Bonjour,
Je suis actuellement en Tuttimus avec une reduction Affinity par mon employeur.
Est-ce que cet avantage (-10%) est toujours d’actualité avec les nouveaux packs Flex?
Merci d’avance,
Alas2708
Bonjour,
Je suis actuellement en Tuttimus avec une reduction Affinity par mon employeur.
Est-ce que cet avantage (-10%) est toujours d’actualité avec les nouveaux packs Flex?
Merci d’avance,
Alas2708
il me semble avoir lu que flex est non valable avec Affinity
Fyi p.ex.
https://www.touring.be/fr/avantages-membres/proximus
Ou vous préférez changer pour un pack Flex ? Votre agent téléphonique Proximus vous guidera dans le changement et activera pour vous une autre ristourne (plus d’information auprès de lui)
Bonjour à tous, je viens d’avoir une proposition de pack “Flex” par email et on dit que la programme Affinity ne fonctionne Pas sur le pack Flex ce que je trouve déplorable !!
Je suis dans le même cas. On m’a également répondu que cette réduction n’était plus d’actualité.
Ce que j’aurais pu épargner en passant de Tuttimus à Flex, je le perds en ne profitant plus de la réduction Affinity…
Du coup je patiente un peu avant de changer, en espérant qu’une nouvelle réduction du style pointe son nez bientôt..
zepatko, je pense que je vais faire la même chose mais pas de petits profits pour Proximus, ça me semble un peu facile pour se faire de l’argent !! Attendre et voir !!!
Fyi p.ex.
https://www.touring.be/fr/avantages-membres/proximus
Ou vous préférez changer pour un pack Flex ? Votre agent téléphonique Proximus vous guidera dans le changement et activera pour vous une autre ristourne (plus d’information auprès de lui)
ça a déjà changé sur la page… plutôt mauvais signe pour Affinity ou équivalent
Bonjour a tous,
J’ai encore eu confirmation de la nullité des personnes qui répondent au 0800/33.800
Je te téléphone début du mois pour changer mon abonnement Minimus vers un flex tout en demandant de garder mon avantage employeur “Proximus affinity 10%”.
La personne me dit ok super tout en en ordre et j’insiste sur le fait de garder mon avantage actif sur mon nouvel abonnement Flex. Elle me dit oui oui vous tracassez pas, cela prends 2/3 jours.
Au bout de 2 semaines, je retéléphone par acquis de conscience et on me dit alors que rein est fait parce que mon avantage Affinity n’est pas compatible… Par chance je suis tombé sur une personne enfin compétente qui a essayé de refaire ma demande Flex et a remarqué que mon avantage Affinity ne passait pas avec les nouveaux abonnements. Seuls le tarif social est possible, ben voyons…...
Purée pourquoi cette première personne me dit que tout en en ordre… La comm chez Proximus a toujours été vraiment déplorable.
Du coup je garde mon minimus et je vais leur rendre le decodeur V7,pfff c’est vraiment fatiguant à la longue… Pourquoi ne pas avoir permis d’activer les avantages comme sur les autres abonnements?...
Bonjour
Nous sommes vraiment désolés pour ces informations contradictoires. Ces packs sont récents et il est probable qu’avec les congés, tout le monde ne soit pas encore familiarisé avec les quelques incompatibilités… Quoi qu’il en soit, des vérifications doivent alors être effectuées afin de ne pas vous induire en erreur Nos Packs Flex permettent également de bénéficier d’avantages très intéressants. Mais n’hésitez pas à compléter votre profil privé en indiquant votre n° client si vous souhaitez que je m’assure que tout est bien rentré dans l’ordre pour vous. Bon après-midi.
Bonjour,
voila mon profil est mis à jours…
Effectivement la première personne aurait du s’en assurer au préalable….
