Skip to main content

Bonjour , 

Je passe par ici parce que je sais que parfois des miracles se produisent 🙂.

Je suis abonné depuis le lancement de geforcenow , et je rencontre un souci de perte de paquets. 

J’ai déjà eu pleins de techniciens en ligne, et testé je pense tout ce qui existe et rien ne résous vraiment le soucis voici ce que j’ai testé ; 

  • remplacement Bbox
  • passer directement par les wifi de la bbox
  • ajout d’un nouveau routeur
  • achat nouvelle clé wifi (2.4/5.0 ghz) - 55/9 mbps
  • test avec un cable ethernet (cat 6)
  • ouverture des ports 80/433/23
  • ouverture des ports 49003 jusque 49006
  • j’utilise pas netflix , youtube , pickx en même temps

J’ai une “bonne” connexion 60/10 avec un bon ping dans les 15 +/-

Malgré ça je perds toujours entre 2.8% et 15% de paquets , pourtant on me dis chez vous que ma ligne ne perds aucun paquet, et que si je fais venir un technicien et qu’il à pas de soucis ça me sera facturé. 

Si un de vous à une idée, je suis prêt à tester

 

Parce que à part changer de fournisseur internet je vois plus trop de solution


Merci

 ​

 

Bonjour @Julien BCK 

Le sujet est traité ici : Probleme perte de paquets connection internet des tests sont toujours en cours, nous vous tiendrons informé...


Commenter