Flex



Afficher le premier message

335 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 


J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)

J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

y’a même plus d’internet seul fibre ?!

 

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 


J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)

J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui

 

C’est bon je viens de migrer, le 2eme appel a été le bon, les offre couplée suive FLEX tout simplement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@Genen 

Si

https://www.proximus.be/fr/id_cr_infofich/particuliers/r-orphans/fiches-d-information-produit.html

cfr autres produits

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

 

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 


J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)

J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui

 

C’est bon je viens de migrer, le 2eme appel a été le bon, les offre couplée suive FLEX tout simplement

@ben-iks tu as su migrer en ligne aveec le My Proximus ?Merci

 

Je viens d’appeler le 0800 et pas possible de migrer à cause de offres couplées

C’est carrément du foutage de gueule. Je suis sous contrat donc pas le choix

 

Un officiel pourrait-il me confirmer les dire du 0800 ?

C’est une blague j’espère !! Ce pack est beaucoup mieux pour moi 


J’espere aussi, j’attaque à nouveau le 0800 ;-)

J’essayerai de le faire on line mais ça a l’air de coincer aujourd’hui

 

C’est bon je viens de migrer, le 2eme appel a été le bon, les offre couplée suive FLEX tout simplement

@ben-iks tu as su migrer en ligne aveec le My Proximus ?Merci

Non, via le 0800

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi j’ai migrer via Messenger 

Mes abo gsm sont déjà passé en Flex pour les produits fixe, il faudra surement attendre minuit pour vois le changement dans myproximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

moi j’ai migrer via Messenger 

Rapide via Messenger ? Moi sur twitter j’arrive pas a les contacter mais je vais essayer merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

moi j’ai migrer via Messenger 

Rapide via Messenger ? Moi sur twitter j’arrive pas a les contacter mais je vais essayer merci

45 min mais il on du boulot 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

moi j’ai migrer via Messenger 

Rapide via Messenger ? Moi sur twitter j’arrive pas a les contacter mais je vais essayer merci

45 min mais il on du boulot 

Merci beaucoup 

Ca coince toujours du coté de mon père lol

une petite vingtaine de minute au 0800

C’est en ordre dans myproximus,  c’est en Flex sur le web et avec l’app sous android et mes abo gsm sont toujours accompagnés des offres couplées

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

une petite vingtaine de minute au 0800

C’est en ordre dans myproximus,  c’est en Flex sur le web et avec l’app sous android et mes abo gsm sont toujours accompagnés des offres couplées

Merci pour tous ces renseignements, je suis qu’un modérateur peut m’aider d’ici aussi @Sophie A (en dm on peut migrer un pack) Merci

Niveau d'utilisateur 2

Je viens de vérifier les offres… et Franchement je vais encore garder mon pack Maxi car j'ai l’option Multi FR dans mon abonement et ca couvre parfaitement mes besoins…

 

si je dois passer en Flex, je dois prendre Family et All-sport pour avoir la même chose et j’en ai rien à faire de 22 c* qui courent après une balle….

 

encore un coup à l’eau proximus…

 

et de plus , pas de possibilité de changer mon decodeur pour un V7 car rien de dispo avant septembre pour les swaps :( 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ben pour le coup, le bouquet Multi FR n’est plus dispo depuis un moment, donc s’il couvre parfaitement vos besoins…

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

 

Est-ce que qqn de chez Proximus peut me confirmer que si je décide de passer au Flex, je peux : 

 Obtenir un décodeur V7?

 Garder mon avantage employeur de 10% ​​​​​​​

Avoir droit à la promotion à 59€ durant 3 mois?

 

Merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Je viens de vérifier les offres… et Franchement je vais encore garder mon pack Maxi car j'ai l’option Multi FR dans mon abonement et ca couvre parfaitement mes besoins…

 

si je dois passer en Flex, je dois prendre Family et All-sport pour avoir la même chose et j’en ai rien à faire de 22 c* qui courent après une balle….

 

encore un coup à l’eau proximus…

 

et de plus , pas de possibilité de changer mon decodeur pour un V7 car rien de dispo avant septembre pour les swaps :( 

 

@Noworries1977  pas besoin de prendre  All-sport tu peut prendre Family seul 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Petite question concernant les abos mobiles : il n’y a plus d’application illimitée comme il y avait avant ??
Par exemple, moi j’ai 5Gb mais avec Facebook et Messenger en illimité (où j’utilise bien 1 ou 2 Gb par mois). Ce qui fait que si j’ai 5 Gb dans les nouveaux abos, j’aurais en fait 1 ou 2 Gb de moins...

Petite question concernant les abos mobiles : il n’y a plus d’application illimitée comme il y avait avant ??
Par exemple, moi j’ai 5Gb mais avec Facebook et Messenger en illimité (où j’utilise bien 1 ou 2 Gb par mois). Ce qui fait que si j’ai 5 Gb dans les nouveaux abos, j’aurais en fait 1 ou 2 Gb de moins...


Exact après la conso des 5Gb on peut toujours surfer mais à vitesse réduite sans supplément

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2


Exact après la conso des 5Gb on peut toujours surfer mais à vitesse réduite sans supplément

 

Oui, mais bon, t’as vu la vitesse proposée ? 128kps… C’est la misère ça hein… comme si t’étais en Edge...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6


Exact après la conso des 5Gb on peut toujours surfer mais à vitesse réduite sans supplément

 

Oui, mais bon, t’as vu la vitesse proposée ? 128kps… C’est la misère ça hein… comme si t’étais en Edge...

 

Me semblait que c’était 512 (oui je sais c’est rikiki)

Les vitesse des abos “unlimited” est reduite à 512Kbps

Tandis que les flex 5gb et 15gb c’est reduit à 128Kbps (ISDN :joy: )

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Me semblait que c’était 512 (oui je sais c’est rikiki)

 

Non, pour les mobiles flex c’est 128.

512 c’est pour les unlimited.

T’imagines passer d’une vitesse de + de 100Mbps en 4G+ à 0,12Mbps ??? De quoi devenir fou… Vraiment fait pour t’inciter à acheter le volume supplémentaire… Ils auraient limités à 1 ou 2 Mbps ça irait encore, mais 128kps c’est clairement du foutage de gueule...

 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Autre question : Est-ce que la réduction de 10% que l’on avait sur les packs ******us via son employeur (réduction “Affinity” ou un truc du genre) est toujours applicable sur ces nouveaux packs ?

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Intéressé aussi de savoir si la réduction employeur reste d’application.

 

Concernant le V7 je pense que ce sera dans un 1er temps réservé aux nouveaux clients et concernant la promotion je suis sûr et certain que ce ne sera QUE pour les nouveaux clients (la fidélité n’est jamais récompensée malheureusement)

Commenter