Question

Flex Fiber XS Boost


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je suis nouveau client chez Proximus, j’ai un pack Flex Fiber XS,

mais j’avais demandé à la création du contrat d’avoir Internet 1gb. Ce que l’on m’a bien confirmé plusieurs fois par téléphone.

J’ai téléphoné au helpdesk après que le technicien soit passé pour l’installation (en constatant une vitesse de 350Mbs en download, pour demander d’activer cette option, mais ils ont dû créer un ticket car apparemment la demande d’installation n’était pas encore clôturée.

Et j’ai bien peur que la personne n’ait pas demandé la bonne option (car elle me parlait de 15€ par mois, mais cela c’est pour l’opion 1Gb/200Mbs si ne me trompe pas).

Mais en lisant sur les forum, je pense que mon pack aurait dû passer en Flex Fiber XS+ pour avoir une connexion de D-1Gb/U-100Mb, supplément de 11 ou 12€. C’est correct ?

Si oui, pourriez-vous s’il vous plaît regarder pour faire le nécessaire pour passer mon contrat en Flex  Fiber Xs+ ?

Car quand je passe par le call center, j’ai souvent l’impression qu’ils ne comprennent pas les demandes. 

Merci beaucoup d’avance

 

 

 

 

 


7 commentaires

Bonjour,

Oui, cette option est bien à 11 euros. Quand on lit tous les retours sur le call center, on se demande parfois s’ils ont même lu une seule fois les produits qu’ils sont censés vendre.

L’option 1000/200, c’est 15 euros en PLUS de cette option.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @titi70 ,

Tout à fait d’accord, l’externalisation des call centers est une vraie calamité.

Plus aucune personne ne connait les produits, ni n’est capable de vous fournir un service de qualité.

Et le ton frôle parfois l’insolence...

Bref mon changement d’opérateur a été un vrai parcours du combattant…

Heureusement que ce forum existe pour souvent trouver des solutions à nos problèmes.

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

En plus de ma demande initiale dans ce sujet,

Pourriez-vous regarder pourquoi dans My Proximus, ma demande d’installation (Fiber) d’internet est toujours en cours ?

Car cela bloque mes autres demandes ! Je voulais désactiver l’achat Gaming & co pour le Gsm de mon enfant mais la demande n’aboutit pas depuis plusieurs jours à cause de l’installation d’Internet qui n’est pas clôturée (alors qu’installée le 1er septembre).

Un grand merci d’avance…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Samskinov,

 

C’est un bug informatique qui est à l’origine de cette attente, nous en sommes vraiment désolés… Notre service technique a bien évidemment été informé et met tout en oeuvre afin de débloquer cette situation au plus vite ! Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Isabelle. ,

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je ne sais pas si c’est vous que j’ai eu au téléphone, mais normalement ma demande pour passer en Flex Fiber XS+ sera aussi demandée, mais apparemment ce problème de blocage de demandes doit être résolu avant !

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Samskinov,

 

Ce n’était pas moi mais je vois que vous êtes effectivement passée en Pack Flex Fibre XS+. Pourriez-vous vérifier les paramètres des vos mobiles via My Proximus afin de vous assurer que les restrictions souhaitées sont bien présentes ? Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Isabelle. ,

Les restrictions souhaitées sont bien présentes maintenant.

Tout est en ordre.

Merci beaucoup :)

Commenter