Est ce qu'il est possible de passer d'un tuttimus avec pack for employee vers un flex avec pack for employee ?
Bonjour
Par contre, il n’y a plus de possiblité d’avoir la réduction Affinity.
Pour votre pack, je constate que le changement est déjà fait , super !
Par contre, il n’y a plus de possiblité d’avoir la réduction Affinity.
Sans cette réduction, je perds tout ce que j’aurais pu épargner en passant de Tuttimus à Flex…
Pourquoi l’avoir supprimé…
On nous supprime les points bonus qui permettaient aux clients d’avoir un petit plus au bout de quelques factures, maintenant on nous supprime notre petit avantage Affinity….
Il faudrait plutôt gagner sur les salaires du personnel du call center qui ne connaissent même pas l’Esim. En plus vous affirme et active des abonnements qui ne sont absolument pas en phase avec nos souhaits parce qu’ils ne vont pas au bout des choses. En plus, en cas d’erreurs de leur part on ne sait plus revenir sur nos anciens abonnements….
Bonjour, on m’a dit aujourd’hui en Téléboutique que les packs flex ne sont pas encore compatibles avec une facturation partagée employeur/employé. S’agit-il d’une erreur? Merci
Bonjour
Comme expliqué plus haut, les packs flex sont tout à fait compatible avec une facturation partagée employeur/employé.
j’en bénéficie moi-même depuis le lancement des packs flex
on vous a raconté des bêtises en téléboutique
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.