachement attentif aux “petits caractères”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Sur le fixe c’est toujours le cas … La c’est pour les GSM du coup je comprends pas non plus l’ “illimité”

J’imagine que cela concerne les numéros spéciaux... 

Alors, faudrait que Proximus change sa phrase, et dise “à l’exception des numéros spéciaux, qui sont facturés...”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 


Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

Ce n’est plus de l’illimité, alors ! Dans mon Tuttimus, j’ai droit à 1.000 minutes par mois, il me semble...

Sur le fixe c’est toujours le cas … La c’est pour les GSM du coup je comprends pas non plus l’ “illimité”

En fait, avec mon Tuttimus, les 1.000 minutes c’est de ligne fixe (phone line) vers mobile.

Et c’est vrai que je ne comprends pas du tout ce que dit Proximus, là… ai comme l’impression qu’on va encore se faire avoir quelque part si on migre vers “Flex”, va falloir être vachement attentif aux “petits caractères”.

J’attends un éclaircissement sur ce point là

 

Concernant les autres je trouves intéressant, le Bonus tv Netflix peut-être intéressant pour ma part… J’ai un compte mais je crois qu’on peut changer l’abonnement en hd en +

 

Pour les mobiles faudra attendre mais on y verra clair demain je pense :-)

Bonne soirée à tous et bonne nuit

 

Bon courage a l’équipe de Proximus qui va avoir bcp de boulot demain

N’oubliez pas que la page n’est même pas encore publiée officiellement...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il faut ajouter 11 euros pour le fix illimité et le Wi-Fi booster 😕 il nous prenne pour des pompes a frics 😰

Merci Proximus pour ces nouveaux packs qui, dans les cas qui m’intéressent veut dire payer plus pour la même chose :persevere:

Minimus + unlimited 5G : 107.99 euros

Flex + unlimited Premium: 109.99 euros

 

Familus + fiber boost: 85.5 euros

Flex fiber + fiber boost: 90,99 euros

 

Et dans une logique qui m’échappera toujours (encore plus avec cette logique de “flexibilité”) il est toujours obligatoire d’ajouter la ligne fixe pour avoir accès à l’option fiber boost 😤🤬

 

Ah cette Put… de ligne fixe, que les opérateurs te forcent à prendre pour avoir la vitesse la plus élevée

J’y vois de moins en moins d’intérêt surtout que maintenant toutes les formules gsm sont illimitées en voice

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Ah cette Put… de ligne fixe, que les opérateurs te forcent à prendre pour avoir la vitesse la plus élevée

J’y vois de moins en moins d’intérêt surtout que maintenant toutes les formules gsm sont illimitées en voice

Moi j’ai pas le choix avec mes parents, le pack revient plus cher à cause des appels internationaux (le seul truc qu’on a besoin si on garde le fixe)

 

Et les appels illimités facturés à la 61e secondes , j’y comprends rien

Ah cette Put… de ligne fixe, que les opérateurs te forcent à prendre pour avoir la vitesse la plus élevée

J’y vois de moins en moins d’intérêt surtout que maintenant toutes les formules gsm sont illimitées en voice

Moi j’ai pas le choix avec mes parents, le pack revient plus cher à cause des appels internationaux (le seul truc qu’on a besoin si on garde le fixe)


Je ne dis pas qu’elle n’est pas utile à certain(e)s c’est surtout qu’il force à la prendre dans certains cas

Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…

En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…

En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…

 

 

On est forcé au bonus tv, l’avantage est vraiment les mobiles mais les conditions restent floues … Sinon oui, ça peut être compté comme une augmentation

Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…

En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…

 

 


Je t’avoue qu’avec ces nouveaux pack, pour plus (voice illimité et je double mon data illimité) je gagne 15,47€ par mois

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…

En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…

 

 


Je t’avoue qu’avec ces nouveaux pack, pour plus (voice illimité et je double mon data illimité) je gagne 15,47€ par mois

Ah ben cool, moi si je garde la formule de base pour les mobiles etc je gagne rien et ne perd rien … 

 

Update : oui je gagne l’accès à Netflix 

 

Mais c’est ce messages “facturés à la 61e seconde” que je ne comprends pas

Moi je perdrais 2 euros si je devais convertir mon pack actuel, et j’en perdrai 5 le jour où j’aurai déménagé si je veux l’option fiber boost. Seul avantage sinon: on est à 350/30 en fibre sans la ligne fixe au lieu de 110/10, mais aussi pour 5 euros de plus…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  si tu ajoute 2,50 euros tu a les appel internationaux gratuit .moi le gros pack me revient a 110 euros 

Commenter