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Bonjour,

Ayant emménagé dans un petit studio début septembre, j’avais décidé de prendre un abonnement internet chez vous. Je m’étais donc rendu dans un de vos magasins afin d’être sûr que l’installation soit possible et pour que tout soit en ordre. Le vendeur m’avait confirmé que l’installation était possible, sans me demander plus de détails.

Le jour de l’installation, le technicien m’a informé qu’il fallait un câble téléphone et non un câble de télévision, ce que je ne savais pas ! Il n’a donc pas su placer le routeur.

Maintenant, je reçois des frais supplémentaires 59 € à payer pour cause “d’annulation tardive”. Je n’ai jamais voulu annuler ma commande, l’installation était tout simplement impossible, malgré les dires du vendeur ! Ces frais sont totalement injustifiés !

A qui ou où puis-je m’adresser pour le signaler ?

Bonjour Nicolas Sturam,

Désolé d’apprendre votre situation.

Je vous invite à compléter votre profil avec votre numéro de client afin que je puisse accéder à votre dossier et vérifier votre facturation.

Merci de revenir vers nous une fois cela fait.

 


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