Pouvez-vous faire le nécessaire pour la reprise de votre decodeur V7. Parce que je vais garder mon ancien abonnement minimus sans location de décoder….(donc internet+TV à 52€) A moins que je puisse le garder à titre de dédommagement pour la perte de temps lol.
J’étais passé au flex effectivement parce que je payais la même chose qu’avec mon pack minimus mais avec le decodeur V7 en plus…. Mais il fallait que je garde mon avantage Affinity….
Bonjour
Désolée pour cette réponse tardive… Malheureusement, je ne peux pas vous le proposer gratuitement... Je vois que le v7 avait été envoyé suite à des soucis techniques rencontrés pour votre v5, êtes-vous certain que ce dernier fontionne encore?
Bonjour
Désolée pour cette réponse tardive… Malheureusement, je ne peux pas vous le proposer gratuitement... Je vois que le v7 avait été envoyé suite à des soucis techniques rencontrés pour votre v5, êtes-vous certain que ce dernier fontionne encore?
Bonjour
oui mon decodeur V5 fonctionne toujours, vous pouvez donc reprendre le decodeur V7 et créditer sa location de 8€ sur la facture que je viens de recevoir pour le mois de septembre.
je rapporterais le décodeur en boutique?
merci d avance
Bonjour
J’ai également annulé la location du décodeur de votre facture depuis sa réception vous allez prochainement recevoir un correctif de 13.70€, ce montant est à déduire de la facture en cours, il restera donc un solde à payer de 75.59€ pour le 18 septembre.
Bel après-midi
Bonjour Catherine,
desole pour ma réponse tardive mais merci pour la prise en charge de mon dossier et votre efficacité.
si tout le monde pouvait être comme vous au service clientèle on en serait tous gagnant…
ca fait plaisir de voir qu il reste des personnes efficaces chez Proximus
Bonjour, je suis actuellement avec un abonnement minimus, je comptais prendre un abonnement flex et y ajouter un abonnement gsm supplémentaire mais je vois que j ai un coût unique de 69€ à payer. Est ce correct car dans ce cas, je ne vois pas l intérêt de modifier mon abonnement
Bonjour, je suis actuellement avec un abonnement minimus, je comptais prendre un abonnement flex et y ajouter un abonnement gsm supplémentaire mais je vois que j ai un coût unique de 69€ à payer. Est ce correct car dans ce cas, je ne vois pas l intérêt de modifier mon abonnement
Bonjour
Non, il n’y a pas de frais supplémentaires en cas de passage en Flex, je vous rassure. N’hésitez pas à revenir vers moi si quelque chose vous était facturé.
Bonjour,
Est-ce que la situation a évoluée et que EPP affinity soit valable sur EPIC combo ou Flex ?
Merci pour votre retour
Bonjour,
je viens de tél 080033800 et mon interlocuteur m’a affirmé que j’avais droit à EPP affinity si je changeais d’abonnement de TUTTIMUS à FLEX. Il m’a expliqué que je devais re téléphoner après l’activation de mon nouvel abonnement et qu’il allait appliquer la réduction.
Y a t’il des choses qui ont changé suite à vos commentaires ci dessus ou alors l’employé que j’ai eu au téléphone n’est pas au courant.
Bonjour
La réduction EPP Affinity (affinity for employees )qui est donc proposée aux employés de certains clients Corporate et PME n’est pas compatible avec les Pack Flex.
Les clients qui l’avaient , la conservent avec leur pack, comme le Tuttimus .
Mais parfois Flex est plus interressant ou équivalent même sans Affinity .Je reste à votre disposition si vous désirez une simulation.
Bonjour Sophie L,
Oui, j’aimerais une simulation en comparaison avec mon abonnement actuel. Si je change de pack ai je droit à des réductions?
Bàv
Mauro
Bonjour
Etant donné que vous disposez de Netflix, le Pack Flex correspondant vous coûterait 121,98€ avec vos deux décodeurs, l’option Norton et le pack avantage service malins inclus. Est-ce que vous utilisez encore cette option à 4,99€/mois? Si elle n’est plus nécessaire, ce pack vous coûtera moins cher qu’actuellement.
