Bonjour,
Je suis nouveau client chez Proximus, j’ai un pack Flex Fiber XS,
mais j’avais demandé à la création du contrat d’avoir Internet 1gb. Ce que l’on m’a bien confirmé plusieurs fois par téléphone.
J’ai téléphoné au helpdesk après que le technicien soit passé pour l’installation (en constatant une vitesse de 350Mbs en download, pour demander d’activer cette option, mais ils ont dû créer un ticket car apparemment la demande d’installation n’était pas encore clôturée.
Et j’ai bien peur que la personne n’ait pas demandé la bonne option (car elle me parlait de 15€ par mois, mais cela c’est pour l’opion 1Gb/200Mbs si ne me trompe pas).
Mais en lisant sur les forum, je pense que mon pack aurait dû passer en Flex Fiber XS+ pour avoir une connexion de D-1Gb/U-100Mb, supplément de 11 ou 12€. C’est correct ?
Si oui, pourriez-vous s’il vous plaît regarder pour faire le nécessaire pour passer mon contrat en Flex Fiber Xs+ ?
Car quand je passe par le call center, j’ai souvent l’impression qu’ils ne comprennent pas les demandes.
Merci beaucoup d’avance