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Bonsoir Je sais qu’il y a déjà eu beaucoup à ce sujet mais je vois pas mon problème 

Suite à des problèmes j’ai remplacer ma bbox 3 par la fritzbox 7590

j’ai branché le câble DSL sur la Friztbox qui la reconnait bien  .

Le smartphone se connecte bien au wifi mais sans accès internet de même pour les ordis.

j’ai configuré mon identifiant et mot de passe( je suis encore *****@skynet.be

J’ai essayé avec @proximus .be aussi, mais j’ai toujours une erreur de PPPoE.

Pouvez vous m’aider

Merci d’avance

Hilton

Bonsoir,

C’est *******@PROXIMUS  voir sur ce post.  :wink:

https://fr.forum.proximus.be/internet-10/fritzbox-7590-56793?postid=701445#post701445

 

@+ Gilbert :sunglasses:


 

Voici une copie du diagnostique

Je constate que IPV4 n’ est pas connecté

comment y remédier ?

FRITZ!Box 7590

FRITZ!OS 07.13, FRITZ!OS est à jour
 

Authentification dans votre FRITZ!Box

Accès sécurisé à l'aide d'un mot de passe
 

LAN

WAN
LAN 1
LAN 2
LAN 3
LAN 4
WAN, LAN 1, LAN 2, LAN 3, LAN 4 en Power mode
 

rés. sans fil Bande de fréquence des 2,4 GHz

Nom de votre réseau sans fil : FRITZ!Box 7590 XC
sécurisé-e-s, Actuellement : 1 périphérique sans fil connecté
 

rés. sans fil Bande de fréquence des 5 GHz

Nom de votre réseau sans fil : FRITZ!Box 7590 XC
sécurisé-e-s, Actuellement : aucun périphérique sans fil n'est connecté
 

DECT

Désactiver
 

Périphériques USB

aucun périphérique connecté
 

Connexion Internet

 

Connexion DSL

disponible, ↓100,0 Mbit/s ↑35,0 Mbit/s, Connexion DSL stable
 

MyFRITZ!

MyFRITZ! ne fonctionne pas correctement. Veuillez consulter Les FAQ de MyFRITZ!.
 

numéros d'appel

Aucun numéro d'appel configuré ou actif
 

Réseau domestique

1 périphérique dans le réseau domestique, dont 0 en ligne
 

Réseaux sans fil disponibles Bande de fréquence des 2,4 GHz

1 réseau sans fil actif sur le même canal
aucun réseau sans fil doté du même nom

Réseaux sans fil disponibles Bande de fréquence des 5 GHz

aucun réseau sans fil actif sur le même canal
aucun réseau sans fil doté du même nom
 

Bonsoir,
 

Il n’y a pas de “.be” à la fin de l’identifiant pour la session PPPoE. Je pense que proximus et skynet sont interchangeables.

Où avez-vous récupéré le mot de passe ? Il faut utiliser celui que vous avez reçu par courrier ou bien le changer via MyProximus.

La raison pour laquelle vous n’avez pas de connexion IPv4 vient de la session qui n’est pas établie.

 


Bonsoir et merci pour vos réponses 

le problème est résolu en fait identifiant que j’ai reçu il y a plus de vingt ans n’était qu’à moitie’ valable  les lettres et chiffres étaient bon  mais @skynet. et @proximus  non.

Il fallait mettre @PROXIMUS en majuscule.

Hilton

 


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