Il n’y a pas de réduction particulière avec le Flex mais vous bénéficiez , par contre, de beaucoup plus d’avantages puisque vous ne serez plus bloqués pour vos mobiles en cas d’atteinte de votre forfait, appels illimités pour la ligne fixe, etc. : https://www.proximus.be/fr/id_cr_flex_netflix_pack/particuliers/packs/cr-all-flex-packs/cr-flex-netflix-pack.html/?mobile=CBIQG&fixed=MTIDY
Je reste à votre disposition pour toute autre question !
La réduction EPP Affinity (affinity for employees )qui est donc proposée aux employés de certains clients Corporate et PME n’est pas compatible avec les Pack Flex.
Les clients qui l’avaient , la conservent avec leur pack, comme le Tuttimus .
Bonjour Sophie,
Suite au remplacement de notre décodeur par un décodeur V7, notre abonnement est passé de Tuttimus à Flex. Déjà, ça on ne nous en a pas vraiment informé, mais soit. Si je ne m’abuse, la différence entre les 2 n’était pas énorme, avec la réduction Affinity.
Ensuite, 2ème surprise, ma réduction Affinity de mon employeur n’est plus activée. Pas cool du tout de la part de Proximus de ne pas activer ça sur ses “nouveaux” produits, surtout quand je lis des posts similaires datant de plus d’un an…
Alors je ne comprends pas le “les clients qui l’avaient la conservent avec leur pack comme le Tuttimus”. Pourquoi ne pourrais-je donc pas conserver cette réduction Affinity ?
Si j’avais su, j’aurais gardé mon ancien abonnement :(
La réduction EPP Affinity (affinity for employees )qui est donc proposée aux employés de certains clients Corporate et PME n’est pas compatible avec les Pack Flex.
Les clients qui l’avaient , la conservent avec leur pack, comme le Tuttimus .
Bonjour Sophie,
Suite au remplacement de notre décodeur par un décodeur V7, notre abonnement est passé de Tuttimus à Flex. Déjà, ça on ne nous en a pas vraiment informé, mais soit. Si je ne m’abuse, la différence entre les 2 n’était pas énorme, avec la réduction Affinity.
Ensuite, 2ème surprise, ma réduction Affinity de mon employeur n’est plus activée. Pas cool du tout de la part de Proximus de ne pas activer ça sur ses “nouveaux” produits, surtout quand je lis des posts similaires datant de plus d’un an…
Alors je ne comprends pas le “les clients qui l’avaient la conservent avec leur pack comme le Tuttimus”. Pourquoi ne pourrais-je donc pas conserver cette réduction Affinity ?
Si j’avais su, j’aurais gardé mon ancien abonnement :(
Bonjour
Cette réduction était applicable avec l’ancien Pack Tuttimus, mais n’est malheureusement pas compatible avec le Pack Flex.
Néanmoins le Pack Flex vous offre également des avantages. Quand au Pack Tuttimus, il n’est plus commercialisé et les clients qui le possèdent encore seront migrés à court termes vers la nouvelle formule.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Personnellement, jusqu’à présent, je ne vois pas quels avantages… Je paie plus cher puisque je me retrouve sans ma réduction, impossible de revenir sur la télé en sortant de Spotify sans avoir un message d’erreur P130 qui apparemment est bien connu d’après ce forum, regarder une émission en appuyant sur “recommencer” est d’un pénible car le son est décalé de l’image de plusieurs secondes… Le prix payé est vraiment honteux pour le service reçu et la non-communicationn qui va avec.. Franchement, je suis assez dégoûtée…
Bonjour
Je constate que votre décodeur est connecté via un wifi bridge, il est possible que les erreurs soient dues à cause de la qualité du signal entre la bbox et le bridge..
Est-ce que le problème a toujours été présent ?
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