Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Oups j’avais deux bonus tv, au final j’y suis gagnant aussi … Si le mobile est bien illimité 

lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner 


Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait

Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?

 

 

@titi70 tu comprends quoi sur cette conditions générale ?

@MFiévet96 Comme je l’ai dit hier, à mon avis cela concerne la facturation des numéros spéciaux. Il est clairement indiqué sinon que les appels sont illimités.

Cela concerne sans doute aussi les appels internationaux, bref tout ce qui n’est pas couvert par le forfait.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@MFiévet96 Comme je l’ai dit hier, à mon avis cela concerne la facturation des numéros spéciaux. Il est clairement indiqué sinon que les appels sont illimités.

J’avais pas vu hier, désolé

 

Merci du coup je gagne vu que j’ai netflix et le booster pour 9euros de moins finalement

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…

En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…

 

 

On est forcé au bonus tv, l’avantage est vraiment les mobiles mais les conditions restent floues … Sinon oui, ça peut être compté comme une augmentation


Tu peux enlever le bonus TV, dans le récapitulatif à droite (une petite icône poubelle).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…

En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…

 

 

On est forcé au bonus tv, l’avantage est vraiment les mobiles mais les conditions restent floues … Sinon oui, ça peut être compté comme une augmentation


Tu peux enlever le bonus TV, dans le récapitulatif à droite (une petite icône poubelle).

Obligé d’en laisser un ? (par rapport à Tuttimus)

 

Mais c’est quand même moins cher netflix via l’opérateur 

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Non, tu peux enlever le bonus TV via le récapitulatif des options à droite de la page. Et le prix passe de 95.99 à 85,99

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

1000 minutes en international

@MFiévet96 Comme je l’ai dit hier, à mon avis cela concerne la facturation des numéros spéciaux. Il est clairement indiqué sinon que les appels sont illimités.

Cela concerne sans doute aussi les appels internationaux, bref tout ce qui n’est pas couvert par le forfait.

 

sinon 

 

on a droit a 1000 minutes en international 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Non, tu peux enlever le bonus TV via le récapitulatif des options à droite de la page. Et le prix passe de 95.99 à 85,99

J’y arrive pas mais pas grave ce bonus m’intéresse tout de même … 

mais si t’aurais une capture car sur la mienne je n’ai pas de poubelles près de netflix

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

C’est dans cette partie là, mais tu as peut-être choisi Flex Netflix ;-)

1000 minutes en international

@MFiévet96 Comme je l’ai dit hier, à mon avis cela concerne la facturation des numéros spéciaux. Il est clairement indiqué sinon que les appels sont illimités.

Cela concerne sans doute aussi les appels internationaux, bref tout ce qui n’est pas couvert par le forfait.

 

sinon 

 

on a droit a 1000 minutes en international 

Vers les lignes fixes, pas les mobiles.

EDIT: non, même pas, pas sur le mobile je pense...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

J’y arrive pas mais pas grave ce bonus m’intéresse tout de même … 

mais si t’aurais une capture car sur la mienne je n’ai pas de poubelles près de netflix

Peut-être parce que tu as choisi le pack Flex Netflix et pas le Flex (tout court)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

visiblement ( pour moi du moin ) on ne sait pas modifier de tutimus a flex , il faut passer par un contact 😕

visiblement ( pour moi du moin ) on ne sait pas modifier de tutimus a flex , il faut passer par un contact 😕


J’ai essayer aussi ce matin et j’ai eu une erreur et une proposition de rapel (on sait qu’il ne rapelle jamais ou alors 3 jours plus tard)

Et j’ai un peu peur du 0800, c’est de prire en pire , les personnes en connaissent rien, chaque fois que j’appele je dois tout expliqué

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

visiblement ( pour moi du moin ) on ne sait pas modifier de tutimus a flex , il faut passer par un contact 😕


J’ai essayer aussi ce matin et j’ai eu une erreur et une proposition de rapel (on sait qu’il ne rapelle jamais ou alors 3 jours plus tard)

Et j’ai un peu peur du 0800, c’est de prire en pire , les personnes en connaissent rien, chaque fois que j’appele je dois tout expliqué

et il suprime ou rajoute sans demander 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’y arrive pas mais pas grave ce bonus m’intéresse tout de même … 

mais si t’aurais une capture car sur la mienne je n’ai pas de poubelles près de netflix

Peut-être parce que tu as choisi le pack Flex Netflix et pas le Flex (tout court)

En tout cas le netflix m’intéresse donc pas de soucis … Je vais essayer de commander toute a l heure (si ça fonctionne) si pas je passerai via un modérateur

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  attention je viens de comprendre !  si tu a le family  et que tu rajoute netflix pour 1 euros ton bonus tv inclus devient netflix et le family passe a 10 , 99 euros 

@MFiévet96  attention je viens de comprendre !  si tu a le family  et que tu rajoute netflix pour 1 euros ton bonus tv inclus devient netflix et le family passe a 10 , 99 euros 

Oui, j’ai du mal à voir l’avantage par rapport aux anciens packs en ce qui concerne le bonus TV, mais j’ai peut-être raté quelque chose...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La bonne nouvelle concernant ce bonus TV… c’est qu’il reste facultatif 😇

La bonne nouvelle concernant ce bonus TV… c’est qu’il reste facultatif 😇

:laughing:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@MFiévet96  attention je viens de comprendre !  si tu a le family  et que tu rajoute netflix pour 1 euros ton bonus tv inclus devient netflix et le family passe a 10 , 99 euros 

Oui, j’ai du mal à voir l’avantage par rapport aux anciens packs en ce qui concerne le bonus TV, mais j’ai peut-être raté quelque chose...

c’est un peut piegeux  si on fait pas attention a la somme final  :unamused:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

La bonne nouvelle concernant ce bonus TV… c’est qu’il reste facultatif 😇

comme avant en faite 

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 


J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

6€ de + qu’avant dans mon cas et  aucune promo :rage:

 

Commenter