Question

Fragmentation paquet IP PS4


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Je crée ce sujet car les archives remontent d'il y a 4 ans et il n'y avait pas spécialement de solution proposée.

 

Je joue sur PS4, et la configuration réseau m'affiche ceci, ce qui n'est pas normal.

 

Je suis fibré et à Namur (pour informations) et j'aimerais savoir s'il y a moyen de régler le souci sans devoir passer la BBX3V+ en mode bridge en rachetant un routeur gaming. (Je ne suis pas Rotschild, je suis toujours étudiant).

 

Bien à vous,

 

Donati Nathan


16 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Photo à l'appui

 

Niveau d'utilisateur 1

Personne pour me venir en aide ? Même pas un collaborateur Proximus ?

Bonsoir,

Vous avez essayé en établissant une session PPPoE directement depuis la ps4 ?

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir,

 

oui mais je ne suis pas friant du fait que ma console soit connectée directement à internet, surtout que la qualité de mes parties en ligne sont catastrophiques à cause des soucis de dns que je rencontre...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Nathan D. , 

Toutes mes excuses pour ce temps de réponse … 
Je viens de déjà de faire quelques vérifications au niveau de la connexion fibre et je ne remarque rien à part le fait que vous avez un internet start fiber et que cet internet propose une vitesse en download jusqu’à 50Mbps … 

Je ne sais pas si vous êtes connecté par wifi ou par câble mais cela explique pourquoi vous avez 44Mbps … 

Je reste évidemment à votre disposition :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @VincentM 

Pas de souci, c'est gentil de votre part de me répondre.

 

Mais pourquoi alors je vois que j'ai 120Mbps de dispo quand je vais sur my proximus.... Surtout que que je fais le speedtest Ookla sur PC j'ai bien entre 110 et 120 Mbps ?0

Bonjour,

 

@VincentM a du confondre avec l’Internet Start en VDSL, car avec la fibre, c’est bien 120 Mbps: