Gros changements en vue dans les packs:
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
Gros changements en vue dans les packs:
https://www.proximus.com/fr/news/20200625-proximus-launches-flex.html
Oups j’avais deux bonus tv, au final j’y suis gagnant aussi … Si le mobile est bien illimité
lisser un peut les condition général en bas de page sur le lien que brebis a donner
Bien vu, il y a le nom des nouvelles formules mobile et pelin d’info sur tout en fait
Les appels illimités payant après la 61e secondes (mobile) ?
Cela concerne sans doute aussi les appels internationaux, bref tout ce qui n’est pas couvert par le forfait.
J’avais pas vu hier, désolé
Merci du coup je gagne vu que j’ai netflix et le booster pour 9euros de moins finalement
Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…
En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…
On est forcé au bonus tv, l’avantage est vraiment les mobiles mais les conditions restent floues … Sinon oui, ça peut être compté comme une augmentation
Tu peux enlever le bonus TV, dans le récapitulatif à droite (une petite icône poubelle).
Il faudrait qu’on m’explique pourquoi une “famille” qui a besoin d’une connexion très rapide aurait aussi besoin d’une ligne fixe…
En fait, ces packs c’est juste l'augmentation habituelle des tarifs de juillet déguisée, car je cherche toujours dans quelle mesure il y a plus de flexibilité qu’avec les packimus…
On est forcé au bonus tv, l’avantage est vraiment les mobiles mais les conditions restent floues … Sinon oui, ça peut être compté comme une augmentation
Tu peux enlever le bonus TV, dans le récapitulatif à droite (une petite icône poubelle).
Obligé d’en laisser un ? (par rapport à Tuttimus)
Mais c’est quand même moins cher netflix via l’opérateur
Non, tu peux enlever le bonus TV via le récapitulatif des options à droite de la page. Et le prix passe de 95.99 à 85,99
1000 minutes en international
Cela concerne sans doute aussi les appels internationaux, bref tout ce qui n’est pas couvert par le forfait.
sinon
on a droit a 1000 minutes en international
Non, tu peux enlever le bonus TV via le récapitulatif des options à droite de la page. Et le prix passe de 95.99 à 85,99
J’y arrive pas mais pas grave ce bonus m’intéresse tout de même …
mais si t’aurais une capture car sur la mienne je n’ai pas de poubelles près de netflix
C’est dans cette partie là, mais tu as peut-être choisi Flex Netflix ;-)
1000 minutes en international
sinon
on a droit a 1000 minutes en international
Vers les lignes fixes, pas les mobiles.
EDIT: non, même pas, pas sur le mobile je pense...
mais si t’aurais une capture car sur la mienne je n’ai pas de poubelles près de netflix
Peut-être parce que tu as choisi le pack Flex Netflix et pas le Flex (tout court)
visiblement ( pour moi du moin ) on ne sait pas modifier de tutimus a flex , il faut passer par un contact
visiblement ( pour moi du moin ) on ne sait pas modifier de tutimus a flex , il faut passer par un contact
J’ai essayer aussi ce matin et j’ai eu une erreur et une proposition de rapel (on sait qu’il ne rapelle jamais ou alors 3 jours plus tard)
Et j’ai un peu peur du 0800, c’est de prire en pire , les personnes en connaissent rien, chaque fois que j’appele je dois tout expliqué
J’ai essayer aussi ce matin et j’ai eu une erreur et une proposition de rapel (on sait qu’il ne rapelle jamais ou alors 3 jours plus tard)
Et j’ai un peu peur du 0800, c’est de prire en pire , les personnes en connaissent rien, chaque fois que j’appele je dois tout expliqué
et il suprime ou rajoute sans demander
Peut-être parce que tu as choisi le pack Flex Netflix et pas le Flex (tout court)
En tout cas le netflix m’intéresse donc pas de soucis … Je vais essayer de commander toute a l heure (si ça fonctionne) si pas je passerai via un modérateur
Oui, j’ai du mal à voir l’avantage par rapport aux anciens packs en ce qui concerne le bonus TV, mais j’ai peut-être raté quelque chose...
La bonne nouvelle concernant ce bonus TV… c’est qu’il reste facultatif
Oui, j’ai du mal à voir l’avantage par rapport aux anciens packs en ce qui concerne le bonus TV, mais j’ai peut-être raté quelque chose...
c’est un peut piegeux si on fait pas attention a la somme final
comme avant en faite
Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées
C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix
Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?
C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi
C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi
J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)
6€ de + qu’avant dans mon cas et aucune promo
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.