Question

frais d’annulation tardive alors que le technicien ne s’est jamais presenter au premier rendez-vous


Bonjour,

Proximus vient de me facturer des frais d’annulation tardive pour une installation d’internet Maxi. 

Pourtant j’avais pris rendez-vous le 18 janvier 2022 entre 17h et 20h. Le technicien m’a sonner avec ce numéro 02 201 39 90 le 18 janvier à 16:05 pour me dire qu’il était en route vers chez moi et qu’il sera présent dans 30 minutes. 

Malheureusement il était 20:30 et le technicien n’était toujours pas arriver. Le jour même à 20:40 je reçois un e-mail de Proximus en disant que le technicien est passer mais qu’il avait pas les pièces nécessaires pour finaliser l’installation ce qui n’est pas vrai! Le technicien n’est jamais venu! 

Suite à ca j’ai contacter votre service client le 19 janvier 2022 via Messenger pour annuler le contrat. Proximus voulait prendre un nouveau rendez-vous tandis que moi j’avais déjà pris congé le 18 janvier 2022 pour le rendez-vous que vous n’êtes jamais arriver. 

Pour finir je pourrais savoir pourquoi des frais d’annulation sont facturés alors que déjà vous n’étiez pas fidèle au premier rendez-vous et surtout que j’ai annuler le contrat le 19 janvier 2022.

Merci d’avance,

Bien à vous,

Anil Kabal


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Kabalanil 
Je viens de corriger et vous recevrez une note de crédit pour le montant de 59eur.
Je vous souhaite une belle fin de journée

Commenter