Question

Flex et pack for employee


Badge
  • Apprenti
  • 3 commentaires

Est ce qu'il est possible de passer d'un tuttimus avec pack for employee vers un flex avec pack for employee ?


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Delp , Flex est bien compatible avec un pack for employee (facturation partagée avec l’employeur )

Par contre, il n’y a plus de possiblité d’avoir la réduction Affinity.

Pour votre pack, je constate que le changement est déjà fait , super !

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

 

Par contre, il n’y a plus de possiblité d’avoir la réduction Affinity.

 

@Sophie L.  : cette réduction affinity est définitivement passée à la trappe ou avons nous une change de la voir réapparaître sur les packs Flex ?

Sans cette réduction, je perds tout ce que j’aurais pu épargner en passant de Tuttimus à Flex… :disappointed_relieved:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@zepatko Affinity n’existe plus avec Flex. Mais ceux qui l’ont comme vous le conservent . Il n’y a pas d’obligation de changer si ce n’est pas en votre faveur.

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Pourquoi l’avoir supprimé… 

On nous supprime les points bonus qui permettaient aux clients d’avoir un petit plus au bout de quelques factures, maintenant on nous supprime notre petit avantage Affinity….

Il faudrait plutôt gagner sur les salaires du personnel du call center qui ne connaissent même pas l’Esim. En plus vous affirme et active des abonnements qui ne sont absolument pas en phase avec nos souhaits parce qu’ils ne vont pas au bout des choses. En plus, en cas d’erreurs de leur part on ne sait plus revenir sur nos anciens abonnements….

Bonjour, on m’a dit aujourd’hui en Téléboutique que les packs flex ne sont pas encore compatibles avec une facturation partagée employeur/employé. S’agit-il d’une erreur? Merci

Bonjour @notabene123 ,

Comme expliqué plus haut, les packs flex sont tout à fait compatible avec une facturation partagée employeur/employé.

j’en bénéficie moi-même depuis le lancement des packs flex

on vous a raconté des bêtises en téléboutique

Commenter